Hotel Turenne
Agoda.com
  • Restaurant
69 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hôtel L'Europe Colmar(Horbourg Wihr)
118 $US
112 $US
  • Parking gratuit
Hotel Restaurant Les Maraîchers(Colmar)(Bonne affaire !)
79 $US
76 $US
  • Parking gratuit
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa(Bischwihr)(Bonne affaire !)
66 $US
99 $US
89 $US
  • Bar/lounge
Comfort Hotel Expo Colmar(Colmar)(Bonne affaire !)
75 $US
66 $US
ComfortInns.com
Avis publié : 26 mai 2014 par mobile

Établissement très bien tenu mais vraiment trop old school pour moi. Dans la chambre 128, tout est d'un autre temps : moquette, salle de bain, faïence, dessus de lit, mobilier, etc.... On est dans un pur style fin VGE, début MITTERRAND ! Il ne manquait plus qu'un téléviseur a tube, et le tour était joué ! Dommage

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 20 mai 2014 par mobile

17mai 2014
C'est notre troisième séjour dans cet établissement où nous aimons revenir avec plaisir. Le personnel est disponible, attentif, serviable. Ici, les mots vacances et farniente prennent tout leur sens. Nous reviendrons

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 5 mai 2014

Colmar était une ville où nous devions faire une prestation et pour cela nous recherchions un hôtel pour dormir ensuite. Nous avons trouvé cet hôtel "Turenne" qui nous a accueilli et bien nous avons été très satisfait. La responsable a été très aimable et nous a même aidé quant au stationnement de la voiture puis nous a bien dirigé vers la chambre. Malgré nos bagages volumineux la chambre était grande et spacieuse, claire et calme même si celle-ci donnait directement sur le couloir. Il faut souligner que les bruits des passages des personnes sont considérablement étouffés par la moquette. La chambre équipée d'un grand lit très confortable en tous points avec une literie très propre et refaite le lendemain matin et deux tables de nuit avec lampes de chevets. Des armoires largement dimensionnées équipaient la chambre tout comme un bureau et deux chaises. Pour la nuit un volet et des rideaux très épais nous permettent de trouver la nuit. La salle d'eau avec lavabo, baignoire et toilette est bien dimensionnée. Le linge est très propre et changé chaque jour sauf si vous suivez les consignes indiquées pour le respect de la planète, donc c'est très bien. Le petit déjeuner est parfait à notre goût et largement copieux. Le rapport qualité est excellent. Rien à redire.

Astuce pour la chambre : La chambre coté jardin est parfaite en tous points
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 5 avril 2014

hôtel agréable, chambre à l'arrière un peu vieillot mais travaux prévus dans l'année. chambre au calme avec mini bar, petit déjeuner simple mais correct. le personnel très attentionné aux demandes des clients. l'hôtel se situe à 400m de la petite venise. idéal pour visiter la ville à pieds.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 mars 2014

Très bon hôtel, très bien situé. Chambre au dernier étage au calme et rénovée. Seul bémol : se garer, difficile. Petit déjeuner copieux et délicieux. Personnel au petits soins. Bref, que du bonheur pour visiter Colmar. J'y repasserai avec plaisir, un des rares hôtels ou mon petit chien a été accepté dans la salle du petit déjeuner!
Vous voulez visiter l'alsace? Arrêtez vous à l'hôtel Turenne tout simplement.

Astuce pour la chambre : Les chambres rénovées au dernier étage sont excellentes.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple