“Sympa, pas mal.”
Avis sur Hotel Turenne

Hotel Turenne
N° 11 sur 39 Hôtels à Colmar
Avis publié : 18 juillet 2011

Pour 68,.70€ pdj compris, rien à dire. Chambre correcte, bon accueil, Wifi gratuit dans la chambre. L'hôtel est bien situé, pas trop loin de la gare et proche d'une zone touristique (hôtes, restos, promenade en péniche). J'y retounerai volontier, même si c'était un peu cher, peut-être.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 9 mai 2011

Une chambre à 90 euros pas très grande, sans ascenseur, avec seulement une fenêtre de toit, une température caniculaire la nuit car l'isolation sous toit est vraiment faible, la clim pas encore en service (il paraît qu'on est encore en saison de chauffage !!!), des bruits de ventilation et de rue sous votre "fenêtre". Bref, à fuir malgré la localisation proche du centre.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
turennesa, Directeur général de Hotel Turenne, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2011

Je tiens à vous remercier du temps que vous avez consacré à nous écrire suite à votre séjour dans notre hôtel.
J'ai pris en compte vos commentaires et nous mettrons tout en œuvre pour améliorer les prestations incriminées.
Nous avons dores et déjà activé la climatisation malgré des nuits encore relativement fraiches en cette mi-printemps.
Je tiens également à préciser que notre hôtel est équipé d'un ascenseur sauf pour les 18 chambres situées sur l'arrière de l'hôtel et lors d'un prochain séjour n'hésitez pas à nous faire part de vos souhaits et cela même durant votre séjour, nous ne manquerons pas d'intervenir et vous trouver la chambre qui saura vous satisfaire.
Je suis désolé que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous prie d'accepter mes plus sincères excuses.
De nouveau, nous vous remercions pour vos commentaires et espérons regagner votre confiance lors d'un prochain séjour.

Avis publié : 13 février 2011

Hôtel sympa, proche du centre ville, au calme, accueil et personnel sympa. Grande chambre triple et grande salle de bain. Dommage qu'il n'y est pas de restaurant !

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2010

Hôtel idéalement situé, petit déjeuner très copieux. Seul bémol le parking privé payant changeait de prix selon le client, mais nous avons trouvé très facilement des stationnements gratuits devant l'hôtel.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 4 janvier 2010

Chambre et salle d'eau peu spacieuse mais suffisante, propre et calme. Petit déjeuner un peu usine : beaucoup de monde, buffet impersonnel, machine à café, thé et chocolat. Personnel accueillant.
Bien situé tout près de la petite Venise.

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2009

Belle chambre, bon petit dejeuné, bien situé...prix trés dure.

• Séjour en : janvier 2007, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 janvier 2009

Accueil très professionnel ... est-ce normal de demander le département d'origine ???
Gros problème : la chambre donne directement sur une rue très passante. Donc pour dormir, c'était assez difficile. Surtout après quelques centaines de kilomètres passées en train . Problème d'insonorisation à revoir ... je ne sais pas si toutes les chambres côté cour étaient encore disponibles ... problème de configuration peut -être ? Un individu bien intentionné au dessus de nous s'amusait vers 22 heures à faire rouler une boule sur le sol ... merci monsieur!
La chambre était un peu petite pour 4 personnes.

Point positif :
- la literie est correcte ...non bonne.
- le wifi gratuit
- l'ensemble proprement entretenu
- petit déjeuner plus qu'honorable...

Donc si vous me lisez , faîtes un effort pour accueillir les familles ! ou alors revoyez l'insonorisation.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)