“Très pratique” 4 sur 5 bulles

N° 11 sur 39 Hôtels à Colmar
Bruxelles
“Très pratique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Me rendant au sein de cet hôtel depuis de nombreuses années, il était temps que les chambres soient rénovées. C'est chose faite pour une partie d'entre elles. Déco moderne, ça change des grands motifs bien alsaciens :-) pour le reste hyper bien place près de la petite Venise. Un parking 100% sécurisé et un accueil aimable. Mais si vous vous attendez à un 4 étoiles, passez votre chemin.

• Séjour du mars 2013
    • 4 sur 5 bulles
turennesa, Directeur général de Hotel Turenne, a répondu à cet avis, 21 avril 2013
Bonjour Dutempspoursoi,

Merci beaucoup pour vos commentaires et pour votre fidélité qui sont pour nous une grand source de satisfaction et de motivation.
Nous avons déjà rénové la majorité de l'établissement et allons désormais prévoir l'extension et la modernisation de nos parties communes et l'ajout de nouvelles offres.
A découvrir prochainement.
Cordialement.

Olivier Glé

Saxon, Suisse
2 sur 5 bulles Avis écrit le 22 février 2013

l accueil est bien sans plus, les chambres et toilettes minuscules. sinon c etait propre, il y a des traveaux de finitions dans les toilettes qui sont mal terminés ( sous le lavabo, tablette en bois au dessus des toilettes mal collés...) si c est pour faire des renovations a la va vite ça sert a rien.... situation de l hotel proche du centre touristique... hotel banal 2 etoile quoi... pour des prix pas en rapport

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
turennesa, Directeur général de Hotel Turenne, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Monsieur,

Merci de nous faire part de votre ressenti après votre séjour à L’Hôtel Turenne.

Je suis désolé d'apprendre que quelques détails aient porté préjudice à la qualité de votre séjour.
Pour cela, je vous présente nos excuses.

J'écoute et je respecte tout à fait vos critiques, mais force est de constater que malgré l'attribution d'une chambre rénovée au prix de 69 Euros (dont 12 Euros seront reversé à Booking.com chez qui vous avez réservé), vous estimez qu'un joint de silicone arraché par un précédent occupant soit de nature à rendre votre séjour "banal".

Nous n'avons certes pas été en mesure de refaire ce joint assez rapidement, mais la rénovation à été faite par des artisans locaux et avec un choix de produits de grande qualité.

Nous ne sommes pas un hôtel haut de gamme mais mettons tout en oeuvre pour apporter le maximum de qualité à notre établissement pour le plus grand confort de notre aimable clientèle.

Je vous assure que notre équipe travaille quotidiennement au bien-être de nos clients et nous y mettons toute notre énergie...

Je serais bien évidement heureux de pouvoir vous le prouver lors d'un prochain séjour.

Vientiane, Laos
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 février 2013

Hôtel situé tout près de la vieille-ville de Colmar. Accueil très sympathique (nous avons pu garer nos voitures dans le garage en début de matinée déjà). Chambres pas très grandes mais très agréablement rénovées, avec TV à écran plat, Canal Plus, WIFI très rapide, salle-de-bains très complète. Petit-déjeuner agréable, bar où il fait bon s'attabler et boire un verre. Personnel vraiment très agréable et serviable. Une adresse à recommander pour un rapport qualité-prix exceptionnel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Monsieur,

Quelle belle récompense pour nous tous de lire votre bien bel avis. Un grand merci à vous pour ce très sympathique mot !
A très bientôt le plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Turenne...
Saint-Quentin, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

Hôtel situé non loin des marchés de Noël. L'accueil est agréable, tout comme l'Hôtel dont les chambres ont été rénovées. Nous avons passé une nuit agréable, c'est propre, bien insonorisé, lit ferme. Le déjeuner est sympa le matin avec quelques produits Alsaciens. Un bon souvenir, nous sommes susceptible d'y retourner car idéalement situé et surtout propre.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Monsieur,

Merci beaucoup pour votre avis et pour avoir partagé votre satisfaction.
Cela contribue à motiver mes équipes qui mettent toute leur énergie depuis plusieurs années à vous satisfaire.

Cordialement.
bourges france
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2013

nous avons passé 2 nuits dans cet hotel la chambre a été rénové mais elle était minuscule ainsi que la salle de bain (on ne pouvait pas s'assoir normalement sur les toilettes il fallait s'asseoir de biais ) on ne pouvait pa non plus se croiser dans la chambre
le tout surchauffé, on a été obligé d'ouvrir la fenêtre tout e la journée ( à fin décembre )
par contre l'accueil est chaleureux et l'emplacement proche des marchés de noel

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Monsieur,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis.

Je vous présente toutes nos excuses pour n'avoir réussi à vous satisfaire pleinement.

Nos chambres sont normalement préchauffées à 21°C mais une erreur de contrôle de la femme de chambre à peut-être été commise. Je vous prie de nous en excuser.
Il est toujours difficile de savoir quelle température sera la plus adaptée à notre clientèle. C'est pourquoi le chauffage et la climatisation ont un réglage individuel dans toutes les chambres et les salle-de-bains. Si vous avez besoin d'aide pour comprendre le fonctionnement sachez qu'en plus du guide d'information à disposition dans la chambre, notre équipe de réception est à votre disposition 24h/24.
Concernant la taille de la chambre, certaines sont à 12m² et d'autres jusqu'à 18m². Ce n'est certes pas très grand mais conforme à la réglementation applicable à notre catégorie d'hôtel.

N'hésitez pas lors d'un prochain séjour à demander une chambre plus grande que le numéro que vous occupiez.

Soyez assurer que mes équipes et moi même mettons tout en œuvre pour vous satisfaire.

Sincères salutations.
quaregnon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 janvier 2013

Chambre familiale rénovée peu spacieuse mais très fonctionnelle, très propre, rangements suffisants; matelas peut-être un peu dur mais c'est une affaire de goût personnel;TV écran plat avec Canal +; wifi dans la chambre; salle de bains neuve avec radiateur chauffe serviettes très performant; personnel vraiment aimable; à cinq minutes à pieds de la Petite Venise et des premiers restaurants; parking relativement aisé dans les abords immédiats, même durant le marché de Noël (mais après le 28/12).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Madame,

Merci d'avoir partagé votre expérience à l'Hôtel Turenne.
Nos chambres familiales ont des superficies entre 18 et 40 m² et sont agencées pour acceuillir entre 3 et 5 personnes selon les types et tailles.

Je vous remercie pour vos appréciations positives et soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et espérons vous revoir très prochainement.
Sanary-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

L'hôtel est très bien placé dans à 2 pas de la petite venise. L'hôtel est sympa, joli décor. Les chambres sont propres bien équipées, le ménage est fait de façon impeccable tous les jours.
C'est un bon endroit pour séjourner à colmar et particulièrement pendant les fêtes de Noël car tout le centre de colmar est accessible à pied de l'hôtel. Très agréable séjour

• Séjour du décembre 2012
Madame,

Votre avis est une belle récompense pour tout les efforts des différentes équipes qui travaillent avec passion pour vous rendre le séjour le plus sympatique possible.
J'ai d'ores et déjà partagé votre avis avec nos femmes de chambres dont le travail est bien difficile.

Merci beaucoup.
Sincères salutations.