“Adresse de confiance”

Le Rapp Hotel
N° 23 sur 40 Hôtels à Colmar
“Adresse de confiance”
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Hôtel à taille humaine classique, bien situé en centre ville dans une ruelle calme.
Excellent accueil tant au téléphone que sur place.
L'ensemble de l'hôtel est très propre
Chambre (catégorie standard) confortable excellente literie.
Décoration de la chambre peut etre un peu vintage au goût de certains mais refaite récemment.
Chambre un peu petite mais celles des catégories supérieures que l'on a pu apercevoir à l'heure du ménage semblent spacieuses.
Belle piscine en sous sol d'environ 8 à 10 m, peignoirs fournis sur demande.
Petit déjeuner buffet copieux et personnel attentionné qui ne chôme pas pour réapprovisionner le buffet.
En conclusion une maison sérieuse avec un très bon accueil.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Durbuy, Belgique
Avis écrit le 18 novembre 2013

hotel en rénovation, chambre cosy, manque un peu d'espace, salon est assez petit, il n'est pas possible de regarder la télévision de son lit .. ;), salle de bain exigüe, chambres qui se trouvent à l'arrière sont à déconseiller, les rues sont très bruyantes le wk, le +++ le petit déjeuner, l'acceuil, service, l humanisme, piscine, jacuzzi, très grand restaurant ...... mais pas un client !!! hotel très bien situé près du centre ville, cathédrale etc... pour un court séjour est à recommander le personnel vous inspire la quiétude

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Champagnole, Franche-Comte, France
Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

J ai découvert cet hôtel restaurant dans mon guide logis de France que je ne connaissais pas. La surprise fut bonne car c est un super endroit. Quel plaisir de voir le personnel vous appeler paf votre nom même. 3 heures après et cela quand vous venez pour la première fois. Superbe accueil , la partie restaurant est très bien , des menues en soirées étapes excellents , un personnel d qualité , des apprenties serveuses très sympathiques et professionnelles Une anecdote!!! Le service du pain avec deux cuillères !!!!!! Le personnel de salle comprendra llooll. En tout cas bravo pour le service Au niveau des chambres. , propres,de qualités et très propres. Cerise sur le gâteau. Une piscine à disposition. La prochaine fois j en profiterais. Donc que des bons points pour cet hôtel. J y retournerais très bientôt À recommander

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Rambouillet, France
Avis écrit le 14 septembre 2013

Situé dans une petite ruelle a proximité du parking Rapp et de la vieille vile, ce n'est probablement pas l'endroit ou vous iriez chercher un hôtel. Et pourtant.
Tout le long du séjour, le personnel a été parfait, animale et attentif. La chambre situe sur la ruelle était très propre et calme. Le wifi impeccable. Le buffet du petit déjeuner est complet et de bonne qualité.
Je n'ai pas eu le temps d'en profite, mais l'hôtel possede une piscine et un sauna.
La vielles ville est a proximité. La première nuit, j'ai gare mon véhicule au parking Rapp (12€ la nuit, ferme après 21 heures), le second jour sur le boulevard entre le parking et l'hôtel. L soir il y a de la place disponible.. Que ce soit pour affaire ou pour un weekend en amoureux, je vous recommande cet hotel et son personnel très sympathique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Faulquemont, France
Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Nous avons profité d'un court séjour à Colmar pour profiter de l'hôtel Rapp situé à proximité d'un parking souterrain afin d'y laisser sa voiture en toute sécurité. L'hôtel est très bien situé puisque l'accès au centre ville se fait très rapidement à pied. Il dispose d'une piscine agréable avec sauna et hammam. La chambre semblait propre mais quelques éléments tels que la moquette au sol, le rideau de douche, des coulures de savon sur un gel douche, donnent un aspect défraîchi.. La qualité de la literie n'est pas exceptionnelle, mais reste assez correcte. Le petit déjeuner lui aussi est correct. Le point fort de cet hôtel est pour moi, le personnel et sa situation.

• Séjour du août 2013
Ancenis, France
Avis écrit le 18 août 2013

4 j en demi-pension, le calme au centre de Colmar dans des chambres refaites à neuf.
Une piscine bien entretenue, très agréable en sous-sol.
un personnel au petit soin qui nous a même aidé à monter les bagages.
Rajoutez-y une restauration de qualité et un petit déjeûner où vous aurez tout ce que vous pouvez désirer.
Pour finir, les prix sont contenus vu les prestations.
Voilà une adresse que nous retenons à Colmar.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Saint Gratien, France
Avis écrit le 1 août 2013

Je suis venu passé un séjour fin juillet avec ma fille de 21 ans. L'Hôtel très bien situé au cœur du vieux Colmar. Accueil très sympathique, très à l'écoute des clients et l'amabilité de tout le personnel a fait de notre week end prolongé un agréable séjour. Restaurant très classe, la cuisine très bonne et de bonne qualité, sans compter sur le service exceptionnel en salle, cependant un menu entre 19 et 24 € serait appréciable. Ceci n'est pas une critique mais une suggestion.
Nous avons également profités de la piscine et du hammam, très agréable en fin de journée après nos balades touristiques.
Nous avons appréciés la climatisation de la chambre, et le fer à repasser à disposition à l'étage, un plus.
Le petit déjeuner buffet à volonté était très bien, très varié, il manquait juste du chocolat en poudre, que je n'ai pas vu. Sinon tout était parfait.
Excellent séjour, nous retournerons avec plaisir dans cet Hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille