“Séjour marchés de Noël 2013”
Avis sur Hotel du Ladhof

Hotel du Ladhof
N° 37 sur 39 Hôtels à Colmar
Avis publié : 17 décembre 2013

Hotel médiocre. Accueil refrigerant(il ne faisait déjà pas chaud dehors). Chambre vieillotte, confort minimal, petit déjeuner limité au strict minimum et coût élevé (7€) . Son seul point positif : sa situation...proche de tout les marchés.
A éviter absolument .

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 décembre 2013

receptionniste pas tres agreable qui est bien dommage car sa femme est personnelle de l hotel tres bien,je pense qu il devrait laisser sa place a sa femme est lui arreter.petit dejeuner peu pourrais avoir plus de choix et laisser les gens se servir on dirait vous etes 2 voila pour deux et pas bco de choix yaort nature cereales croissant pain et jus d orange .chambre pas tres grande manque un traversin et oreiller tres mediorque chauffage couper a chaque fois que la chambre est faites,penser un peu aux gens qui ont fais le marcher noel on eu tres froid ,donc rentre dans une chambre bien chauffer sa fait du bien.par contre restaurant tres bon les serveuse tres tres tres emable sa change a conseiller par contre et prix tres resonnable.voila sinon bon sejour comme meme .a ete a cette hotel du 13/12/2013au15/12/2013

Astuce pour la chambre : moi chambre 19 deconseiller si vous etes 2 plus 1 enfants de 4ans
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 décembre 2013

Réceptionniste très peu serviable, désagréable qui semble ne jamais avoir le temps des qu'on lui demande quelque chose, paume de douche sans pression, douche très vieille, impossible de régler la température de l'eau, très bruyant à cause de la nationale à côté et donc très dangereux pour se rendre au seul moyen de transport en commun à proximité (arrêt de bus) , rapport qualité prix médiocre, hôtel à éviter absolument bien que les hôtels soient tous complets à cette période ...

• Séjour en : novembre 2013
Avis publié : 3 juillet 2013 par mobile

Chambres a refaire entièrement, salle de bain année 60 mal éclairé, aucune insonorisation, petit déjeuner a la limite du raisonnable ( le pire que j'ai vu en 16 ans de déplacement)
Le seul côté positif c'est qu il fait partie de contact hôtel

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 11 juin 2013

Nous avons séjourné quelques jours dans cet etablissement ,et nous y reviendrons car nous avons passé un bon moment en Alsace .Chambre propre, petit déjeuner excellent ,et personnel sympathique .Nous n'avons pas eu le temps d'aller au restaurant ,mais des clients ne nous ont dit que du bien. rapport qualité prix impeccable .

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Hotel chaleureux, comme on ne l' en trouve plus, un patron et un personnel très souriant, selon l humeur comme tout le monde! Un restaurant exceptionnel ou tout est pratiquement fait maison (cela devient très rare) un cadre vrai et incontournable ,pour vivre un sejour authentique avec l Alsace et les alsaciens traditionnels ,loin des attrapes touristes bien connus...

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 27 avril 2013

Hôtel sale, on osait à peine se coucher dans un lit pareil, literie douteuse, les deux lampes de chevet en panne et à moitié arrachéés, salle de douche minable, serviettes de toilette en lambeaux, hôtel situé au bord d'une route à grande circulation, très dangereuse, aucun moyen de transport commode et régulier pour se rendre en ville, personne à la réception pour aider et conseiller, bref, cela nous a gâché notre séjour à Colmar. Ne parlons pas du petit déjeuner très médiocre, seul le restaurant est correct et le personnel de ce restaurant aimable. Nous conservons un très mauvais souvenir de ce week-end que nous attendions pourtant avec impatience !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis