“Trop bon” 5 sur 5 bulles

N° 38 sur 39 Hôtels à Colmar
Rosheim, France
“Trop bon”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 juillet 2012

Je ne comprend pas qui a pu noter toutes ces horribles choses je pense que c'est la concurrence, bref, l'acceuil fut plus que chaleureux et le paiement d'avance ce fait de plus en plus,passons, chambre propre et douche apreciable apres un trajet de 10H, le lit etait tellement confortable que je me suis loupé le matin et ne parlons pas du petit dejeuner qui etait plus que fabuleux avec ces delicieux petits pains tout chaud fait maison je pense et un choix plus que varié au niveau des boissons et fromage.
J'adore L'alsace et cet hotel reflete completement ce que je ressend pour elle, je le conseil fortement .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles

gbhfguijol
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 décembre 2011

Alors commençant du début l'accueil ,attente de 15 min alors qu'il n'y a personnes .Arrivé dans la chambre ,très ancien nous avions réservé chambre triple arrivé la on a une chambre double sachant que nous avons payé 76 euros au lieu de 60 euros , menteur car soit disant nous avions rappelé pour une chambre double .Même pas de geste commercial comme le petit déjeuné de gratuit .Le soir nous avons esaié de dormir mais vous entendez la porte d'entrer claqué car les chambre sont a coté rien que la porte de votre chambre bouge des que quelqu'un entre ou sort .le matelas du lit est tous mou ainsi que les oreillé .la moquette est pleine de poussière les chambre sont a peine nettoyé il restait les papier du code d'accès des autre personnes avant .il ne faut surtout pas y allé !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Colmar

Nancy, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2011

Accueil peu chaleureux.
Literie déplorable et chambre sale. Salle de bains vétuste et ou la douche ne tient meme pas. Saletés dans la douche qui donnent peu envie de s'y doucher...
Hotel très bruyant et dont la finesse des murs permet aisément d'entendre les voisins...
Extrêmement déçue de cette nuitée dans un hotel peu recommandable...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Arc en Barrois
1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2011

Accueil affreux - Paiement d'avance - Hôtel banal et bien trop cher pour ce que c'est.... Petit déjeuner minable avec produits bas de gamme et tranche de pain comme à la cantine, croissant mauvais - Hôtel vraiment à éviter sauf si tout le reste de la ville est complet et que l'on a pas de douche dans la voiture ! Absolument à éviter

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Saint-Die-des-Vosges, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2011

Si l'Alsace est une terre d'excellent accueil, ce que je confirme, le Ladhof doit en constituer la plus probante exception. Hôtel sans charme, accueil déplorable, petit déjeuner proche de la cantine universitaire des années 60 et en plus le débit de la carte bancaire dès le réservation. Je pass sur le paiement des petits déjeuners dès l'arrivée.
Seul intérêt, il y avait de la place et les chambre sont propres.
Bref un endroit à fuir !

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Colmar, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 février 2011

Joli séjour gaché par un service mediocre et le non respect de sa clientele..Les tarifs ne refletent pas la qualité de l'hotel resto...Super decu...

• Séjour du février 2011
Biarritz
1 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2011

Nous avons retenu deux chambres pour deux couples, du 9 au 12 décembre 2010, soit deux fois trois nuits.
Une feuille collée sur la porte de « l’Accueil » indiquait « Chambres à partir de 17h.00 », contrairement au courriel de confirmation (16h00) ; obligation de retourner à COLMAR (centre-ville) et de revenir.
Cet établissement est :
- Triste, son ambiance n’accompagne pas un séjour festif, de type « Marchés de Noël »,
- Meublé d’une manière disparate, vieillotte, accentuant encore le premier point,
- D’une netteté qui doit être revue impérativement (tapis des couloirs de desserte des chambres…), un nettoyage plus appuyé est nécessaire,
- Mal chauffé (en raison de la taille inadaptée des radiateurs, surtout la salle de bain, et des directives données au service de nettoyage d’en « couper » l’alimentation, par souci excessif d’économie,
- A revoir dans son ameublement en général et en particulier sa literie, qui devient par le fait l’unique raison du séjour,
- Dirigé trop « rigidement, militairement » ; attitude peu compatible avec un séjour de détente,
- Situé assez loin du centre-ville (il est utile de le rappeler) et nécessite un véhicule (Colmar -centre-ville- à l’hôtel du Ladhof : 5,200 km).
- Difficilement repérable de nuit, pour des « étrangers », dans cette « zone industrielle » : l’éclairage de la pancarte indicatrice était « mort »…

Le « Petit déjeuner continental » :
- Prix excessif eu égard à ce qui est servi (tout est compté, par personne) : un croissant, morceaux de « baguette », deux rations de beurre, un triangle de fromage (de type Vache qui …), un petit (vraiment petit) verre de jus d’orange ( ?), un yaourt (présentés sur un bout de table à température ambiante), un café ou un thé (servi prêt à consommer dans sa tasse) et le sucre.

Pour finir (ou commencer) : le premier contact avec la Direction consiste à régler d’avance le séjour dans sa totalité, taxe de séjour comprise.

« Passez votre chemin », telle est ma conclusion.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille