“hotel moyen”

N° 28 sur 39 Hôtels à Colmar
Rixensart, Belgique
“hotel moyen”
Avis écrit le 7 février 2010

nous sommes donc partis du 13/12/10 au 15/12/10 en amoureux pour voir les marchés de Noêl.
L'hôtel présente un parking suffisamment grand.
Il est bien situé, à environ 10 min du centre.Les chambres sont fort petites, je dirais environ 15 m2.Il n' y a qu'un seul chauffage électrique dans la chambre et comme il faisai très froid, le WC et la salle de bain étaient très froids.Baignoire fort étroite, pas bcp d'eau chaude.Pas de séche cheveux n on plus.Comme les chambres sont très petites, elles longent le couloir et on entend donc tous les bruits du couloir.Réveil assuré à 7h!!!Le déjeuner n'est pas fort varié, un peu minable mais la baguette est très bonne et c'est du vrai cacao.J'ai essayé la patisserie non loin de loin mais les couques n'étaient pas terribles et le cacao était fait à base d'eau et de la poudre.Le soir, pas de bar, juste une petite réception où il n'ya avait même pas de coca, juste de l'eau ou du jus d'orange.Pour ceux que ça dit, il y a un quick à 20 m.Nous avons payé 125 EUR pour 2 nuits à 2 sans déjeuner et sans compter la taxe de séjour.J'ai trouvé Colmar trop ville,pas assez pittoresque.Par contre Rickerwhir et Keisenberg sont des villages adorables.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Colmar
B&B Hôtel Colmar Parc des Expositions
B&B Hôtel Colmar Parc des Exposi...
N° 15 sur 39 à Colmar
FastHotel Colmar Houssen
FastHotel Colmar Houssen
N° 29 sur 39 à Colmar
Kyriad Colmar Centre - Parc des Expositions
Kyriad Colmar Centre - Parc des ...
N° 32 sur 39 à Colmar
N° 13 sur 39 à Colmar
Colmar Hotel
Colmar Hotel
N° 4 sur 39 à Colmar

Vous connaissez Hotel Arc En Ciel ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Arc En Ciel

Établissement : Hotel Arc En Ciel
Adresse: 38 route de Selestat, 68000, Colmar, France (Anciennement Arcantis Hotel Hexagone Arc-en-Ciel)
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Colmar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 28 sur 39 Hôtels à Colmar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Arc En Ciel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Priceline, HotelsClick, Traveltool, S.L.U. et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Arc En Ciel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Arc En Ciel Colmar, Alsace