“a conseiller”
Avis sur Hotel Colbert

Hotel Colbert
N° 35 sur 39 Hôtels à Colmar
Avis publié : 4 novembre 2010

hotel entierement renové a proximité du centre ville de colmar

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires

198204 avis sur 354

Avis publié : 23 août 2010

1ère surprise en arrivant, une ligne de chemin de fer au pied de l'hôtel, jamais mentionnée dans la publicité. 2ème surprise, à la réception on nous donne la clé de notre chambre N°4 mentionnée au 1er étage. Après un dédale de couloirs nous nous trouvons en face d'un escalier, donc au 2e et sans ascenseur.
Enfin nous arrivons en face de la "porte" aussi étanche et phonique qu'un rideau mais beaucoup plus bruyante et niveau sécurité incendie classe 0.
Arrivés dans la chambre, nous cherchons les armoires, il n'y en a pas, que des étagères, dans un état de délabrement bien avancé. Il suffit de voir le bord de la tablette sous le frigo, à croire qu'elles ont hébergé une famille de castors.

Dans ce local se trouve 2 chaises en plastique de formes et de couleurs différentes, quelle classe !!! Le tapis est d'une propreté très douteuse. Quant à la prise électrique, elle se trouve à 6 cm en retrait d'une paroi qu'on a simplement percée. Il est impossible d'y introduire un chargeur de portable ou tout autre transformateur. Dans la salle de bain, la première chose que l'on remarque, c'est la moisissure des murs et du plafond. Quant à la douche, elle se trouve dans la baignoire, sans crochet pour la pomme et sans rideau, c'est très confortable de se doucher, couché dans une baignoire vide.

La climatisation, de part son bruit est plus proche du moulin à café, il est tout bonnement impossible de la laisser fonctionner la nuit. Dormir la fenêtre ouverte est impossible de part la proximité des chemins de fer.

Nous accordons volontiers 2 étoiles, en tant que box pour petits animaux de la ferme.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2010

pour le prix : décevant, bruyant la nuit, peu accueilant, déjeuner léger pour passer une bonne journée ? pas de corbeille pour se servir. Chambre : manque de serviette, besoin de neuf chambre et hotel.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 décembre 2009

Bruyant (trains circulant assez tard la nuit et tôt le matin) , personnel désagréable qu'on a l'impression de déranger, petit déjeuner plus que moyen (pas de produits frais), chambre ridicule un lit coincé contre un mur et avec juste un petit passage de l'autre côté, salle de bains : une seule serviette de toilette pour 2 personnes et pas de gants de toilette, chauffage inexistant dans la chambre bien que très bruyant
HOTEL A FUIR

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 décembre 2009

l'acceuil a ete assez froid(c'etait la fin de service mais quand même),par contre dans la chambre,la chaleur etait là.
si vous aimez entendre rouler les trains(200 km/h pour les directs),les gens montaient les escaliers et discuter de longues minutes sans aucune gêne,le moindre robinet qui coule,la moindre chasse d'eau,venez vite vous detendre AU COLBERT.
Seul point positif: le petit dejeuner qui est copieux.
en resume ,pour 59 euros la nuit +7euros de pdj/pers,je prefere largement aller dans un ETAP HOTEL et pourtant jusqu'à présent je preferais aller chez "le privé" que dans une chaine

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2009

Bon rapport qualité/prix grâce à offre promotionnelle (2+1gratuite) ; juste pour dormir quelques heures (bruyant la soirée et le matin) ; petit-déjeuner buffet français correct ; accueil et service sympathiques.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2008

Accueil chaleureux, chambre propre malgré la vétusté de la literie et de l'ameublement. Par contre attendez vous à entendre un train tous les 1/4 d'heure, pas de possiblité de dormir paisiblement.

• Séjour en : décembre 2008, a voyagé en famille
    • Réception