Hotel Turenne
Comfort Hotel Expo Colmar(Colmar)(Bonne affaire !)
90 $US
93 $US
Booking.com
Bon 3,5/5
  • Parking gratuit
Hotel Roi Soleil Colmar(Colmar)(Bonne affaire !)
79 $US
74 $US
204 $US
171 $US
Priceline
  • Restaurant
Hôtel L'Europe Colmar(Horbourg Wihr)
145 $US
116 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Les Maraîchers(Colmar)(Bonne affaire !)
124 $US
  • Parking gratuit
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa(Bischwihr)(Bonne affaire !)
156 $US
TripAdvisor
TripAdvisor
Bon 3,5/5
  • Bar/lounge
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 janvier 2012

L'Hotel Turenne est pefect pour un sejour de 2/3 jours: il se trouve à 5 min. à pieds (nous sommes arrivées aussi au centre de Colmar en 7 minutes) de la "petite venise" . L'Hotel Turenne est un place tranquille et propre; le petit dejeuner et les chambres sont adequates à la categorie de l'Hotel. Possibilité de Parking interne et exterieur. A conseiller, vraiment!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 janvier 2012

Cet hôtel catégorie 2 étoiles est très bien placé : proche du centre de la ville de Colmar, à proximité immédiate du quartier de la Petite Venise et des restaurants.
La chambre est tout à fait correcte ; simple, propre et confortable.
Cependant, nous n'avons pas pris de petit-dejeuner et nous ne savons pas ce qu'il vaut.
Mais d'un point de vue pratique et qualité, cet hotel est parfait !

Avis publié : 30 décembre 2011

Idéalement placé. Le parking est un atout même s'il est payant car le stationnement est soumis à parcmètre alentours. Personnel très sympathique. Petit déjeuner très correct pour le prix (toutes boissons chaudes, jus de fruits, croissants, brioches, pain, kouglof, jambon, fromage, oeufs durs, salade de fruits, yaourts, ....). Journaux au petit déj. Hôtel calme mais on entend les douches des chambres voisines.
Pour rejoindre le commentaire de 187ByG c'est vrai que le service de chambre manque un peu de rigueur ... 2 fois (sur 8 nuits) en rupture de papier hygiénique !! un peu pénible ça.

Avis publié : 15 décembre 2011

Très bon hôtel. L'accueil, dès notre arrivée, a été excellent et nous n'avons pas attendu pour avoir la clé de la chambre. La chambre, sur la cour était bien équipée et confortable. L'hôtel est très bien tenu et le personnel était prévenant et aimable. Le petit-déjeuner, sous forme de buffet, était copieux et varié: boissons chaudes, jus de fruits, pains variés et viennoiseries, fromage blanc et salade de fruits... Une mention spéciale pour le succulent kuglof. L'hôtel est très près du centre ville et permet de voir, à pied, les marchés de noël et les rues commerçantes. Nous connaissions déjà cet hôtel et nous y retournerons sans aucun doute. Une très bonne adresse.

Avis publié : 5 décembre 2011

Tres bon accueil.
Bonnes prestations ,la chambre que l'on a eu était vaste et bien équipée
Hotel tres bien tenu et assez proche du centre ville
Attention aux embouteillages au petit dejeuner...
et dommage qu'il n'y a pas de restaurant, mais le personnel vous indiquera facilement ou diner et sont de bons conseils.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple