Contrôle des avis
Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Le hôtel et super mais il ma réveillé a 4h du matin pour une fause alerte asendie mais si non il etai super merci j'ai bien aimé les chambres le service clien etai pas mal en tout cas le hôtel et bien placé pour ses 3 étoile

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 mars 2018

On a pris une chambre via Smartbox et ce que je craignais est arrivé, on nous a donné une chambre déplorable (la 301 pour l'information de tous), face à la voie ferrée, très mal insonorisée (on entendait crier, jouer jusqu'à 5h du mat) et vétuste au possible. Le pire étant certainement l'odeur IMMONDE à notre entrée dans la chambre, une odeur de tabac froid et de saleté qui a imprégné l'ensemble de nos affaires, on a du aérer non-stop. La tête de lit crade, les murs crades, je ne parle même pas des oreillers douteux, franchement la totale ! Et le petit-dej est très limité. On voulait amortir ce cadeau Smartbox et nous sommes très déçus, je vais en parallèle faire un mail à Smartbox afin de leur demander d'annuler ce partenariat, cet hôtel est une honte, A FUIR !!!!!!

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 février 2018 par mobile

Hôtel dans le cadre d’un coffret Smartbox
Avons été bien accueillis
Chambre basique mais tout de même agréable
Par contre son point faible est sans aucun doute la gare à proximité avec les trains qui passent très souvent
Cependant cela ne nous a pas empêché de dormir
Pour le prix c’est très correct , petit dej sympathique

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 février 2018

tres grosse désillusion pour cette réservation de plus j'étais avec des amis quelle déception les chambres ne sont pas insonorisées , le chauffage est limite moisissures dans l'encadrement des fenêtres

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec P’tit Dej-Hotel
Avis écrit le 18 février 2018 par mobile

Accueil déplorable: nous sommes arrivés à 18H45, nous avons voulu réserver un plateau repas mais on nous a répondu que ce n'était pas possible après 19 heures!!
Chambre très bruyante avec la gare et un bar/discothèque à proximité. Salle de bain très mal insonorisée, on a l'impression de prendre sa douche avec le voisin.
1 point pour le petit déjeuner qui est correct

Type de voyage : A voyagé en couple