“triste et moche”
Avis sur Le Rapp Hotel

Le Rapp Hotel
N° 22 sur 39 Hôtels à Colmar
Avis publié : 17 novembre 2012

Chambre rénovée à un 3e étage qui sentait le renfermé, chambre très petite, avec une salle de bains minuscule (qui aurait gagné à bénéficier d'un mètre carré de plus en intégrant le WC) et un mobilier hétéroclite, tout comme celui du hall et du salon, qui est une accumulation de n'importe quoi. Sans doute que les chambres des autres étages sont plus confortables, mais il est inadmissible que celles du 3e étage et que l'état du hall puissent bénéficier du label 3*, surtout après révision de cette classification en 2011. Cet hôtel est un médiocre 2* qui mériterait que l'on examine les raisons de son classement. Accueil et petit-déjeuner néanmoins corrects. Comparez les prix et vous trouverez mieux n'importe où dans Colmar.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 27 octobre 2012

L accueil est très agréable avec un personnel à l écoute étau service du client. Les chambres sont propres et avec assez d espaces . Les meubles sont un peu vieillot mais restent tout à fait acceptables. La salle de bain est spacieuse et propre. La télévision est de bonne dimension. Il y a la connexion internet par wifi et fonctionne très bien. La piscine est un peu avec des heures d ouvertures très larges. Il y a un accès au parking public via une carte magnétique. Cet hôtel est à conseiller pour un voyage en famille ou en amoureux.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 septembre 2012

Excellent accueil: le personnel est vraiment à l'écoute et très souriant.
Petit déjeuner complet
Chambre propre et agréable
Piscine chauffée très appréciable... Et si vous oubliez votre maillot, pas de souci! L'hotel en met à disposition, ou en vend pour ceux qui préfèrent!

Bref j'ai passé un excellent séjour!
Je vous le conseille!

• Séjour en : septembre 2012
Avis publié : 2 septembre 2012

Nous avions visé cet hôtel proche du centre ville de Colmar pour du touriste en famille, mais là, visiblement on a écopé de la chambre la plus "beurk" de cet hôtel, qui n'avait RIEN mais RIEN à voir avec les photos que l'on nous a présenté à la réception pour nous parler de cette chambre dite de "standing".
Ca a été horrible: la déco était tellement moche avec moquette verte, son sofa rouge, sa couverture orange des années 70, son dessus de lit marron des années 60, son armoire grand-mère et son placard en formica tout bancal, tout ça très viellot sauf la salle de bain qui avait été modernisée ("chambre boisée" qu'ils nous ont dit à la réception à peine aimable quand on s'est plaint de la chambre, je rève !!!) ; en plus sous les toits au dernier étage, la chaleur était étouffante et il était impossible de dormir, sans compter les jeunes qui le samedi ont fait du ramdam dans la rue jusqu'à 2 heures du matin.
Très mauvais rapport qualité prix sans compter l'accueil tout juste aimable ! Ca nous a gâché notre week-end.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 23 août 2012

Franchement, quand j'ai levé la tête vers la façade j'ai cru que Sophie TomTom s'était gourrée !
Mais non, c'était bien là.
Bien situé, le centre ancien est à trois pas.
Quartier calme.
Nous avons eu une belle chambre du niveau 4 étoiles (grande avec grand lit, immense salle de bain, WC séparé ... mais pas de minibar).
Et avons trouvé la piscine en sous-sol aussi fraîche que sympa.
Petit déj' sans intérêt, café américain et jus d'orange trop sucré (sans doute du nectar additionné).
Personnel attentif.
Pas de garage ni parking (j'ai payé 10€ en sus pour utiliser un box dans l'immeuble en face).

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2012 par mobile

Proche de la gare et dans le centre, cet hôtel est bien placé.
Chambre rénovée, très bon confort : bonne literie, wc separé, salle de bain moderne.
Wifi gratuit.
Côté détente, hammam, sauna et piscine sont libres d'accès (l'eau est quand même fraîche dans la piscine).
Petit déjeuner : beau buffet mais peu original. À 12 euros, c'est un peu cher.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 29 juillet 2012

Un hôtel que je vous recommande, au centre de Colmar. nous avons passé une nuit très très agréable dans une suite junior idéale pour couple et enfants !! hôtel avec piscine, sauna et possibilités de massages en plus.
Personnel très agréable et les patrons au petits soins pour leurs clientèles
très bon restaurant en plus !! on y retournera !!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille