“bien placé et sympa”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Colmar
Maison Martin JUND
N° 15 sur 40 Hôtels à Colmar
“bien placé et sympa”
Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Maison ancienne aménagée en petits studios proprets, jolis ; accueil aimable, ouvert dans une ambiance familiale. Idéalement situé en plein centre , possibilité de parking privé. Nuit calme .tres bon rapport qualité prix.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Vernon, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

Un endroit idéal pour un séjour en Alsace. Colmar est une ville superbe où il est agréable de flâner. Les chambres et appartements proposés sont bien agencés. C'est un peu rustique mais c'est ce qui fait le charme de l'endroit. Les prix pratiqués sont vraiment raisonnables ( 55€ pour un studio de 35 m2 idéal pour 2). Possibilité de cuisiner sur place. Téléviseur écran plat. wifi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 6 juin 2013

Nous avons loué l'appartement pour 2 adultes et 2 enfants et c'était parfait. Localisation idéale au centre ville dans une rue très calme, tout près de la rue piétonne commerciale. Colmar très pratique pour rayonner autour dans les villages superbes de la route des vins et au Chateau du Haut-Koenigsburg. La propriété est celle d'un viticulteur qui exploite son commerce sur place (il faisait l'embouteillage lors de notre présence !).

Accueil agréable et local vaste. Stationnement souterrain juste à côté pour un prix abordable.
Très jolie ville pleine de charme.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bourg-en-Bresse, France
Avis écrit le 21 mai 2013

Chambres d hôtes à un prix très raisonnable pour la localisation! En plein coeur du centre historique de Colmar! Pas besoin de voiture! Top!
Maison typique et charmante.
Petit Bémol sur la propreté au niveau de la kitchenette et de la vaisselle...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
États-Unis
Avis écrit le 25 janvier 2013
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'y ai passé une nuit et cela ressemble plus à un dortoir d'université qu'à un B&B ou un hôtel. Nous avons reçu un mail nous informant quelle était notre chambre pour la nuit. La chambre qu'on nous a donné n'était pas celle qui nous était promise. Les photos de la chambre Mansardee montrent une belle douche dans la salle de bain, notre douche était une boîte foncée qui tremblait lorsque nous nous douchions. Il doit y avoir deux chambres avec le même nom car la chambre était complètement différente. Nous sommes déçu de ne pas avoir eu la chambre promise. Nous n'avons pas pu nous plaindre car les clés avaient été laissées pour nous et nous n'avons pas vu les propriétaires. Les escaliers étaient un problème avec les bagages. Nous voyageons léger et même pour nous le nombre de marches (dehors et dedans) était trop. Les escaliers peuvent être étroits et les balustrades fragiles. Faites attention. Nous n'avons pas non plus aimé le fait que notre chambre avait tout juste une lucarne et qu'elle se trouvait au fond d'un couloir étroit. Nous nous sommes un peu inquiété en pensant à un possible incendie. Pour être honnête, nous sommes restés uniquement car l'adorable endroit où nous étions les autres nuits n'était pas disponible à Colmar. Je ne suis pas impressionné.

Mouans-Sartoux, France
Avis écrit le 13 mai 2011

Emplacement géographique idéal, très propre, les apts sont grands,avec internet, un panier de chocolat nous attendait au réveil sur notre terrasse, je n'ai qu'un truc à dire à bientôt j'espère pour un plus long séjour !

Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis
liege
Avis écrit le 20 août 2009

les proprios sont super.
ils font de l'excellent vin bio.
11 appart, location à la nuit , très pratique.
viellot mais propre et très typique.
colmar, plein centre mais quartier très calme.
parking gratuit à 500m.
déjeuner en option et très bon.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille