“la féerie de Noêl”

et 1 autre site !
Hotel du Ladhof
N° 38 sur 39 Hôtels à Colmar
Avis publié: 11 juin 2013

Nous avons séjourné quelques jours dans cet etablissement ,et nous y reviendrons car nous avons passé un bon moment en Alsace .Chambre propre, petit déjeuner excellent ,et personnel sympathique .Nous n'avons pas eu le temps d'aller au restaurant ,mais des clients ne nous ont dit que du bien. rapport qualité prix impeccable .

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel du Ladhof
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 mai 2013

Hotel chaleureux, comme on ne l' en trouve plus, un patron et un personnel très souriant, selon l humeur comme tout le monde! Un restaurant exceptionnel ou tout est pratiquement fait maison (cela devient très rare) un cadre vrai et incontournable ,pour vivre un sejour authentique avec l Alsace et les alsaciens traditionnels ,loin des attrapes touristes bien connus...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 27 avril 2013

Hôtel sale, on osait à peine se coucher dans un lit pareil, literie douteuse, les deux lampes de chevet en panne et à moitié arrachéés, salle de douche minable, serviettes de toilette en lambeaux, hôtel situé au bord d'une route à grande circulation, très dangereuse, aucun moyen de transport commode et régulier pour se rendre en ville, personne à la réception pour aider et conseiller, bref, cela nous a gâché notre séjour à Colmar. Ne parlons pas du petit déjeuner très médiocre, seul le restaurant est correct et le personnel de ce restaurant aimable. Nous conservons un très mauvais souvenir de ce week-end que nous attendions pourtant avec impatience !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 avril 2013

J'ai encore passé une nuit dans cet hotel qui est pour moi un des endroit phare de la capitale des vins d'alsace.
Le rapport qualité prix cet hotel vous comblera , il est proche de Colmar et le petit dejeuner fait maison vous calera pour la journée.

Je viens regulierement ici pour mon travail , et les patrons de l'hotel sont plus qu'acceuillant, on ressent le coté famillial et authentique, je me sens presque comme chez moi.

J'espere que mon avis vous sera utile.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 décembre 2012

Hotel moyen à tout point de vue, acceuil, petit déjeuner trés moyen, chambre etc........
Le chauffage pas allumer dans la chambre à l'arrivée, le ménage médiocre, à eviter !
J"ai demandé des renseignements, que je n'ais pas obtenu, comment aller au marché de Noel;
réponse ; il n'y a qu'une route !, et tout a l"avenant.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 25 novembre 2012

Je ne comprend pas les avis tres negatifs sur cet hotel ,je viens d, y passer une nuit a l,ocasion du marche de noel a colmar.

Tres bien recus par le personnel,tres bonne literie.chambre bien chauffee et propre,mais c' est vrai que les murs sont fins..

Petit dejeuner convenable pour le prix.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 14 septembre 2012

Je dirais simplement que le restaurant est exceptionnel.
Dans un lieu typique, un seul plat à la carte vous suffis pour le repas (normalement). Très copieux et très bon, le service est agréable et les prix sont très raisonnables.

Je met un 5/5 à cet établissement.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires