“nul”

N° 35 sur 39 Hôtels à Colmar
charleville-mézières
“nul”
Avis écrit le 21 mai 2013

en ce wk de pentecôte nous avons décidé d'aller en Alsace et pas hasard nous sommes tombés sur cet "hotel"; Accueil tres discourtois, et pour 79 e nous avons eu droit à une chambre pas nette du tout qui en plus était la sortie de secours (si un problème c'était déclaré on aurait eu tout l 'hotel qui passait par notre chambre pour évacuer) la jolie lumière verte "issue de secours" face à notre lit allumé toute la nuit, la musique de la boîte de nuit située en face de l'hotel et le lendemain nouvelle surprise la douche n'avait presque pas de pression.
Seul point positif, vaste choix pour le petit déj 7,90 par personne quand même.
Nous avons l'habitude d'aller dans les ibis budget où pour un peu plus de la moitié du prix payer au colbert nous avons des chambres propres, calmes et une douche qui fontionne
conclusion: à éviter à tout pris
dommage que je n'ai pas pris de photos car c'est vrai que çà n'a rien à voir avec celles misent sur leur page

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Moulins, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Commençant par les cotés positifs :
- des chambres basiques, assez petites qui ne valent pas vraiment les 89€ de la haute saison; cela ne mérite guère plus de 70€
- seule la façade est correctere laissant penser que l'hôtel est correct

Passons aux points négatifs :
- une boîte de nuit à gauche du bâtiment et un club "discothèque" en sous sol géré par l'hôtel. Au final, on ne sait pas si c'est la boîte ou le club qui fait le plus de bruit entre 23h et 4h... En tout cas, au 1ètage, cela s'écoute !!! Accessoirement, le wifi est coupé lorsque le club tourne car comme me l'a indiqué le gardien : "sinon, la boîte ne peut pas diffuser sa musique ça coupe !!!"... Ben voyons !!!
- juste en face de l'hotel, les rails de chemin de fer... Cool, on a un répis entre 23h et 6h. Du coup pendant cette période, pas de train qui font vibrer tout le bâtiment. et oui, ce sont des TGV qui passent vites !!! dommage pendant cette tranche horaire, la boîte ou le club sont à donf !!! Faux, il reste 2h pour dormir !!!
- côté petit déjeuné, rien d'exceptionnel pour 7,80€. Je trouve cela cher... C'est quasi le tarif d'un Mercure..
- enfin, côté accueil, on sent que les clients doivent venir "rouspéter" régulièrement et du coup l'accueil est limite agréable.
A EVITER !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Colmar

Pirae, Polynésie française
Avis écrit le 17 février 2013

Nous avions pris cet hôtel avec une Wonderbox "Escapade romantique"; chambre Business (donnant sur l’arrière donc censé être la plus au calme)

Aspects positif: proche du centre ville de Colmar, personnel courtois et possibilité de garer son véhicule dans un petit parking privé.

Aspects négatif: Par où commencer... Vu l'intitulé de la Wonderbox, nous nous attendions donc à une petite chambre calme et romantique. Nous avons eu tout le contraire ! La chambre banale, salle de bain sale avec une décoration datant d'un autre âge. Et surtout, il faut savoir qu'il y a une boite de nuit à côté de l'hôtel + un club en sous sol de l’hôtel, géré par l'établissement. autant dire que nous n'avons pas dormis de 1h à,5h du matin à cause de la musique !! Nous avons demandé à changer de chambre, ceci n'a servis à rien car la musique berce toutes les chambres de l’hôtel jusqu'au dernier étage ! J'allais oublier le train qui passe juste devant l'hôtel, mais le bruit est couvert par la musique.

Bref si vous choisissez cet hôtel, surtout, n'y allez pas le week-end car vous ferez tout sauf dormir (dommage pour un hôtel) !!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 septembre 2012

Pour résumer : il est deux heures du matin, impossible de dormir !
Boite de nuit collée à l'hôtel (apparemment la sono est comprise dans le prix de la chambre ^^)
Vue du balcon sur les rails SNCF: magnifique !
Literie discount, fils électriques apparents, baignoire sans rideaux de douche, et communication sonore possible avec les voisins...
Au top !

• Séjour du septembre 2012
Avis écrit le 6 août 2012

Je crois que certains critiquent sans être réalistes: la plupart on dû choisir cet hôtel comme moi pour le prix et/ou la proximité de la gare. J'avais une single à 59 euros. Après il ne faut donc pas s'attendre au Ritz non plus!

L'emplacement est pratique pour la gare. Le personnel a été courtois avec moi, je n'en demande pas plus. Je n'ai pas pris le petit-déjeuner car je trouve ça toujours trop cher dans les hôtels.

La chambre: elle était propre sans être nickel (poussière sur les boiseries), pas super isolée côté bruit (comme plein d'hôtels...) et les trains passent pas loin en effet, mais je dors avec des boules Quiès à Paris et j'ai fait pareil dans cet hôtel et j'ai très bien dormi.

Conclusion: pas parfait mais ok pour passer une nuit quand on souhaite juste un endroit où se poser. J'ai connu mieux et j'ai connu pire!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
LA MAXE
Avis écrit le 23 mai 2012 par mobile

fonctionnaire territorial j'y ai séjourner a l'occasion d'une formation près de la gare. l'hôtel est très bien placée par rapport à mes besoins. et l'un des moins chère du marché. présence de moisissure dans la douche. celle ci nécessite un bon rafraichissement. chambre correcte. attention si votre chambre donne sur les rails à partir de 5 heures les trains circulent. personnel très aimable. petit déjeuner bon. possibilité de stationner dans hôtels dans un garage moyennant 6 euros. il faut toutefois laisser la clé à la réception le garage est très petit et donc rempli au maximum. l'hôtel est visiblement en cours de rénovation j'y retournerais seul toujours dans le cadre de mes formations mais pas accompagné de mon épouse. a suivre...

• Séjour du mai 2012
Lyon
Avis écrit le 21 janvier 2012

Ne vous faîtes pas avoir par le site internet! Les photos sont truquées! Voilà ce que vous réserve cet hôtel: chambre insalubre, aucun charme, vieille moquette, chauffage si bruyant qu'il est arrêté la nuit, passages de trains très fréquents, vue triste sur voies ferrées, salle-de-bains vieille et pas agréable (et 15 minutes avant d'avoir de l'eau chaude!!). Quant au personnel, c'est à se demander s'ils savent être courtois et souriants. En bref, cet hôtel est à éviter à tout prix!!! (On regrette de ne pas avoir pris de photos pour vous le prouver!)

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux