Hotel Turenne
247 $US
87 $US
85 $US
  • Wi-Fi gratuit
Comfort Hotel Expo Colmar(Colmar)(Bonne affaire !)
90 $US
154 $US
147 $US
Travelocity
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Roi Soleil Colmar(Colmar)(Bonne affaire !)
78 $US
74 $US
Hotels.com
110 $US
66 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Hotel Roi Soleil Prestige(Colmar)(Bonne affaire !)
107 $US
101 $US
Travelocity
AffinerToutes les langues
208213 avis sur 818
Avis publié : 21 octobre 2013

ma chambre sur la rue ,bonne isolation,pas trés grande, lit de 150 , douche a l'italienne , WIFI gratuit ,possibilité de réserver une place de garage. Pas très loin du centre ville , des restaurants,marche couvert ,visite en petit train etc. Trés jolie salle du petit déjeuner ,pain ,viennoiseries ,charcuterie etc
Trés bon accueil

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
turennesa, Directeur général de Hotel Turenne, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2013

Chère Annick G.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Vous avez disposé durant votre séjour d'une chambre avec un lit de 150 cm, lors d'une prochaine réservation n'hésitez pas à demander une chambre avec un lit de 160 cm. Dès janvier 2014, nous ne disposerons plus que de 2 chambres (sur 75) avec un grand lit inférieur à 160 cm.
Encore merci pour votre témoignage.
Sincères salutations.

Avis publié : 15 octobre 2013

Hôtel très bien situé, à seulement quelques minutes à pied du centre historique. Nombreuses places pour se garer autour de l'hôtel. Accueil très professionnel. La chambre ainsi que la salle de bain sont spacieuses et bien aménagées. La salle du petit déjeuner est très jolie et le petit déjeuner en lui même est très copieux (beaucoup de choix, y compris des spécialités alsaciennes). Assurément, une très bonne adresse à Colmar que nous recommandons chaudement

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Cher Fonfon_42,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Merci beaucoup pour votre séjour et vos recommandations.
Je constate sur vos photos que vous occupiez une chambre annexe ou confort. Ces chambres bien que régulièrement rénovées vont être totalement relookées en 2014. Mais durant cette période vous pourrez bénéficier des chambres du bâtiment principal, qui sont toutes totalement rénovées et relookées dans un style plus contemporain.
Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir et vous saluons chaleureusement.

Avis publié : 15 octobre 2013

Chambre petite mais on ne fait qu'y passer la nuit. Joliment décorée et avec du matériel de qualité. Calme car elle donnait sur la cour (124). Emplacement idéal. Place de parc OK. On recommande chaudement.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis

Chère Eliane S,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Votre commentaire est une vrai source de motivation pour nos équipes qui donnent le meilleur d'eux même pour que votre séjour à Colmar soit le plus agréable possible.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 3 octobre 2013

Hotel récemment passé 3 étoiles (méritées), je n'y ai passé qu'une courte nuit, mais j'ai apprécié. Réservation par Internet sur le site de l'hôtel, en prévenant de mon arrivée très tardive et pas de soucis. Bon accueil. Belle chambre, calme bien que sur la rue, peu fréquentée la nuit, mais aussi bien isolée des autres chambres. Très appréciable. Tout petit bémol, la ventilation de la salle de bain assez bruyante et qui met du temps à s'arrêter. En fermant la porte coulissante plutôt efficace, çà va. Vu sa situation proche du centre, et les prix pratiqués à Colmar, cet hôtel est une adresse intéressante.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Cher HorsePower77,

Merci pour votre agréable commentaire.
Concernant le bruit de l'extracteur de la salle de bain, nous allons vérifier son fonctionnement et si nécessaire réduire la temporisation. En effet dans certaines chambres l'extracteur (VMC) fonctionne avec une temporisation de 3 mn après extinction de la lumière et d'autres avec un arrêt simultané avec l'éclairage de la salle de bain. Ceci dépend de la taille de la salle de bain.
Passé ce détail, je constate avec plaisir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et vous en remercie.
Pour les prix, ils sont naturellement plus intéressants lorsque vous nous contactez plutôt que sur des sites comme Booking.com sur lesquels nous ne donnons pas nos meilleures chambres, ni nos meilleurs tarifs. Votre chambre double standard n'étant à la vente que sur notre site internet ou en direct à l'hôtel (par téléphone).
Au plaisir de vous revoir. Sincères salutations.

Avis publié : 26 septembre 2013

Les points positifs :

- Accueil professionnel, bonne situation
- Chambre propre
- La réceptionniste nous a exceptionnellement accordé une heure supplémentaire de parking après le check-out

Les points négatifs :

- Notre chambre située dans l'annexe à l'arrière du bâtiment faisait malheureusement partie des chambres non rénovées. Elle était donc vieillotte et vraiment exiguë.
- Dans la salle de bain (très petite également), la baignoire est attenante à l'évier, ce dernier débordant littéralement dessus.. Le pommeau a donc été placé côté évier et la paroi de protection - censée éviter l'inondation lorsque l'on prend sa douche - à l'opposé. Elle ne sert dès lors strictement à rien…
- Petit-déjeuner buffet relativement varié mais composé de produits de qualité assez médiocre (ex. mauvais croissants)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Chère Morgane BXL,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Je regrette que votre avis soit mitigé mais je peux vous assurer que vos remarques ont été prise en compte.

En effet les chambres du bâtiment annexe au style moins contemporain vont être détruites et un nouveau bâtiment avec de nouvelles chambres plus contemporaines sera construit (en 2014) en lieu et place de celui existant. Les chambres seront d'une taille supérieure, bien que votre chambre était déjà d'une superficie de 17m², donc supérieure à la norme 3 étoiles.

Pour le petit-déjeuner, je peux vous assurer que nos produits sont rigoureusement sélectionnés. Le pain et les viennoiseries (y compris les croissants) sont commandés chez un artisan boulanger reconnu de Colmar (Boulangerie Bechler), le fromage de Munster viens de la fromagerie Schuster d'Orbey, le café du plus vieux torréfacteur Colmarien (ex Au Bon Nègre)....etc...
Nous avons tout de même remonté votre avis à notre boulanger.

Lors de votre prochain passage à Colmar n'hésitez pas à demander une chambre contemporaine (17 à 19m²) et qui comporte une belle douche à l'italienne plutôt qu'une baignoire.

Au plaisir de vous revoir. Cordialement.