“Excellent séjour” 4 5 étoiles

N° 15 sur 39 hôtels à Colmar
Saint Gratien, France
“Excellent séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Je suis venu passé un séjour fin juillet avec ma fille de 21 ans. L'Hôtel très bien situé au cœur du vieux Colmar. Accueil très sympathique, très à l'écoute des clients et l'amabilité de tout le personnel a fait de notre week end prolongé un agréable séjour. Restaurant très classe, la cuisine très bonne et de bonne qualité, sans compter sur le service exceptionnel en salle, cependant un menu entre 19 et 24 € serait appréciable. Ceci n'est pas une critique mais une suggestion.
Nous avons également profités de la piscine et du hammam, très agréable en fin de journée après nos balades touristiques.
Nous avons appréciés la climatisation de la chambre, et le fer à repasser à disposition à l'étage, un plus.
Le petit déjeuner buffet à volonté était très bien, très varié, il manquait juste du chocolat en poudre, que je n'ai pas vu. Sinon tout était parfait.
Excellent séjour, nous retournerons avec plaisir dans cet Hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

De passage à Colmar pour visiter un client cet Hôtel m’a été conseillé par ce dernier qui apprécie plus particulièrement le restaurant. L’hôtel est très agréable et très bien situé ! La chambre très correcte, fonctionnelle et surtout propre.
Le personnel est avenant et très arrangeant, ils sont tous à l’écoute.
Petit bémol le parking est sur réservation mais le soir les parkings sont gratuits et il y a la possibilité de se garer sous un parking souterrain situé à quelques mètres.
Enfin le restaurant, tant vanté par mon client, ne m’a absolument pas déçu : le personnel aux petits soins sans être envahissant (le vin conseillé était loin d’être le plus cher ce qui est aussi appréciable) et les plats excellents.
Bref je suis arrivé ici pour le restaurant et je reviendrai aussi pour l’hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Thionville, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

J'avais réservé une chambre dans cet hôtel du centre de Colmar pour un séjour romantique, ce que j'avais bien précisé, depuis le site de l'hôtel. Sur la photographie de la chambre (à 100,76 euros la nuit), cela paraissait être un hôtel de qualité. J'ai vite déchanté en arrivant dans le couloir de la chambre à la moquette orange vieillie, aux matelas, sommiers et couvertures entassés dans un coin. La chambre ne correspondait en rien aux photographies de celle que j'avais réservée. Au lieu d'être ravie j'ai soudain ressenti un coup de cafard lié à cette vieille chambre au décor miteux. Les équipements étaient bien présents (TV, literie confortable, douche, toilettes) mais cela manquait de propreté (vieux sparadrap collé au linge de lit) et de souci d'aménagement et de décoration. Rien n'est fait pour que le client se sente à son aise. Le réceptionniste ne parlant que peu français, impossible de lui expliquer le problème de cohérence entre la chambre et les photos ventant l'hôtel dans les brochures et sur internet.
Pour le petit déjeuner, il faut tout de même compter 12,50 euros par personnes. Sachant qu'à deux pas se trouve la boulangerie-salon de thé "côté four" qui propose d'excellentes formules petit-déjeuner pour moins cher... le choix est vite fait.
Je ne retournerai pas dans cet hôtel et le déconseille vivement à mes amis.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

L'hôtel rapp est très bien situé au coeur de colmar et proche des parking souterrain desquels ils vous fournissent le badge, la piscine est superbe lorsque la journée de tourisme est terminée c'est un vrai bonus.
Le restaurant adossé est de très bonne qualité.
Les standardistes sont charmantes et arrangeantes.
La chambre propre, la salle de bain un peu petite, mais rien à signaler.
Une adresse à connaître au cœur d'une ville ou il est parfois difficile de ne pas tomber dans le piège à touristes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

La proximité géographique du centre de Colmar pour un séjour en moto d'une semaine nous a fait nous orienter vers cet établissement. Certes il détient une piscine intérieure (fraiche), un hammam et un sauna (un peu anciens et qu'il fait faire allumer un quart d'heure auparavant), et nous avions réserver des 'suites' pour 8 nuits mais franchement la réalité ne correspond pas à la documentation. Ne vous fiez pas aux photos de la brochure ou du site. L'ensemble de l'établissement côté hôtel a sans doute été installé dans les années 1970-1975 pour la plupart des chambres (sauf les suites plus récentes et le salon à côté de la réception). Tout est 'rafistolé' question Déco. Il n'y a pas eu de 'patron' pendant une semaine : seulement quelques gens consciencieux et des élèves en formation aimables avec les clients.
Le restaurant est assez correct.
Non Madame, Monsieur, votre établissement ne vaut pas les 3 étoiles affichées et les plus de 150 euros,petit déjeuner en sus,que vous nous avez facturés. Et ce sont des habitués de l'hôtellerie, directement concernés professionnellement qui vous l'écrivent.
Remettez-vous en question, regardez ce que d'autres de vos collègues font ailleurs. Ce n'est pas qu'une question financière mais aussi une question de respect du client.

• Séjour du juin 2013
Libramont
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour en votre hôtel du 20 au 24 avril dernier. Aucune critique négative. En particulier, nous nous souvennons du chaleureux accueil que Malika nous a réservé chaque soir au cours du repas.
Bravo pour la grandeur et la propreté de la Chambre, pour la qualité du petit déjeuner, pour l'amabilité de tout le personnel, pour la qualité du restaurant.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

En plein mois d'octobre un arrêt d'une nuit. L'accueil est chaleureux, l'espace piscine donne l'impression d'être en été au bord de l'eau sur les transats... La chambre spacieuse (on nous a gentiment surclasse) et une grande baignoire dabs la salle de bain... Un excellent séjour : nous recommandons l'endroit vivement!

• Séjour du octobre 2012
Prices are for 1 room, 2 adults