“Nuit en Alsace”

Hotel Turenne
N° 12 sur 39 Hôtels à Colmar
“Nuit en Alsace”
Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

De passage dans la région pour raison familiale, hôtel permettant une halte classique.
Ne rien attendre d'exceptionnel, hôtel pour touristes en transit.
À déconseiller si on veut rester quelques jours sur Colmar .

Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
turennesa, Directeur général de Hotel Turenne, a répondu à cet avis, 21 avril 2013
Bonjour Amiral07,

Nous vous remercions pour vos commentaires.
Visiblement nous n'avons réussi à vous satisfaire que moyennement.
Cela me chagrine et vous prie d'accepter nos escuses.
Pourriez-vous me contacter pour m'expliquer pourquoi notre hôtel ne serait pas adapté à un séjour de plusieurs nuits ?
Vos remarques nous aident à améliorer nos prestations et contribuent à orienter nos investissements.
A l'heure actuelle, la majorité de nos chambres ont été entièrement rénovées, nous sommes ouvert 24h/24, nous disposons d'un bar, d'un garage et de nombreuses autres prestations en plus d'être facile d'accès et à seulement 2 minutes de marche de La Petite Venise.
Nous avons probablement tout ce qu'il faut pour des séjours d'une à plusieurs nuits, excepté que sans restaurant nous ne proposons pas de demi-pension mais nous vous conseillerons des dizaines de bons restaurants accessibles à pied depuis l'hôtel.

Je reste à votre disposition et dans l'attente de vos nouvelles, je vous présente nos plus sincères salutations.

Avis écrit le 21 mars 2013 par mobile

Hôtel agréable , travaux de rénovation. En cours.
Chambres agréables et bien équipées quoi qu' un peu petites pour un hôtel à ce tarif selon moi.
Le personnel est sympathique et serviable , le petit déjeuner copieux , varié et bon ( buffet à volonté ).

• Séjour du mars 2013
Bonjour Mumu64240,

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous mettons tout en oeuvre pour vous satisfaire et cela représente un investissement humain et financier important que l'on retrouve dans nos tarifs. Sans être "Les Moins Chers", nos tarifs sont toutefois dans la moyenne de notre catégorie.
Nous proposons également plusieurs catégories de chambres pour corresprondre à différents budget, n'hésitez pas à consulter notre site internet.
Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Chambre magnifique !
Personnel sympathique de la réception au service du matin
Salle d'eau très propre tout comme la chambre
parking à disposition
Pas de bruit dans l hôtel et prix redonna les
Très satisfait !!!

• Séjour du juin 2012
Bonjour VRPdu88,

Nous avons été très touché par vos commentaires qui contribuent à la motivation de nos équipes.
Nous nous efforçons de vous satisfaire et quelle plus belle récompense que votre pleine satisfaction.
Encore un grand merci.

Présentevillers
Avis écrit le 11 mars 2013

Très bon week-end à Colmar. Hotel facile à réserver, très bon accueil, chambre bien refaite et comtemporaine, petit déjeuner en buffet et avec des spécialités. Nous avons passé un excellent moment et espèrons renouveller l'expérience.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Jean-Michel C,

Merci beaucoup pour votre agréable commentaire.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre très belle ville de Colmar.

Bruxelles
Avis écrit le 3 mars 2013 par mobile

Me rendant au sein de cet hôtel depuis de nombreuses années, il était temps que les chambres soient rénovées. C'est chose faite pour une partie d'entre elles. Déco moderne, ça change des grands motifs bien alsaciens :-) pour le reste hyper bien place près de la petite Venise. Un parking 100% sécurisé et un accueil aimable. Mais si vous vous attendez à un 4 étoiles, passez votre chemin.

• Séjour du mars 2013
Bonjour Dutempspoursoi,

Merci beaucoup pour vos commentaires et pour votre fidélité qui sont pour nous une grand source de satisfaction et de motivation.
Nous avons déjà rénové la majorité de l'établissement et allons désormais prévoir l'extension et la modernisation de nos parties communes et l'ajout de nouvelles offres.
A découvrir prochainement.

Saxon, Suisse
Avis écrit le 22 février 2013

l accueil est bien sans plus, les chambres et toilettes minuscules. sinon c etait propre, il y a des traveaux de finitions dans les toilettes qui sont mal terminés ( sous le lavabo, tablette en bois au dessus des toilettes mal collés...) si c est pour faire des renovations a la va vite ça sert a rien.... situation de l hotel proche du centre touristique... hotel banal 2 etoile quoi... pour des prix pas en rapport

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
turennesa, Directeur général de Hotel Turenne, a répondu à cet avis, 28 février 2013
Monsieur,

Merci de nous faire part de votre ressenti après votre séjour à L’Hôtel Turenne.

Je suis désolé d'apprendre que quelques détails aient porté préjudice à la qualité de votre séjour.
Pour cela, je vous présente nos excuses.

J'écoute et je respecte tout à fait vos critiques, mais force est de constater que malgré l'attribution d'une chambre rénovée au prix de 69 Euros (dont 12 Euros seront reversé à Booking.com chez qui vous avez réservé), vous estimez qu'un joint de silicone arraché par un précédent occupant soit de nature à rendre votre séjour "banal".

Nous n'avons certes pas été en mesure de refaire ce joint assez rapidement, mais la rénovation à été faite par des artisans locaux et avec un choix de produits de grande qualité.

Nous ne sommes pas un hôtel haut de gamme mais mettons tout en oeuvre pour apporter le maximum de qualité à notre établissement pour le plus grand confort de notre aimable clientèle.

Je vous assure que notre équipe travaille quotidiennement au bien-être de nos clients et nous y mettons toute notre énergie...

Je serais bien évidement heureux de pouvoir vous le prouver lors d'un prochain séjour.

Vientiane, Laos
Avis écrit le 18 février 2013

Hôtel situé tout près de la vieille-ville de Colmar. Accueil très sympathique (nous avons pu garer nos voitures dans le garage en début de matinée déjà). Chambres pas très grandes mais très agréablement rénovées, avec TV à écran plat, Canal Plus, WIFI très rapide, salle-de-bains très complète. Petit-déjeuner agréable, bar où il fait bon s'attabler et boire un verre. Personnel vraiment très agréable et serviable. Une adresse à recommander pour un rapport qualité-prix exceptionnel.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Monsieur,

Quelle belle récompense pour nous tous de lire votre bien bel avis. Un grand merci à vous pour ce très sympathique mot !
A très bientôt le plaisir de vous accueillir à l'Hôtel Turenne...