“Très bonne adresse” 4 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Réservations, Accès personnes handicapées
Colmar, France
“Très bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Restaurant principalement d'habitués, légèrement excentré, mais à quelques pas du centre.
Excellentes viandes et surtout sert tardivement

Visité en mars 2014

Ingersheim, France
“Que dire sinon....”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Allez y vous ne serez pas déçu !
De plus Super Manu et sa Super équipe vous y accueillent toujours avec le sourire et sa carte et suggestions (et je ne vous parle pas de son Angus ) font que vous êtes toujours en train de vous dire : Oh non j'étais venue pour sa bouchée à la reine et maintenant j'hésite ! En fin de compte, le plus compliqué c'est de se décider entre, et entre et entre et entre.....

• Visité en mars 2014
Eguisheim, France
“BEAUCOUP BEAUCOUP TROP BRUYANT... !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Cuisine correcte sans plus mais salle hyper bruyante : on ne peut réellement pas parler et vous ressortez de cet établissement la tête grosse comme une citrouille !! Terrasse au carrefour de deux routes avec feux, aucun intérêt si ce n'est les gaz d'échappement ! Service rapide mais la jupe de la serveuse mériterait d'être rallongée de quelques centimètres...

Visité en avril 2014
“Tout dépend”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014 par mobile

Un restaurant pour les carnivores. J'ai extrêmement bien mangé. Des accompagnements maison et une belle cuisson et qualité de viande. puis j'y suis retourné et la c'était plus la même chose. La qualité de la viande et de l'accompagnement n'ont pas changé ma8s la cuisson de la côte de beuf pour 2 était vraiment raté. Pour les desserts je soupçonne un saveu melange entre du maison et de l'industriel

Colmar, France
“Un peu deçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Après les très nombreux avis, je me suis laissé tenter.
Point Positif : les horaires. Une des rares tables à servir tard.
La viande excellente.
Point négatif : Le bruit
L’accompagnement. Je pense que ce restaurant a tout misé sur les viandes du coup les accompagnements sont médiocres.
On nous a pressé à mangé. A peine l'apéritif servi la plat était devant nous.
Point mitigé : Le sourire figé des serveurs. Bien que très aimable. Ils affichaient tous un sourire "consigne direction".
Ce restaurant m'a fait penser un peu au grande chaine de restaurant de viande. Dommage il a du potentiel. Il suffit d’améliorer les autres plats.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté LE SILEX ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez LE SILEX ? Partagez vos expériences !