“séjour agréable” 4 sur 5 bulles

N° 11 sur 39 Hôtels à Colmar
Hergnies, France
“séjour agréable”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2014

hôtel agréable, chambre à l'arrière un peu vieillot mais travaux prévus dans l'année. chambre au calme avec mini bar, petit déjeuner simple mais correct. le personnel très attentionné aux demandes des clients. l'hôtel se situe à 400m de la petite venise. idéal pour visiter la ville à pieds.

Anor
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

Très bon hôtel, très bien situé. Chambre au dernier étage au calme et rénovée. Seul bémol : se garer, difficile. Petit déjeuner copieux et délicieux. Personnel au petits soins. Bref, que du bonheur pour visiter Colmar. J'y repasserai avec plaisir, un des rares hôtels ou mon petit chien a été accepté dans la salle du petit déjeuner!
Vous voulez visiter l'alsace? Arrêtez vous à l'hôtel Turenne tout simplement.

Astuce pour la chambre : Les chambres rénovées au dernier étage sont excellentes.
Saint Aubin D'ecrosville
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

C'est un hôtel que nous recommandons. Il est bien situé à 5 min en voiture mais accessible. Les chambres sont claires avec un effort sur la décoration. Nous avons apprécié l'ambiance générale. Le matin, le repas avait une petite touche locale très appréciable.

Astuce pour la chambre : Nous étions côté cour au calme.
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mars 2014

Bien situé, possibilité de visiter Colmar à pied. La petite Venise n'est qu'à 5mn de marche. J'ai logé dans une chambre rénovée plutôt agréable. Seule l'insonorisation faisait défaut, puisque les bruits dans les chambres voisines sont très présents.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

C est la deuxième fois que nous allons dans cette hotel, la première fois nous étions dans une chambre rénovée, petite mais très jolie et confortable. Cette fois nous étions dans une ancienne chambre correct et propre pour une nuit ca va. Nous sommes arrivés à l improviste, l accueil fût sympathique et efficace. Le seul bémol nous avions oublié nos brosses à dents, heureusement l hotel nous en a donné ( normal qu ils en possèdent) mais je trouve un peu moyen de les facturer !!! Et le dentifrice aussi biensur !!!! Je n y retournerai pas

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

Cet établissement était si agréable que mon premier séjour à Colmar se passa formidablement. Ma chambre de bon goût dans l'annexe était effectivement rénovée et tenue, et possédait assez de taille. La propriété de salle de bain était notamment exceptionnelle. Deux pas du centre historique.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Pyrénées
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2014

Très bien situé près du centre ville, garage fermé et couvert, accueil chaleureux, hall d'entrée assez grand, bien décoréchambres confortables,propres, calme, petit déjeuner copieux et varié: on recommande!

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis