Hotel Turenne
100 $US
90 $US
Booking.com
  • Bar/lounge
Comfort Hotel Expo Colmar(Colmar)(Bonne affaire !)
75 $US
66 $US
ComfortInns.com
Booking.com
  • Parking gratuit
Hôtel L'Europe Colmar(Horbourg Wihr)
Avis publié : 7 décembre 2012

Hôtel est situé au centre ville à quelques pas de marché Noel. Conformément à notre souhait nous avons eu une chambre rénovée. Elle était très petite mais propre. Personnellement je trouve que le sommier était un peu dur mais c’est mon avis subjectif.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
turennesa, Directeur général de Hotel Turenne, a répondu à cet avisA répondu 28 février 2013

Madame,

Nous vous remerçions d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Nos chambres ont des superficies entre 12 et 18m². Elles ne sont très grandes mais conformes à notre catégorie. La literie des chambres "nouvelle génération" est neuve mais certe d'un confort ferme, ce qui ne peut convenir à tout le monde.
J'espère toutefois que cela n'a pas perturbé votre sommeil.
Encore merci pour votre appréciation plutôt positive et nous espérons vous revoir prochainement.
Sincères salutations.

Avis publié : 6 décembre 2012

Un hotel à recommander sans probleme surtout pendant les marchés de noel de colmar.
Situation idéale. avec Parking pour la voiture.

Personnel très sympatique.

Chambre parfaite et petit déjeuner buffet très bien.
Je recommande vivement cet hotel avec un bon rapport qualité/prix

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple

Madame,

Je vous remercie pour votre avis et quel plaisir pour notre équipe de lire votre satisfaction.
Nous espérons vous revoir à l'Hôtel Turenne et vous recevrons avec enthousiasme.

Avis publié : 3 décembre 2012

tout juste rentres de notre week end dans cette jolie ville de Colmar nous tenons à publier notre avis très positif vis à vis de l hotel - primordial pour moi la propreté et elle est au rendez-vous, la gentillesse du personnel, chambre très correcte et très bon petit déjeuner salle de bain fonctionnelle et en très bon état. Nous donnions sur le derrière de l hotel aucun bruit de route ni de trains comme je l ai lu (la gare est à 1 km) - l hotel est très bien situé tout près du centre. point négatif !.. Peut être le mobilier un peu vieillot mais du moment que la literie est bonne ou est le problème sinon pour les éternels râleurs la prochaine fois choisissez un 4 étoiles - et à la personne qui a écrit qu elle était logée au deuxième étage sans ascenseur ????? L ascenseur est à droite :-)

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
turennesa, Directeur général de Hotel Turenne, a répondu à cet avisA répondu 4 décembre 2012

Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très touché par vos avis positifs sur notre établissement, notre personnel et notre petit-déjeuner.
Les retours positifs de nos clients sont en effet, notre principale source de motivation et je ne manquerais pas de les partager avec notre équipe.
Concernant les petits points négatifs, je tiens à préciser que nous allons rénover nos dernières chambres standards en début 2013, après avoir rénové 38 chambres en 2012. Les photos sont déjà visibles sur notre site internet.
Pour l'ascenseur, il dessert notre batiment principal mais pas les 18 chambres du bâtiment annexe. Mais nous allons y remedier dans un proche avenir.

Avis publié : 27 octobre 2012

75 euros pour une chambre single rénové en pleine ville de Colmar, un quartier avec de nombreuses places de parc et un personnel très sympathique. Je dis Bravo! De plus l'hôtel est très calme et par conséquent le sommeil aussi!

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
turennesa, Directeur général de Hotel Turenne, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2012

Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes très touché par vos avis positifs sur notre établissement et notre personnel.

Avis publié : 27 octobre 2012

N'ayant passé qu'une courte nuit je n'ai pu profiter de l'avantage indéniable du quartier et de ces restaurants.
L'hôtel a été rénové mais reste dans un style un peu vieillot qui pourra plaire cependant (notamment carrelages de salle de bain).
J'ai oscillé entre 3 et 4 étoiles mais le non fonctionnement de la télévision (probablement les piles de télécommande) limite la note.
De plus, et bien que l'hôtel soit particulièrement calme (ou peut-être du fait du calme exceptionnel), j'ai pu entendre ronfler une personne à travers les cloisons (malgré qu'elles ne semblaient pas trop fines). Problème résolu avec des bouchons...
Par contre Wifi bien fonctionnelle.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous aide à améliorer nos prestations.
Il est regrettable que vous n'ayez pu profiter de la télévision alors qu'un simple appel à la réception (ouverte 24h/24) aurait permis de vous remplacer les piles, la télécommande ou même la télévison en cas de besoin. Nous avons en stock plusieurs centaines de produits et pièces détachées pour faire face aux différentes pannes.
A noter également que nous n'avons pas terminé la rénovation de toutes les chambres et que nous terminerons durant la basse saison. Vous avez probablement occupé une chambre non rénovée, ce qui explique votre ressenti. Nos chambres non rénovées sont tout de même entretenues et rafraîchies (peintures, moquettes et textiles) très régulièrement et ceci même avant une phase de rénovation totale avec changement de décors.
Nous mettrons en ligne très prochainement les photos des chambres nouvelle génération (déjà à la vente) sur notre site internet.