Hotel Turenne
163 $US
135 $US
Agoda.com
  • Restaurant
Hotel Roi Soleil Colmar(Colmar)(Bonne affaire !)
57 $US
53 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Les Maraîchers(Colmar)(Bonne affaire !)
79 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa(Bischwihr)(Bonne affaire !)
67 $US
  • Parking gratuit
Hôtel L'Europe Colmar(Horbourg Wihr)
118 $US
112 $US
99 $US
89 $US
  • Bar/lounge
Comfort Hotel Expo Colmar(Colmar)(Bonne affaire !)
75 $US
66 $US
ComfortInns.com
209214 avis sur 832
Avis publié : 4 décembre 2013 par mobile

J'ai réservé 2 chambres contemporaines à 110 euros la nuit. Une superbe et l'autre toute petite avec une salle de bains une honte.j'ai signalé un monsieur mal aimable m'a suggéré d'en prendre une à 240 la nuit!!!

• Séjour en : décembre 2013
turennesa, Directeur général de Hotel Turenne, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2013

Cher Willjef,

Je vous remercie pour votre séjour dans notre établissement et je suis très surpris par votre commentaire.
Vous aviez réservé 2 chambres contemporaines et vous avez obtenu 2 chambres contemporaines identiques sauf par la taille. Dans un vieux bâtiment de centre ville, toutes les chambres ont des tailles différentes. Toutefois votre chambre avait une superficie de 16,23 m² et la deuxième chambre de 17,31 m², soit une différence de 1,08 m².
Vous nous avez fait part de votre souhait d'obtenir une chambre plus spacieuse. Les 2 réceptionnistes présent vous ont donc proposé la seule chambre plus grande encore disponible en cette période de Marchés de Noël (haute saison), c'est à dire une suite parentale au tarif préférentiel de 140,00 € et non pas 240,00 € comme vous l'écrivez. Notre tarif le plus élevé étant de 160,00 € comme affiché partout à l'hôtel et sur les sites internet.

Recevoir une note "médiocre", me parait totalement abusé alors même que vous décrivez la deuxième chambre de "superbe". 1,08 m² de différence, justifie-t-elle une aussi mauvaise note et appréciation de nos services ?

Je regrette vivement que malgré tous nos efforts et investissements, vous n'ayez pas apprécié votre séjour parmi nous.

Malgré tout, sachez que vous serez toujours les bienvenus dans notre hôtel et j'espère avoir personnellement le plaisir de vous accueillir lors de votre séjour à Colmar.

Je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année.

Avis publié : 3 décembre 2013 par mobile

Nous y avons sejourne le 1 decembre ....nous avions une chambre familliale. Nous avions un acces independant par l exterieur tres sympa...le petit dejeuner tres varies et exellent.une adresse que je conserverais pour mon prochain passage sur colmar.
Et j allais oublier le personnel est disponible pour ses clients et tres arrengeant.

Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille

Cher Vyrlenny,

Merci beaucoup pour votre joli commentaire.

Au plaisir de vous revoir et passez de joyeuses fêtes de fin d'année.

Avis publié : 1 décembre 2013

Très très bon séjour, la chambre était impeccable,spacieuse, grand lit, avec deux coins nuits séparés, intimité assurée
Salle de bain, très moderne, IMPECCABLE
3ème étage super, vue sur la ville
Ascenseur, idéal quand on est chargé ( avec enfants )
Possibilité de parking facile autour gratuit et dedans payant
Le seul bémol du séjour c'est le petit déjeuner, les jus de fruits ( premier prix )
Les confitures classiques, mais cela reste varié et à volonté pour les gros appétits.
La salade de fruits frais était top.
L'accueil très agréable, et pas trop envahissant.
Parfaite situation proche des quartiers piétons.
Tarifs très accessibles, pour 4 nous avons payé 130€ hors petit déj.
J'y retourne sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Chambre au fond du couloir, moins bruyante
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille

Cher Liloub93 ,

Nous vous remercions pour votre séjour et votre avis très complet sur notre hôtel.

