“Une seule envie: y retourner”
Avis sur Le Rapp Hotel

Le Rapp Hotel
N° 21 sur 39 Hôtels à Colmar
Avis publié : 13 mai 2013

Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour en votre hôtel du 20 au 24 avril dernier. Aucune critique négative. En particulier, nous nous souvennons du chaleureux accueil que Malika nous a réservé chaque soir au cours du repas.
Bravo pour la grandeur et la propreté de la Chambre, pour la qualité du petit déjeuner, pour l'amabilité de tout le personnel, pour la qualité du restaurant.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 28 mars 2013 par mobile

En plein mois d'octobre un arrêt d'une nuit. L'accueil est chaleureux, l'espace piscine donne l'impression d'être en été au bord de l'eau sur les transats... La chambre spacieuse (on nous a gentiment surclasse) et une grande baignoire dabs la salle de bain... Un excellent séjour : nous recommandons l'endroit vivement!

• Séjour en : octobre 2012
Avis publié : 4 mars 2013

L’hôtel est vraiment bien situé dans le cœur du vieux Colmar.
L’accueil et le service est d’excellente qualité, néanmoins notre chambre bien que spacieuse était quelque peu vétuste, froide et bruyante. Bien que le chauffage ai été lancé avant notre arrivé, il nous a été difficile de réglé la température. Le couchage était plus que moyen et les couettes ridiculement petites ….. Dommage les gens étaient charmants.
Pour les férus de piscine, vous en aurez à disposition sous l’hôtel.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 février 2013

Nous avons fêté nouvel an en amoureux dans cet établissement. Le repas était tout simplement exceptionnel! Du début à la fin. Personnel très agréable et serviable. L'âge moyen de la clientèle se situe entre 45 et 70... Nous qui en avons 30, nous sentions pas trop à notre place mais cela ne nous a as empêché de passer un très agréable séjour!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2012

L'hôtel est idéalement situé proche des différents marchés de Nöel de Colmar. Pas de parking, mais plusieurs possibilités de se stationner (parking Rapp ou places de parc extérieures). Nous avons passé deux nuits du 28 au 30.12.12, avec deux enfants (9 & 7 ans). Nous avions demandé une chambre avec quatre lits. La chambre était correcte et propre, avec un lit double et deux lits d’appoint pour les enfants. La SDB est petite avec douche et double lavabo. WC séparés. Ecran plat, trop petit à notre goût. PDJ sous forme de buffet, parfait. L’hôtel dispose d’une piscine intérieure, sauna et hammam. La piscine est très propre et toute la famille a beaucoup apprécié. Des serviettes sont à disposition, ainsi que deux peignoirs dans la chambre. Le personnel est accueillant et à l’écoute. Il y a également un restaurant, mais nous n’y avons pas mangé. En résumé. Une bonne adresse pour qui souhaite résider au cœur du vieux Colmar.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2012

hotel fort agreable ,tres sympatique et bien situé et ou le personnel est tres accueillant ! bon sejour et bons souvenir ! nous le conseillons volontier car c'est le top pour etre directement dans la ville sans avoir a subir les nuisances sonores !

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel qui est proche de tout, commerces comme des marchés de Noël, très bon emplacement. Nous avons fêté le 24 décembre dans leur restaurant que je recommande vivement ! Un très bon chef cuisinier ! Et une équipe de serveurs vraiment très bien... Bravo c'était exquis ! Un personnel à l'écoute et hyper souriant, accueillant, chaleureux ! Juste un petit bémol sur la chambre qui côté rue reste assez bruyante. Merci pour ce chouette moment passé à vos côtés.

• Séjour en : décembre 2012