“Au bon accueil”
Avis sur Le Rapp Hotel

Le Rapp Hotel
N° 23 sur 39 Hôtels à Colmar
Avis publié : 14 septembre 2013

Situé dans une petite ruelle a proximité du parking Rapp et de la vieille vile, ce n'est probablement pas l'endroit ou vous iriez chercher un hôtel. Et pourtant.
Tout le long du séjour, le personnel a été parfait, animale et attentif. La chambre situe sur la ruelle était très propre et calme. Le wifi impeccable. Le buffet du petit déjeuner est complet et de bonne qualité.
Je n'ai pas eu le temps d'en profite, mais l'hôtel possede une piscine et un sauna.
La vielles ville est a proximité. La première nuit, j'ai gare mon véhicule au parking Rapp (12€ la nuit, ferme après 21 heures), le second jour sur le boulevard entre le parking et l'hôtel. L soir il y a de la place disponible.. Que ce soit pour affaire ou pour un weekend en amoureux, je vous recommande cet hotel et son personnel très sympathique.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

Avis publié : 19 août 2013 par mobile

Nous avons profité d'un court séjour à Colmar pour profiter de l'hôtel Rapp situé à proximité d'un parking souterrain afin d'y laisser sa voiture en toute sécurité. L'hôtel est très bien situé puisque l'accès au centre ville se fait très rapidement à pied. Il dispose d'une piscine agréable avec sauna et hammam. La chambre semblait propre mais quelques éléments tels que la moquette au sol, le rideau de douche, des coulures de savon sur un gel douche, donnent un aspect défraîchi.. La qualité de la literie n'est pas exceptionnelle, mais reste assez correcte. Le petit déjeuner lui aussi est correct. Le point fort de cet hôtel est pour moi, le personnel et sa situation.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 18 août 2013

4 j en demi-pension, le calme au centre de Colmar dans des chambres refaites à neuf.
Une piscine bien entretenue, très agréable en sous-sol.
un personnel au petit soin qui nous a même aidé à monter les bagages.
Rajoutez-y une restauration de qualité et un petit déjeûner où vous aurez tout ce que vous pouvez désirer.
Pour finir, les prix sont contenus vu les prestations.
Voilà une adresse que nous retenons à Colmar.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2013

Je suis venu passé un séjour fin juillet avec ma fille de 21 ans. L'Hôtel très bien situé au cœur du vieux Colmar. Accueil très sympathique, très à l'écoute des clients et l'amabilité de tout le personnel a fait de notre week end prolongé un agréable séjour. Restaurant très classe, la cuisine très bonne et de bonne qualité, sans compter sur le service exceptionnel en salle, cependant un menu entre 19 et 24 € serait appréciable. Ceci n'est pas une critique mais une suggestion.
Nous avons également profités de la piscine et du hammam, très agréable en fin de journée après nos balades touristiques.
Nous avons appréciés la climatisation de la chambre, et le fer à repasser à disposition à l'étage, un plus.
Le petit déjeuner buffet à volonté était très bien, très varié, il manquait juste du chocolat en poudre, que je n'ai pas vu. Sinon tout était parfait.
Excellent séjour, nous retournerons avec plaisir dans cet Hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 juillet 2013

De passage à Colmar pour visiter un client cet Hôtel m’a été conseillé par ce dernier qui apprécie plus particulièrement le restaurant. L’hôtel est très agréable et très bien situé ! La chambre très correcte, fonctionnelle et surtout propre.
Le personnel est avenant et très arrangeant, ils sont tous à l’écoute.
Petit bémol le parking est sur réservation mais le soir les parkings sont gratuits et il y a la possibilité de se garer sous un parking souterrain situé à quelques mètres.
Enfin le restaurant, tant vanté par mon client, ne m’a absolument pas déçu : le personnel aux petits soins sans être envahissant (le vin conseillé était loin d’être le plus cher ce qui est aussi appréciable) et les plats excellents.
Bref je suis arrivé ici pour le restaurant et je reviendrai aussi pour l’hôtel.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 16 juillet 2013

J'avais réservé une chambre dans cet hôtel du centre de Colmar pour un séjour romantique, ce que j'avais bien précisé, depuis le site de l'hôtel. Sur la photographie de la chambre (à 100,76 euros la nuit), cela paraissait être un hôtel de qualité. J'ai vite déchanté en arrivant dans le couloir de la chambre à la moquette orange vieillie, aux matelas, sommiers et couvertures entassés dans un coin. La chambre ne correspondait en rien aux photographies de celle que j'avais réservée. Au lieu d'être ravie j'ai soudain ressenti un coup de cafard lié à cette vieille chambre au décor miteux. Les équipements étaient bien présents (TV, literie confortable, douche, toilettes) mais cela manquait de propreté (vieux sparadrap collé au linge de lit) et de souci d'aménagement et de décoration. Rien n'est fait pour que le client se sente à son aise. Le réceptionniste ne parlant que peu français, impossible de lui expliquer le problème de cohérence entre la chambre et les photos ventant l'hôtel dans les brochures et sur internet.
Pour le petit déjeuner, il faut tout de même compter 12,50 euros par personnes. Sachant qu'à deux pas se trouve la boulangerie-salon de thé "côté four" qui propose d'excellentes formules petit-déjeuner pour moins cher... le choix est vite fait.
Je ne retournerai pas dans cet hôtel et le déconseille vivement à mes amis.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2013

L'hôtel rapp est très bien situé au coeur de colmar et proche des parking souterrain desquels ils vous fournissent le badge, la piscine est superbe lorsque la journée de tourisme est terminée c'est un vrai bonus.
Le restaurant adossé est de très bonne qualité.
Les standardistes sont charmantes et arrangeantes.
La chambre propre, la salle de bain un peu petite, mais rien à signaler.
Une adresse à connaître au cœur d'une ville ou il est parfois difficile de ne pas tomber dans le piège à touristes.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille