“Séjour” 5 5 étoiles

N° 16 sur 41 Hôtels à Colmar
Bruxelles, Belgique
“Séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

Hôtel Le Rapp à recommander.Préférez les chambres au 3ème étage très calmes. La 1/2 pension est plus que correcte et le personnel attentif à vos demandes et d'une gentillesse exemlaire.
La situation de cet hôtel est très proche des personnes qui désirent visiter les marchés de Noël dont les illuminations sont merveilleuses.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Situé en vieille ville, l'hôtel a été rénové avec les contraintes d'une vieille bâtisse ( ça n'a pas dû être facile ! ), ce qui explique le mélange entre le moderne et le plus ancien.
Dans la vieille ville il est légèrement en retrait, ce qui fait que l'endroit est relativement tranquille et il n'y a pas le passage continu des visiteurs des rues principales.
L'accueil et la peine que se donne le personnel est excellent : on sent la volonté de bien faire à tous les niveaux.
Les chambres ont été rénovées et sont très biens. On sent que les rénovations ont été limitées par les contraintes d'une bâtisse d'époque ( chambres pas très grandes, salles de bain rénovées aussi , mais assez étroites ). Manque éventuellement en petit bar dans la chambre.
La propreté est bonne également .
Le buffet de petit-déjeuner est très bien, varié, avec beaucoup de choix . Il est en plus régulièrement mis à jour, donc même si vous arrivez tard au petit-déjeuner, il y a toujours de tout.
L'espace piscine , sauna, etc.. est sympa. C'est le petit plus sympa en fin de journée après des visites touristiques. Ne pas s'attendre tout de même à un wellness et centre de remise en forme.
En résumé : l'établissement est très bien pour un 3 étoiles.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Winterthur
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

L’hors de notre arrivée (et aussi pour notre départ…et tous le long de notre séjour) la réception nous a aider fantastiquement a garer notre voiture dans le parking public très proche de l’hôtel. La chambre très probablement rénovée récemment été très fonctionnelle, pratique, propre avec du bon gout. L’hôtel se trouve tout juste au bord du centre historique, très facilement accessible a pied. Le petit déjeuner est tout a fait correct avec de produits du terroir.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Chambre rénovée à un 3e étage qui sentait le renfermé, chambre très petite, avec une salle de bains minuscule (qui aurait gagné à bénéficier d'un mètre carré de plus en intégrant le WC) et un mobilier hétéroclite, tout comme celui du hall et du salon, qui est une accumulation de n'importe quoi. Sans doute que les chambres des autres étages sont plus confortables, mais il est inadmissible que celles du 3e étage et que l'état du hall puissent bénéficier du label 3*, surtout après révision de cette classification en 2011. Cet hôtel est un médiocre 2* qui mériterait que l'on examine les raisons de son classement. Accueil et petit-déjeuner néanmoins corrects. Comparez les prix et vous trouverez mieux n'importe où dans Colmar.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2012 par mobile

L accueil est très agréable avec un personnel à l écoute étau service du client. Les chambres sont propres et avec assez d espaces . Les meubles sont un peu vieillot mais restent tout à fait acceptables. La salle de bain est spacieuse et propre. La télévision est de bonne dimension. Il y a la connexion internet par wifi et fonctionne très bien. La piscine est un peu avec des heures d ouvertures très larges. Il y a un accès au parking public via une carte magnétique. Cet hôtel est à conseiller pour un voyage en famille ou en amoureux.

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Excellent accueil: le personnel est vraiment à l'écoute et très souriant.
Petit déjeuner complet
Chambre propre et agréable
Piscine chauffée très appréciable... Et si vous oubliez votre maillot, pas de souci! L'hotel en met à disposition, ou en vend pour ceux qui préfèrent!

Bref j'ai passé un excellent séjour!
Je vous le conseille!

• Séjour du septembre 2012
1 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avions visé cet hôtel proche du centre ville de Colmar pour du touriste en famille, mais là, visiblement on a écopé de la chambre la plus "beurk" de cet hôtel, qui n'avait RIEN mais RIEN à voir avec les photos que l'on nous a présenté à la réception pour nous parler de cette chambre dite de "standing".
Ca a été horrible: la déco était tellement moche avec moquette verte, son sofa rouge, sa couverture orange des années 70, son dessus de lit marron des années 60, son armoire grand-mère et son placard en formica tout bancal, tout ça très viellot sauf la salle de bain qui avait été modernisée ("chambre boisée" qu'ils nous ont dit à la réception à peine aimable quand on s'est plaint de la chambre, je rève !!!) ; en plus sous les toits au dernier étage, la chaleur était étouffante et il était impossible de dormir, sans compter les jeunes qui le samedi ont fait du ramdam dans la rue jusqu'à 2 heures du matin.
Très mauvais rapport qualité prix sans compter l'accueil tout juste aimable ! Ca nous a gâché notre week-end.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille