“Propre bien situe mais un peu bruillant.”
Avis sur Hotel Turenne

Hotel Turenne
N° 12 sur 39 Hôtels à Colmar
Avis publié : 29 septembre 2012 par mobile

l hotel est bien situe a 2 pas de la petite france, la chambre est propre, litterie neuve et confortable. Par contre l isolation phonique n est pas top, on entend les ronflements du voisin d a cote et le passage des gens dans le couloir et les portes qui claquent... Bien dormi malgre tout.
je recommande le resto maison rouge assez proche juste excellent et tres bon service!

• Séjour en : septembre 2012

Avis publié : 23 septembre 2012

Pour y avoir passé une nuit pour Pâques, nous avons été ravi de cet hôtel. Le petit déjeuner est trés copieux et sa situatuin géographique est idéale pour visiter Colmar. Le confort est impéccable, juste peut être, une décoration à rafraichir car celle-ci est terne et un peu vieillotte. Malgré tout, je le conseille pour sa tranquilité.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
turennesa, Directeur général de Hotel Turenne, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2012

Madame, monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très touché par vos avis positifs sur notre établissement, notre personnel et sur notre petit-déjeuner.
Les retours positifs de nos clients sont en effet, notre principale source de motivation et je ne manquerais pas de les partager avec notre équipe.
Encore tout nos remerciements.

Avis publié : 24 août 2012 par mobile

Accueil sympa,hotel calme et à 5min à pied de la petite Venise et centre ville.connaissances de tres bon restaurants,situé à deux pas des quartiers des tanneurs et du marcher couvert donc pas besoin de véhicule ! .Réception 24heures/24 .Petit déjeuner copieux et à volonté!

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 24 août 2012

Deux nuits vendredi 17 et samedi 18/08 chambre 234, m'ont valu une centaine de piqures de punaises de lit.

Une horreur (démangeaisons insupportables jusquà aujourd'hui. et j'en ai peut être ramené...

Sinon tout est correct sauf la baignoire bouchée, mais ça gâche tout le reste !

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
turennesa, Directeur général de Hotel Turenne, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2012

Monsieur,
Nous vous remercions pour votre avis qui nous aide à améliorer nos prestations.
Suite à votre appel téléphonique, nous avons immédiatement procédé à un contrôle approfondi de la chambre et avons procédé au traitement intégral de la chambre par le biais d'une société spécialisée.
Comme vous avez pu le constaté la chambre avait bénéficié d'une nouvelle literie (sommier + matelas) au mois de mai, comme 50% des chambres de l'hôtel. Les autres chambres recevront leur nouvelle literie cet hiver.
Nous regrettons vivement que cet incident indépendant de notre volonté ait terni votre séjour.
Soyez assuré que nous mettons toute notre énergie à vous apporter la plus grande satisfaction et vous présentons encore une fois toutes nos excuses.
Nous prenons également note de votre satisfaction sur les autres points, ce qui remonteras le moral des équipes après cette terrible mauvaise note attribuée à l'hôtel.
Comme nous vous l'avions indiqué, nous restons à votre entière disposition et espérons vous recevoir lors d'un prochain séjour dans les meilleurs conditions.

Avis publié : 18 août 2012

excellent rapport qualité-prix pour cet hôtel situé à deux pas de la Petite Venise. Le personnel est disponible et souriant. Notre chambre (231) donnait sur une petite rue à l'arrière et était très calme. Il est très facile de se garer le soir à proximité de l'hôtel, même en plein mois d'août.

Avis publié : 15 août 2012

Le garage (7 Eur/ nuit) ne permet pratiquement pas de manoeuvrer, nous avons du attendre jusque 10 hr le matin pour pouvoir reprendre la route. Plusieurs clients étaient de notre avis.
Pour le reste, hotel agréable et bien situé, chanbre petite mais confortable, personnel accueillant

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple

Nous vous remercions pour votre avis et sommes très content que vous ayez apprécié votre séjour.
Concernant le garage, il est effectivement plus difficile de manœuvrer quand le garage est complet, mais nous aidons toute personne à sortir si nécessaire. C'est évidement beaucoup plus facile pour nous qui connaissons bien le garage et avons l'habitude de faire les manœuvres.
Lors de votre prochain séjour n'hésitez pas à demander l'assistance de la réception.
A savoir qu'il est également possible de se garer gratuitement dans les rues tout autour de l'hôtel (il y a beaucoup de places) mais il faut généralement faire un créneau. Ce sont les contraintes des centres ville.
Mes équipes et moi même mettons tout en œuvre pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Encore merci pour vos commentaires.

Avis publié : 4 août 2012

Très belle chambre avec airco et superbe SDB.
Très calme à l'arrière (202)
Bon accueil et WiFi.
Petits déj.très complets.
Difficile de se parquer la journée ( parking payant sur réservation) mais relativement facile en soirée.
Bien situé près de la petite Venise.