“Au top” 5 5 étoiles
Avis sur la fleur de sel

la fleur de sel
Classé n° 7 sur 260 Restaurants à Colmar
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Petits prix, Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Boissons, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Description : une des plus petites salles de Colmar avec ses 15 couverts à l'intérieur. Avec les beaux jours, venez découvrir notre terrasse sur l'eau avec une capacité de 35 couverts.
“Au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

N'hésitez plus ... poussez la porte de ce restaurant, et vous n'en ressortirez que conquis :)
L'accueil chaleureux, un service professionnel et une cuisine raffinée et "Fais maison"...tout ce qu'on attend pour passer un agréable moment ! Hâte de tester la terrasse qui donne tout juste au dessus de la petite Venise :)
Que cette adresse deviennent l'incontournable de Colmar ;)

Bouxwiller, France
“Lieu insolite”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Aux abords du quai de la poissonnerie, le cadre est vraiment très sympathique! Resto minuscule et très chaleureux. Les flamms ont été revisitées et c'est vraiment original et bon!tout est fait maison (y compris les desserts!) et cela n'a rien à voir avec les pièges à touristes situés à une trentaine de mètres!on valide!

Visité en mai 2014
“Super table ★★★”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Accueil chaleureux et réjouissant. Une cuisine maison, des produits frais de qualités. La choucroute est juste un délice. Et le café gourmand wahouuu, exquis. Service rapide. Un pti resto de haut niveau. A recommander vivement

Colmar, France
“Toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

L'accueil sympa toujours le sourire une note entre 1 et 10, je donne 9. L'apèro génial on te présente la bouteille de crémant on te dit d'ou il vient franchement bien et excellent je donne 9. La tarte flambée fleur de sel franchement tout est fait maison et c'est un vrai régal je donne 9. La suggestion filets de cailles sur lit de salade avec des pignons de pins et graines de grenade je donne 9 le top. Passons au desserts le café gourmand un vrai régal comme tout le reste, meringue glacée je parle même pas génial je donne 9. J'ai fais découvrir ce restaurant à mes parents et à mes amis suisses et ils étaient plus que ravis. Note générale sur l'ensemble accueil, cadre, plats, et convivialité 10. Et encore merci pour cette agréable soirée merci. L. C

“Agréable soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous avons passé une très bonne soirée à la fleur de sel... Un régal pour nos papilles comme d'habitude... et une ambiance très agréable! Nous avons hâte d'y retourner un jour de beau temps pour avoir l'occasion de tester la terrasse....

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté la fleur de sel ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin
Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez la fleur de sel ? Partagez vos expériences !