“Très bien !”

N° 11 sur 39 Hôtels à Colmar
Grenoble, France
“Très bien !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Acceuil chaleureux et aimable,petit bar sympathique,chambre propre,hôtel bien placé à quelques pas de la petite Venise,facile de se garer dans les alentours,accès facile à la WI-FI.
Seul fausse note: Chambre (n°113) un peu petite pour 3 personnes et à mon goût un peu trop cher.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

toulon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans cette hotel situé à quelques pas des marchés de noel de colmar. Le personnel a la réception est très sympathique et à l'écoute de nos demandes. Notre chambre qui était situé au premier étage côté route ce qui ne nous absolument pas géné le double vitrine est parfait est totalement conforme aux photos que nous avions vu sur le site de l'hôtel. Une chambre très propre une salle de bain pas très grande mais largement suffisante très propre. Le personnel du petit déjeuner est discret sympathique et très opérationnel. Le buffet continental où rien ne manque est parfait. J'ai adoré le kouglof et les petits mandalas. Mon mari a découvert le jambon de la foret noire un vraie régal. Nous reviendrons avec plaisir dans cette hôtel

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter vous ne serez pas déçu.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Le Crotoy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Lors de notre séjour a Colmar pour le marche de Noël nous avons passés 2 nuits au sein de cet hôtel. Un hôtel très propre, un personnel très agréable et sympathique. Un petit déjeuner très varié. Les chambres sont très spacieuse et d'une propreté irréprochable.
Une très bonne adresse.

Séjour du décembre 2013
Prades, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

nous avons passer un merveilleux séjour à Colmar,ainsi qu'a l’hôtel Turenne!
nous y avons séjourner avec notre petit garçon de 2 ans dans la chambre 120 et nous avons eu à disposition un lit bébé pour 10euro/jours!
la chambre est très jolie et bien équipée,la salle de bain et pratique avec une baignoire.
La literie est excellente nous avons passer deux nuits dans cet hôtel et nous somme totalement satisfait!
la chambre est d'une propreté irréprochable!bravo aux femmes de chambre qui sont très sympathiques d’ailleurs!
le personnel de la réception et très agréable également,nous avons put laisser notre poussette un peu encombrante à la conciergerie.
le buffet du petit déjeuner est parfait!un très bon rapport qualité prix! plusieurs choix de viennoiseries (sauf pains aux chocolats dommage... ) charcuteries,fromages,salades de fruits,céréales,yaourts,et produits du terroirs!
merci à toute l'équipe de l'hôtel Turenne pour ce très beau séjour pleins de magie!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Caluire et Cuire, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2013

nous avons passe 2 nuits a l occasion des marches de noel, cet hotel est situe en centre ville,les chambres sont bien agencees et propres. le petit dejeuner est copieux,le personnel tres sympatique.en resume ,nous avons passe un exellent sejour.

Astuce pour la chambre : chambre 133 situee a l arriere, tres calme
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Brest, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 décembre 2013

Accueil très chaleureux , hôtel bien situé pour une visite à pieds du centre historique . Petit déjeuner varié et de qualité et plusieurs restaurants à proximité .
Chambre assez moderne et insonorisée ( en bordure de rue ) . Nous avons passé 2 jours sympatiques et y retournerons avec plaisir .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 décembre 2013

La façade de l'hôtel est très jolie. Ca nous a beaucoup plu.
Il n'a pas été très difficile de se garer à l'exterieur. Je ne crois pas que l'hotel ait de parking...

L'hôtel se trouve à la limite du centre ville, vous pourrez de là tout visiter à pied. La ville est très jolie.

La chambre était agréable, moderne, confortable, de taille raisonnable, fonctionnelle. La salle de bain etait assez spacieuse pour avoir même une baignoire.
On a pu réservé un lit bébé, mis à disposition gratuitement. L'internet wifi dans les chambres est gratuit.

Le personnel etait sympathique et serviable, sans plus.

A noter : l'ascenseur est assez exigu, pas très facile d'y rentrer avec une poussette normale.

A côté il y a une boulangerie et les plus proches restaurants se trouvent à moins de 10 minutes à pied. On a mangé dans l'un des plus proches, le Wistub Brenner, avec des plats typiques de la région, très bon!

On n'a pas testé le petit déjeuner.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
turennesa, Directeur général de Hotel Turenne, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Westulysse,

Nous vous remercions pour votre avis très complet sur notre hôtel.

Nous avons 3 chambres particulièrement adaptées à l'accueil des bébés, avec une baignoire dans la salle de bain, plutôt qu'une douche. Nous mettons également à votre disposition un local pour stocker la poussette, nos frigos (24h/24) pour stocker les aliments de vos enfants et un micro-onde (24h/24 en salle petit-déjeuner) et un chauffe-biberon (à monter en chambre) pour réchauffer leurs repas.

Nous n'avons pas de parking mais un garage (avec supplément).

Au plaisir de revoir votre petite famille.

Cordialement.

Olivier Glé