Contrôle des avis
Avis publié : 5 avril 2018

C'est la troisième fois que je viens dans cet hôtel. Je viens à Colmar pour le travail et c'est agréable d'avoir la sensation de se sentir comme à la maison. Nouvelle décoration dans les chambres, elles sont cosy et chaleureuses. Le wifi fonctionne très bien. Le buffet petit déjeuner a subi une nouvelle décoration, nouvelle présentation et de nouveaux produits à chacune de mes visites. Il y a désormais, des produits régionaux de qualité comme des gâteaux faits maison, des produits alsaciens, de l'originalité avec des bonbons, des légumes etc... Ce qui m'impressionne, c'est l'accueil de l'équipe, la serviabilité et la disponibilité. Ils ont un bar et j'ai pu travaillé tout en me désaltérant. J'ai profité aussi du snack avec sa baguette flambée. Malgré ses deux étoiles, il dispose d'un service digne d'un 4 étoiles. C'est une adresse à retenir...

Astuce pour la chambre : chambre au premier étage avec vue à l'arrière du parking
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 janvier 2018

Hôtel idéalement situé au calme et à 15 min à pied maximum du centre-ville. Si vous venez de la gare, il faut prendre le bus sinon cela fait assez loin à pied.
Très bon accueil même à plus de 23h, le personnel est serviable et souriant! Merci pour les papillotes sur le lit, c'est une délicate attention toujours appréciée!
Le petit-déjeuner est complet et bon : sucré, salé et spécialités de la région. DE quoi partir du bon pied le matin!
La chambre est très correcte, propre et fonctionnelle. La literie est confortable.
En conclusion, un hôtel très sympathique pour un week-end.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Carine C, Propriétaire de Hotel Arc En Ciel, a répondu à cet avisA répondu 11 janvier 2018

Bonjour et merci pour votre message.
Toute l'équipe vous remercie pour votre retour sur votre séjour à l'Hotel Arc en Ciel à Colmar. Nous sommes très heureux de constater que l'ensemble de notre travail vous a plu.
L'accueil, la propreté et la qualité de notre petit déjeuner sont nos combats de tous les jours pour vous permettre de passer un bon moment chez nous.
L'Alsace est une belle région à visiter toute l'année alors au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 1 janvier 2018

LITERIE : Propre et confortable ; pleins de coussins, un vrai plus !! (un peu épais tout de même)

EQUIPEMENT : Armoire ; bureau ; tabouret et repose valise !! TOP!

DECORATION : Sobre et moderne, très bien!

SALLE DE BAIN : Propre et les toilettes sont séparées !! ++

INSONORISATION : Le point faible. La douche d'a côté et les toilettes ne sont pas du tout insonorisé et les portes des autres chambres claquent. (le matin à partir de 6h)

LE PERSONNEL : D'une politesse ; gentillesse et gaieté que nous avons fortement apprécié, bravo les filles ! (rare de trouver un tel accueil)

LOCALISATION : 15 minutes à pieds du centre-ville. Laissez la voiture à l'hôtel et découvrez le coeur de la ville. Très charmant en cette période de Noël !

PARKING : Oui un grand parking !

Astuce pour la chambre : être au fond d'un couloir peut-être pour limiter le bruit
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Une seule chose à vous dire : un grand merci !
Toute l'équipe vous remercie pour votre retour positif sur votre séjour chez nous.
Concernant l'insonorisation, nous allons y travailler dans les mois à venir.
Au plaisir de vous revoir à l'Hotel Arc en Ciel.

Avis publié : 1 janvier 2018 par mobile

Une chambre confortable avec toilette a part de la salle de bain. Des prises électriques en nombres suffisants. Des hôteliers très sympathiques et accueillants. J’ai passé un agréable séjour dans cet hôtel. Je le recommande chaudement.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre message et un grand merci de l'ensemble de l'équipe d'avoir apprécié notre travail pour rendre votre séjour très agréable.

Merci d'avoir noté également la présence de prises en tête de lit, vous permettant de surfer sur internet ou de travailler en toute sérénité depuis votre lit.
A bientôt et au plaisir de vous revoir à l'Hôtel Arc en Ciel.

Avis publié : 19 décembre 2017 par mobile

Hôtel qui a parfaitement répondu à nos attentes. Venu pour les marchés de Noël, cet établissement fut facile à trouver et très bien placé par rapport au centre ville.
Le parking est une réelle plus value.
Le personnel est aimable et n'a pas hésité à nous conseiller.
Côté chambre, les deux nuits nous ont parfaitement convenu à un tarif juste (144€). La literie souple est appréciable.
Le seul bémol dans ce type d'établissement est l'insonorisation. À partir de 8 heures, vous pourrez entendre ce qu'il se passe dans les couloirs ( enfants qui chouinnent... Le personnel d'entretien est très discret).
En conclusion, nous sommes satisfaits de cet hôtel et le recommandons.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple