“très bonne maison”
Avis sur Le Rapp Hotel

Le Rapp Hotel
N° 22 sur 39 Hôtels à Colmar
Avis publié : 6 décembre 2011

emplacement idéal pour les marchés de noêl, à la fois au centre ville et au calme. accueil professionnel et sympathique, piscine et hammam tres agréable plus fitness, très bonne surprise pour le restaurant, plutôt que d'aller chercher un restaurant improbable ou vous êtes les uns sur les autres, profitez donc des bonnes réalisations du chef à la fois lassiques, mais gouteuses, copieuses et parfaitement maitrisées, dans un beau cadre et tranquille....bref un très bon choix. merci à toute l'équipe

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 3 décembre 2011

Logeant au AllSeasons pour le marché de Noël, nous avons fréquenté deux soirs de suite le Rapp. Très agréable salle de restaurant dans les couleurs chaudes, cuisine savoureuse et parfaitement maitrisée. L'accueil de Malika et Anne-lise, à la fois professionnelles et charmantes, apporte un plus au plaisir de cette table. Je recommande vivement la délicieuse poêlée de champignons (l'un des trois plats végétariens).

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 28 novembre 2011

Pour le Marché de Noel, pratiquement impossible de trouver un hôtel si vous ne vous y prenez pas six mois à l'avance ! Nous avons eu la chance de pouvoir réserver un mois avant grâce a à la réceptionniste particulièrement professionnelle et d'une gentillesse sans nom ; arrivés vers midi, bien que la chambre ne soit pas encore complètement prête, nous avons pu déposer nos bagages immédiament et commencer directement notre ballade sans attendre : à notre retour les bagages étaient dans notre suite junior. Impeccable.
Hôtel très propre et silencieux ; idéalement placé dans Colmar ; possibilité de parking couvert surveillé directement à proximité avec le badge de l'hôtel ... pour 10 € ; très bon petit déjeuner copieux ; personnel à votre entière disposition et d'une grande gentillesse.
Piscine, sauna, hammam, salle de sports : vraiement impeccable pour démarrer la journée.
Hôtel vraiment recommandable et à un prix trés abordable. La prochaine fois, nous profiterons également du restaurant car la carte était appétissante !

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2011

Nous avons trouvé cet hôtel par hasard. Nous y avons trouvé un accueil sympa, pas de parking, donc prévoir un budget pour le stationnement toutes les heures. La chambre est correcte. La piscine un peu sommaire, il faut demander la mise en marche du sauna et du hammam à la réception, ce que nous avons fait, mais arrivés au spa, seul le sauna était en fonction.
Quant au restaurant, la cuisine raffinée, mais le personnel un peu trop présent. Trop d'apprentis en tout début d'apprentissage d'où quelques ratés. Sinon personnel sympathique.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2011

Séjour de trois nuits dans cet hôtel du centre de Colmar. Mention particulière pour l’accueil où tout le personnel est aux petits soins. Les chambres sont d’une grande propreté, on peut regretter, en été, l’absence d’un petit réfrigérateur mais le personnel vous propose toujours des solutions bien pratiques. Le petit déjeuner est très copieux. La piscine n’est pas très grande mais elle aussi d’une grande propreté. Les horaires d’ouverture sont aussi très agréables, de 6h30 à 22h. Nous avons testé le restaurant et passé une excellente soirée amusante, l’ambiance cosmopolite et l’humour et la gentillesse du personnel y étant pour beaucoup. La carte est variée, tant pour les prix que pour le choix.
Un séjour où l’on se sent chouchouté et où le temps passe bien trop vite. Dernier détail d’importance : situé en plein centre d’une ville magnifique et pourtant aucun bruit, une vraie cure de repos.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2011

Hotel-restaurant très bien situé, au centre de Colmar et au calme. Parking public très proche avec tarif préférentiel. Personnel accueillant et chaleureux. Chambre climatisée, agréable, même sans coffre et minibar. SDB plutôt petite avec WC à l'intérieur. Au sous-sol, piscine intérieure, possibilité de massages, salle de fitness, sauna, hammam...tous fonctionnels, propres et ouverts jusqu'à 22h. Restauration sur place de qualité voire gastronomique avec belle carte des vins à prix doux. Service impeccable. Très belles portions et de qualité. Petits déjeuners très bien en choix et quantité, réapprovisionnement constant. Au total, une adresse avec très bonnes prestations et gentillesse+amabilité garanties.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 avril 2011

nous avons pris une suite junior,la chambre très calme,une grande salle de bain le tout propre ,un bon accueil ,les réceptionnistes souriantes et avenantes ,malgré les déboires que j'ai eu avec le chateau du haut kon---- .La piscine au ss sol est bien chauffée ,tout le personnel est à votre disposition

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille