“Garage à éviter”
Avis sur Hotel Turenne

Hotel Turenne
N° 11 sur 39 Hôtels à Colmar
Avis publié : 15 août 2012

Le garage (7 Eur/ nuit) ne permet pratiquement pas de manoeuvrer, nous avons du attendre jusque 10 hr le matin pour pouvoir reprendre la route. Plusieurs clients étaient de notre avis.
Pour le reste, hotel agréable et bien situé, chanbre petite mais confortable, personnel accueillant

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
turennesa, Directeur général de Hotel Turenne, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2012

Nous vous remercions pour votre avis et sommes très content que vous ayez apprécié votre séjour.
Concernant le garage, il est effectivement plus difficile de manœuvrer quand le garage est complet, mais nous aidons toute personne à sortir si nécessaire. C'est évidement beaucoup plus facile pour nous qui connaissons bien le garage et avons l'habitude de faire les manœuvres.
Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à demander l'assistance de la réception.
A savoir qu'il est également possible de se garer gratuitement dans les rues tout autour de l'hôtel (il y a beaucoup de places) mais il faut généralement faire un créneau. Ce sont les contraintes des centres ville.
Mes équipes et moi même mettons tout en œuvre pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Encore merci pour vos commentaires.

Avis publié : 4 août 2012

Très belle chambre avec airco et superbe SDB.
Très calme à l'arrière (202)
Bon accueil et WiFi.
Petits déj.très complets.
Difficile de se parquer la journée ( parking payant sur réservation) mais relativement facile en soirée.
Bien situé près de la petite Venise.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juillet 2012

Très bon rapport qualité - prix idéal pour une étape ! chambre rénovée, propre et commode. Notre chambre donnait sur la rue mais était suffisamment bien isolé pour ne rien entendre des bruits environnant. Le petit déjeuner est correct et le personnel est serviable. Le parking attenant à l'hôtel est un véritable plus

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2012

L'hôtel Turenne est très bien situé dans la ville de Colmar, à proximité (5 minutes à peine) du centre historique. J'ai eu la chance d'avoir une chambre qui donnait sur l'arrière et qui était donc très tranquille, mais la rue ne m'a pas semblée très passante. La petite chambre single au 3e étage était malheureusement fumeur et sentait donc très fort le tabac, mais en dehors de cela, la literie était bien propre, la salle de bain impeccable ainsi que les serviettes. La climatisation m'a été bien utile! Le personnel a été très courtois avec moi, me donnant les informations nécessaires. J'ai pu laisser mes bagages dans une pièce sécuritaire pendant une bonne partie de la journée avant de quitter Colmar.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 23 mai 2012

Un hôtel très bien tenu et calme. S'il n'est pas en plein centre, il est proche néanmoins de la Petite Venise, que l'on rejoint à pied en quelques minutes. Petit déjeuner buffet de bonne qualité, presse quotidienne à disposition. Accueil sympathique. À recommander tant pour un voyage d'agément que d'affaires.

Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 mars 2012

A deux pas du coeur de la ville de Colmar, charmant hôtel sans prétention. Chambres propres et suffisamment spacieuses, accueil 24/24, petit déj tout à fait convenable et à un prix raisonnable (8E50) contrairement à de trop nombreux autres hôtels. Garage couvert et sécurisé représente un véritable plus. L'extérieur de l'établissement est calme, mais les bruits intérieurs sont mal filtrés.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 5 mars 2012

Très agréable avec des intérieurs chauds, cet hôtel est situé à deux pas de la « petite venise ». Nous y avons été au calme, ce qui nous a étonné vu que la chambre donnait sur la rue. La literie nous a convenu, tout était propre. Notre chambre, assez petite, avait un défaut : c’est une porte accordéon qui nous séparait de la salle d’eau, et elle est plutôt bruyante la nuit.
Le petit déjeuné est très très bien : buffet varié avec des produits de qualité satisfaisante (et jeter un coup d’œil au plafond).
Nous avons également été satisfaits du service.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
turennesa, Directeur général de Hotel Turenne, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2012

Nous vous remercions pour vos commentaires sur notre établissement.
Vos avis nous aident à améliorer nos prestations et nous terminons actuellement la rénovation de 38 chambres. Lors de cette rénovation, nous avons cherché avec notre décorateur une solution pour remplacer les 10 portes accordéons existantes par une porte classique ou une porte coulissante. C'est désormais chose faite. Vous pourrez découvrir les photos des nouvelles chambres d'ici quelques semaines sur notre site internet.
J'espère que ces améliorations vous permettrons de passer un séjour parfait dans notre belle ville et notre hôtel.
Encore tous nos remerciements pour votre séjour et vos avis et nous espérons vous revoir prochainement.