“Foire aux vins”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
161,97 $US*
et plus
Excursion d'une journée en Alsace au départ de Strasbourg : Colmar, Eguisheim...
Classé n° 7 sur 79 choses à voir/à faire à Colmar
Avis publié : 24 août 2013

Durant les vacances , les viticulteurs se partage l'endroit à tour de role pour nous faire découvrir leurs vins à des prix tout a fait abordable.

Avis publié : 26 mai 2013

Le toit est superbe. L'escalier Renaissance et son propre toit sont remarquables. Le rétablissement du très beau balcon a été une excellente idée

Avis publié : 17 mai 2013

Il y a de nombreuses expositions, à Noël, Pâques... j'étais à celle des oeufs lors du marché de printemps, j'étais aussi une fois au salon du chocolat mais malheureusement il n'a que eu lieu une seule fois...

Avis publié : 15 avril 2013

A faire tout le quartier de l'ancienne douane
un beau marché de nOEL entre le 24/11 et le 31/12 chaque année
avec des artisans

Avis publié : 13 avril 2013

Un incontournable. A voir absolument. Les maisons alentours sont magnifiques et formidablement entretenues.
Ballade obligatoire autour proche de la cathédrale et de la rue commerçante si jolie

Les voyageurs ayant consulté Koifhus (Ancienne douane) ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Koifhus (Ancienne douane) ?