“Charmant”
Avis sur Le Boudoir

Le Boudoir
Classé n° 53 sur 301 Restaurants à Colmar
Avis publié : 31 octobre 2016

Joli salon de thé, accueil sympathique, cake au citron fabuleux et un grand choix de thés. Nous avons été conquis et y somme retournés un seconde fois lors de notre visite de Colmar.

Date de la visite : octobre 2016
Écrivez un avisAvis (122)
Contrôle des avis

Avis publié : 26 juin 2016

Très bonne adresse. Plats du jour tout à fait correct, croque-monsieur inoubliable, pâtisseries goûteuses, personnel de service aux petits soins... Dommage que le salon soit fermé le dilmanche

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 27 mai 2016 par mobile

Endroit sympa et original pour prendre un thé, la boutique propose une multitude de choix au niveau des thés !!
À tester absolument...

Date de la visite : mai 2016
Avis publié : 4 mai 2016

Pas terrible... Accueil moyen, la (les ?) propriétaire(s) semble(nt) préférer boire un café avec des copines que de servir... Il n'y avait pas de déca... Faut donc aimer le thé et les tisanes !!!! Ca donnait envie maintenant j'évite !

Date de la visite : avril 2016
Avis publié : 25 avril 2016

Endroit très agréable, un peu bruyant lorsqu'il est rempli
Délicieuse pâtisserie
Thé "Kusmee" excellent et très bon café (à 1€ jusqu'à 10h)

Date de la visite : avril 2016

Les voyageurs ayant consulté Le Boudoir ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez Le Boudoir ?