“Avis favorable”

N° 11 sur 39 Hôtels à Colmar
Saint-Quentin, France
“Avis favorable”
Avis écrit le 14 janvier 2013

Hôtel situé non loin des marchés de Noël. L'accueil est agréable, tout comme l'Hôtel dont les chambres ont été rénovées. Nous avons passé une nuit agréable, c'est propre, bien insonorisé, lit ferme. Le déjeuner est sympa le matin avec quelques produits Alsaciens. Un bon souvenir, nous sommes susceptible d'y retourner car idéalement situé et surtout propre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
turennesa, Directeur général de Hotel Turenne, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Monsieur,

Merci beaucoup pour votre avis et pour avoir partagé votre satisfaction.
Cela contribue à motiver mes équipes qui mettent toute leur énergie depuis plusieurs années à vous satisfaire.

Cordialement.

bourges france
Avis écrit le 14 janvier 2013

nous avons passé 2 nuits dans cet hotel la chambre a été rénové mais elle était minuscule ainsi que la salle de bain (on ne pouvait pas s'assoir normalement sur les toilettes il fallait s'asseoir de biais ) on ne pouvait pa non plus se croiser dans la chambre
le tout surchauffé, on a été obligé d'ouvrir la fenêtre tout e la journée ( à fin décembre )
par contre l'accueil est chaleureux et l'emplacement proche des marchés de noel

Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis.

Je vous présente toutes nos excuses pour n'avoir réussi à vous satisfaire pleinement.

Nos chambres sont normalement préchauffées à 21°C mais une erreur de contrôle de la femme de chambre à peut-être été commise. Je vous prie de nous en excuser.
Il est toujours difficile de savoir quelle température sera la plus adaptée à notre clientèle. C'est pourquoi le chauffage et la climatisation ont un réglage individuel dans toutes les chambres et les salle-de-bains. Si vous avez besoin d'aide pour comprendre le fonctionnement sachez qu'en plus du guide d'information à disposition dans la chambre, notre équipe de réception est à votre disposition 24h/24.
Concernant la taille de la chambre, certaines sont à 12m² et d'autres jusqu'à 18m². Ce n'est certes pas très grand mais conforme à la réglementation applicable à notre catégorie d'hôtel.

N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à demander une chambre plus grande que le numéro que vous occupiez.

Soyez assurer que mes équipes et moi même mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Sincères salutations.
quaregnon
Avis écrit le 10 janvier 2013

Chambre familiale rénovée peu spacieuse mais très fonctionnelle, très propre, rangements suffisants; matelas peut-être un peu dur mais c'est une affaire de goût personnel;TV écran plat avec Canal +; wifi dans la chambre; salle de bains neuve avec radiateur chauffe serviettes très performant; personnel vraiment aimable; à cinq minutes à pieds de la Petite Venise et des premiers restaurants; parking relativement aisé dans les abords immédiats, même durant le marché de Noël (mais après le 28/12).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Madame,

Merci d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Turenne.
Nos chambres familiales ont des superficies entre 18 et 40 m² et sont agencées pour acceuillir entre 3 et 5 personnes selon les types et tailles.

Je vous remercie pour vos appréciations positives et soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et espérons vous revoir très prochainement.
Sanary-sur-Mer, France
Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

L'hôtel est très bien placé dans à 2 pas de la petite venise. L'hôtel est sympa, joli décor. Les chambres sont propres bien équipées, le ménage est fait de façon impeccable tous les jours.
C'est un bon endroit pour séjourner à colmar et particulièrement pendant les fêtes de Noël car tout le centre de colmar est accessible à pied de l'hôtel. Très agréable séjour

• Séjour du décembre 2012
Madame,

Votre avis est une belle récompense pour tout les efforts des différentes équipes qui travaillent avec passion pour vous rendre le séjour le plus sympatique possible.
J'ai d'ores et déjà partagé votre avis avec nos femmes de chambres dont le travail est bien difficile.

Merci beaucoup.
Sincères salutations.
Longjumeau, France
Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous tenons à vous féliciter sur la tenue de votre Hôtel ou nous avons passé un excellent séjour pour les marchés de Noël . Tout est parfait pour un hôtel de cette catégorie (hormis peut être une chambre un peu petite) pour un hôtel de cette catégorie, personnel agréable et disponible, propreté, décor chaleureux, petit déjeuner copieux. Nous reviendrons avec plaisir.

Madame,

Quel plaisir pour notre équipe de lire votre satisfaction.
Lors de votre prochain séjour nous regarderons s'il est possible de vous attribuer une chambre plus grande.
Un grand merci !
Cordialement.
Avignon, France
Avis écrit le 28 décembre 2012

L'accueil ,le décor, l'ambiance tout est parfait.
Seul petit bémol ,nous avions une chambre contigüe aux escaliers et c'était assez bruyant.
En le sachant il suffit peut être de le préciser pour ne pas être à cet endroit.

Madame, Monsieur,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre hôtel Turenne.
Je vous prie de nous excuser pour le bruit occasionné.
N'hésitez pas à communiquer vos souhaits lors de la réservation afin de mieux répondre à vos attentes. C'est évidement aussi possible à l'arrivée ou durant votre séjour.

Encore merci !
Angers
Avis écrit le 20 décembre 2012

Les nouvelles chambres ont une bonne literie et un bon téléviseur plat mais les dimensions sont variables et parfois un peu juste.
L'accueil est ouvert 24/24 ainsi que le bar.
La localisation est bonne ; très proche du quartier touristique et assez proche de la gare.
Le petit déjeuner avec du pain et de la viennoiserie fraiches présente un bon rapport qualité prix.
Le parking privatif est un peu petit pour des voitures de bon gabarit mais permet d'éviter de tourner longtemps dans la rue

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans cet avis bien complet.
Que dire de plus sinon à bientôt !