“Très bonne adresse à Colmar”
Avis sur La Fleur de Sel

La Fleur de Sel
Classé n° 18 sur 302 Restaurants à Colmar
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : Une des plus petites salles de Colmar avec ses 14 couverts à l'intérieur et notre terrasse en bois sur l'eau de 30 couverts avec les beaux jours. Le restaurant est uniquement ouvert à midi , pas de service le soir. Service restauration à partir de 11h30 jusqu'à 15h30 maximum. ( ce service dépend de la demande) . brasserie, glaces et desserts jusqu'à 18h. La direction se réserve le droit de modifier les horaires d'ouverture selon la météo.
Avis publié : 18 juillet 2014

Restaurant très bien placé à Colmar au cœur de la petit Venise.
Une petite carte qui permet de servir de bons produits à des prix raisonnables
Nous avons été très bien reçu et le personnel était très aimable durant toute la soirée!

Avis publié : 18 juillet 2014 par mobile

Que des choses positives à dire sur ce restaurant cuisine délicieuses et service chaleureux et rapide. Je n'hésiterais pas à y retourner !!!!! Allez-y vraiment !!!!!

Avis publié : 17 juillet 2014 par mobile

Allons à l'essentiel, ce petit restaurant charmant et sa belle terrasse au bord du Lauch est très agréable. Vous y trouverez une serveuse souriante et un très bon rapport qualité/prix. L'emplacement en plein coeur de la petite Venise et sa cuisine de qualité en font une étape obligatoire. Je recommande vivement.

Avis publié : 8 juillet 2014

Bel endroit, avec les pieds presque dans l'eau, un très bon service et une serveuse bien souriante sachant bien conseiller...le tout agrémenté de bons petits plats.
Que dire de plus que "nous reviendrons"

Avis publié : 15 juin 2014 par mobile

Quelques plats appétissants, un café gourmand somptueux, idéal par temps ensoleillé ! Il vaut mieux réserver votre place en terrasse, trés convoitée !

Les voyageurs ayant consulté La Fleur de Sel ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez La Fleur de Sel ?