Nous avons pris note de votre remarque sur les confitures et nous vous informons que nous changeons de fournisseur à compter du mois de janvier prochain. Concernant le jus de fruit, nous avons pleinement conscience que notre jus de fruit sans pulpe n'est pas du goût de tous mais nous suivons de très près la qualité de nos produits.
Je transmet également vos éloges sur la propreté à nos femmes de chambres qui ont grand besoin de motivation et de réconfort en ces périodes très chargées et très dur pour elles.

Merci beaucoup et nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d'année.

Avis publié : 27 novembre 2013

Belle façade et quartier tranquille. Chambres petites mais agréables et fonctionnelles (on s'y sent bien).
Les +
accueil, localisation, propreté, chambres et déco, parking facile.
Le -
Le petit déjeuner assez moyen...

Conclusion : Assez satisfaisant.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
turennesa, Directeur général de Hotel Turenne, a répondu à cet avisA répondu 28 novembre 2013

Cher PascaletMarius,

Je vous remercie pour votre commentaire et votre récent séjour dans notre hôtel.
Vous avez visiblement apprécié toutes nos prestations, excepté le petit-déjeuner que vous avez trouvé plutôt « moyen ».
Pourriez-vous me contacter pour me dire plus en détails ce qui selon vous devrait être amélioré.
A 8,50 €/pers., nos buffets (à volonté) sont très bien fournis. En plus des grands classiques, nous vous proposons du Munster AOP du Val d’Orbey, du Kougelopf, des Manalas et du Christollen (ces 2 derniers uniquement pendant les Marchés de Noël de novembre et décembre), de jambon fumé des Vosges ou de Foret Noire, de la salade de fruits frais, du café (en grain) d’un torréfacteur local…etc…
Je reste néanmoins à votre écoute et n’hésitez pas durant votre séjour à communiquer avec nos équipes. Mes équipes me retransmettent régulièrement vos suggestions et nous en tenons compte pour améliorer nos prestations, tout en essayant de maintenir le tarif le plus juste.
J’espère avoir le plaisir de vous recevoir et dans l’attente de vos nouvelles, je vous souhaite de joyeuses fêtes de fin d’année.

Avis publié : 27 novembre 2013

Hotel très bien situé, proche centre marché de noël. Pas de problème pour se garer nous y étions du 22 au 24/11. Contrairement à ce que j'ai pu lire, j'ai réservé une chambre "prémium" sur booking.com, et je suis très satisfait de ce qui m'avait été promis: batiment principal, ascenseur, chambre rénovée et surtout un prix moins cher que celui annoncé par l'hotel. La chambre était très confortable et surtout silencieuse au fond du couloir (307).

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Cher Nicolas M.
Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger quelques lignes sur notre établissement.
Je suis ravi de savoir que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel malgré le prix élevé proposé sur Booking.com. Je peux vous certifier que les prix proposés sur ce site sont toujours les plus élevés et que par conséquence vous auriez obtenu un meilleur tarif (voir équivalent) sur notre propre site ou par téléphone. Actuellement nous ne travaillons pas avec les autres sites de réservation comme Expédia, Hotels.com, HRS …etc…
A noter également, que nous gardons nos plus belles chambres de chaque catégorie en priorité pour nos clients réservant sur notre site internet ou par téléphone. Sur notre site, vous trouverez par exemple des chambres « contemporaines » d’un niveau supérieur aux « prémium » et au même tarif ou à un meilleur tarif.
De plus, nous ne donnons jamais nos disponibilités réelles sur Booking.com. Lorsque nous n’avons plus rien à vendre sur Booking.com, cela ne signifie pas que nous sommes complet ou fermé mais simplement que nous gardons toutes nos chambres pour nos clients en direct.
Mais quelques soit votre mode de réservation ou votre tarif, nous mettons tout en œuvre pour vous satisfaire et votre satisfaction est un immense plaisir.
Au plaisir de vous revoir.