“Rarement eu une chambre aussi moche, surtout pour ce prix !”
1 sur 5 bulles Avis sur Le Rapp Hotel

Le Rapp Hotel
N° 21 sur 39 Hôtels à Colmar
“Rarement eu une chambre aussi moche, surtout pour ce prix !”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avions visé cet hôtel proche du centre ville de Colmar pour du touriste en famille, mais là, visiblement on a écopé de la chambre la plus "beurk" de cet hôtel, qui n'avait RIEN mais RIEN à voir avec les photos que l'on nous a présenté à la réception pour nous parler de cette chambre dite de "standing".
Ca a été horrible: la déco était tellement moche avec moquette verte, son sofa rouge, sa couverture orange des années 70, son dessus de lit marron des années 60, son armoire grand-mère et son placard en formica tout bancal, tout ça très viellot sauf la salle de bain qui avait été modernisée ("chambre boisée" qu'ils nous ont dit à la réception à peine aimable quand on s'est plaint de la chambre, je rève !!!) ; en plus sous les toits au dernier étage, la chaleur était étouffante et il était impossible de dormir, sans compter les jeunes qui le samedi ont fait du ramdam dans la rue jusqu'à 2 heures du matin.
Très mauvais rapport qualité prix sans compter l'accueil tout juste aimable ! Ca nous a gâché notre week-end.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Antibes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

Franchement, quand j'ai levé la tête vers la façade j'ai cru que Sophie TomTom s'était gourrée !
Mais non, c'était bien là.
Bien situé, le centre ancien est à trois pas.
Quartier calme.
Nous avons eu une belle chambre du niveau 4 étoiles (grande avec grand lit, immense salle de bain, WC séparé ... mais pas de minibar).
Et avons trouvé la piscine en sous-sol aussi fraîche que sympa.
Petit déj' sans intérêt, café américain et jus d'orange trop sucré (sans doute du nectar additionné).
Personnel attentif.
Pas de garage ni parking (j'ai payé 10€ en sus pour utiliser un box dans l'immeuble en face).

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2012 par mobile

Proche de la gare et dans le centre, cet hôtel est bien placé.
Chambre rénovée, très bon confort : bonne literie, wc separé, salle de bain moderne.
Wifi gratuit.
Côté détente, hammam, sauna et piscine sont libres d'accès (l'eau est quand même fraîche dans la piscine).
Petit déjeuner : beau buffet mais peu original. À 12 euros, c'est un peu cher.

• Séjour du août 2012
Colmar, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2012

Un hôtel que je vous recommande, au centre de Colmar. nous avons passé une nuit très très agréable dans une suite junior idéale pour couple et enfants !! hôtel avec piscine, sauna et possibilités de massages en plus.
Personnel très agréable et les patrons au petits soins pour leurs clientèles
très bon restaurant en plus !! on y retournera !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Villemomble, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

En visite à Colmar pour une nuit nous avions choisi cet hôtel pour sa très bonne situation dans la ville très pratique avec l'inconvénient quand même que la parc public voisin est fermé les jours fériés et dimanche. En arrivant pas de chance notre chambre n'était pas prête avant 16 heures, la personne à l'accueil ,fort charmante, avait l'air franchement désolée. Notre chambre était spacieuse et l'avantage d'avoir les WC séparés de la salle de bains. Par contre la décoration est un peu triste, à rénover. Visiblement toutes les chambres ne se valent pas. La notre n'était pas très tranquille, pas à cause du bruit de l'ascenseur ( nous en étions un peu éloignés ) mais la petite rue était suffisamment passante pour que l'on entende les bruits depuis la chambre. Un vrai plus était la piscine pour la détente ( un peu petite cependant en fin d'après-midi avec l'arrivée de baigneurs de l’hôtel ) et le sauna.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

J'avais retenu cet hôtel pour son emplacement avec pour exigence un parking privé (cj Booking), car j'avais des choses de valeurs à laisser dans la voiture. Cela m'a été confirmé par téléphone lors de ma réservation!!!!!!!!
En arrivant, on nous a gentiment envoyé au parking public!!!!!!

Pour le reste, la décoration vieillotte est omniprésente avec des matériaux de mauvaise qualité indigne d'un trois étoiles. Tout est défraichi et de mauvaise qualité, digne des années 60. Seule la propreté n'est pas contestable.

Je vais maintenant dans l'avenir hésiter à vous faire confiance dans votre classement.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
montgeron
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2012

une chambre pour 4 spacieuse, avec les WC séparées de la salle de bain, une équipe toujours serviable, une table et un service impécable même en demi pension, avec des spécialités très bienréalisées et un conseil toujours tres bon pour l'accompagnement des vins et l'espace détente est vraiment très agréable, la piscine est de taille tout à fait respectable et le hammam un vrai délice. En plus il est vraiment au milieu de tout ce qui permet de tout faire à pied. Nous avons vraiment aimé notre séjour!!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille