“Hotel à recommander” 5 5 étoiles

N° 7 sur 41 Hôtels à Colmar
Nancy, France
“Hotel à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Un hotel avec des chambres entierement rénovées, très propres et au calme. Le personnel est accueillant. Très bon petit déjeuner.
Nous recommandons chaudement cet hotêl idéalement situé à Colmar pour visiter la ville.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
turennesa, Directeur général de Hotel Turenne, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Bonjour Elink54,

Nous vous remercions d’avoir choisi l'Hôtel Turenne pour votre séjour à Colmar et d’avoir pris le temps de rédiger ce joli commentaire.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

L'hôtel est situé à 3 minutes à pied du quartier historique de la petite Venise.
Notre chambre était calme‚ comme nous l'avions demandé.
Le petit déjeuner est copieux et varié‚ avec un bon café.
Le personnel est souriant est efficace.
Les prix sont très raisonnables.
Un très bon hôtel.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
turennesa, Directeur général de Hotel Turenne, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Cher Dvcorso,

Je vous remercie pour votre agréable commentaire.
Merci pour vos compliments sur notre buffet petit-déjeuner. Pour notre café, nous l'achetons chez un torréfacteur de Colmar et vous pouvez le retrouver dans ses boutiques : Au Bon Nègre (Place St Joseph ou au Marché couvert).
Merci pour votre séjour et au plaisir de vous revoir.
Belleville Sur Loire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Hôtel très bien situé à 2 pas du centre de Colmar et de la petite Venise. Chambre pour trois personnes (110€) au calme assez spacieuse, de bon standing et propre. Personnel agréable et a l'écoute du client. Toutefois place de parking payante (7€/j) et étroite qui permet malgré tout de garer sa voiture a l'abri. Petit déjeuner (8,50€) copieux avec quelques produits régionaux.
A recommander sans hésiter.

• Séjour du octobre 2013
turennesa, Directeur général de Hotel Turenne, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher Chalaun,
Je vous remercie pour votre avis.
Nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et votre recommandation est une vrai source de motivation.
Vitry-en-Artois, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

ma chambre sur la rue ,bonne isolation,pas trés grande, lit de 150 , douche a l'italienne , WIFI gratuit ,possibilité de réserver une place de garage. Pas très loin du centre ville , des restaurants,marche couvert ,visite en petit train etc. Trés jolie salle du petit déjeuner ,pain ,viennoiseries ,charcuterie etc
Trés bon accueil

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Chère Annick G.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Vous avez disposé durant votre séjour d'une chambre avec un lit de 150 cm, lors d'une prochaine réservation n'hésitez pas à demander une chambre avec un lit de 160 cm. Dès janvier 2014, nous ne disposerons plus que de 2 chambres (sur 75) avec un grand lit inférieur à 160 cm.
Encore merci pour votre témoignage.
Sincères salutations.
Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Hôtel très bien situé, à seulement quelques minutes à pied du centre historique. Nombreuses places pour se garer autour de l'hôtel. Accueil très professionnel. La chambre ainsi que la salle de bain sont spacieuses et bien aménagées. La salle du petit déjeuner est très jolie et le petit déjeuner en lui même est très copieux (beaucoup de choix, y compris des spécialités alsaciennes). Assurément, une très bonne adresse à Colmar que nous recommandons chaudement

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Cher Fonfon_42,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Merci beaucoup pour votre séjour et vos recommandations.
Je constate sur vos photos que vous occupiez une chambre annexe ou confort. Ces chambres bien que régulièrement rénovées vont être totalement relookées en 2014. Mais durant cette période vous pourrez bénéficier des chambres du bâtiment principal, qui sont toutes totalement rénovées et relookées dans un style plus contemporain.
Nous espérons avoir l'occasion de vous revoir et vous saluons chaleureusement.
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Chambre petite mais on ne fait qu'y passer la nuit. Joliment décorée et avec du matériel de qualité. Calme car elle donnait sur la cour (124). Emplacement idéal. Place de parc OK. On recommande chaudement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Chère Eliane S,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
Votre commentaire est une vrai source de motivation pour nos équipes qui donnent le meilleur d'eux même pour que votre séjour à Colmar soit le plus agréable possible.

Bussy-Saint-Georges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Hotel récemment passé 3 étoiles (méritées), je n'y ai passé qu'une courte nuit, mais j'ai apprécié. Réservation par Internet sur le site de l'hôtel, en prévenant de mon arrivée très tardive et pas de soucis. Bon accueil. Belle chambre, calme bien que sur la rue, peu fréquentée la nuit, mais aussi bien isolée des autres chambres. Très appréciable. Tout petit bémol, la ventilation de la salle de bain assez bruyante et qui met du temps à s'arrêter. En fermant la porte coulissante plutôt efficace, çà va. Vu sa situation proche du centre, et les prix pratiqués à Colmar, cet hôtel est une adresse intéressante.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Cher HorsePower77,

Merci pour votre agréable commentaire.
Concernant le bruit de l'extracteur de la salle de bain, nous allons vérifier son fonctionnement et si nécessaire réduire la temporisation. En effet dans certaines chambres l'extracteur (VMC) fonctionne avec une temporisation de 3 mn après extinction de la lumière et d'autres avec un arrêt simultané avec l'éclairage de la salle de bain. Ceci dépend de la taille de la salle de bain.
Passé ce détail, je constate avec plaisir que vous avez apprécié votre séjour parmi nous et vous en remercie.
Pour les prix, ils sont naturellement plus intéressants lorsque vous nous contactez plutôt que sur des sites comme Booking.com sur lesquels nous ne donnons pas nos meilleures chambres, ni nos meilleurs tarifs. Votre chambre double standard n'étant à la vente que sur notre site internet ou en direct à l'hôtel (par téléphone).
Au plaisir de vous revoir. Sincères salutations.