197202 avis sur 477
Avis publié : 7 juillet 2011

En fait, le point positif majeur de cet hotel est qu'il n'est pas cher. Il est relativement bien situé, près de l'arrêt de bus pour se rendre à Riquewhir et Ribeavilé. Ces deux petites villes sont merveilleuses (trois chateaux et dégustation de vin). Pour ce qui est des lits...vraiment pas confortable. En fait, on peut presque compter le nombre de ressorts dans le lit lorsqu'on se couche dedans. D'un autre côté, j'étais telement fatigué d'avoir marché toute la journée que je m'endormais comme un bébé le soir venu. Endroit très tranquile, près de beaucoup de service. Le centre-ville est très près de cet hotel. La gare de bus à environ 10-15 minutes à pied. Colmar est une ville 100 fois plus belle que Strasbourg! Les maisons en colombage sont omniprésentes dans la ville contrairement a strasbourg ou elles sont tous concentrées dans un petit espace. Hotel primo est vraiment moyen...mais bon, on paye pas cher, donc c'est normal d'avoir ce pour quoi on a payé!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2010

hotel tres vetuste a l' hygienne plus que douteuse pas de papier dans les sanitaires qui ne sont pas laves (sans parler du sol) nous n' avons meme pas oser prendre 1 douche . hotel - 2 etoiles !!!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 décembre 2010

A l'occasion des marchés de Noêl à Colmar ,nous avons loué une chambre avec 3 lits (un lit simple et un lit superposé) pour une nuit. Heureusement d'ailleurs, car malgré l'accueil agreable, du personnel, nous n' avons pas trouvé les lits confortables surtout celui du lit superposé (en dessous du lit il y a une planche sale (traces de noir) le lit est très dur, il faut augmenter le chauffage sinon il fait froid !! Pour ce qui est de la salle de bains, c'est limite propre, (traces de moisissures dans la douche), il ne faut pas être trop regardant pour se laver. Le seul avantage c'est que l'hotel se trouve dans le centre ville, pas très loin du marché de Noêl, mais une chose est sûre l'année prochaine nous louerons une chambre dans un autre hôtel, car nous avons trouvé le prix de la chambre trop élevé !!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 décembre 2010

je suis arrivé a l'hotel lors d'un retour d'europapark pour ne pas faire le trajet de nuit
en arrivant le soir devant l'hotel , deja une mauvaise impression , car lors de la reservation mois auparavant nous avions vu un hotel coquet avec une reception plus que correcte , en nous nous retrouvons devant un comptoir miteux .
Pire encore sur le site on nous montre des chambres spacieuses , coquettes et PROPRES , or en ouvrant la porte de notre boui boui , surprise ! Une chambre de 2m50
sur 1m50 , un sol d'une saleté épouvantable , un lampe et une prise arrachée du mur , un radiateur fixé de manière bancale et qui ne marche que selon sa volonté ( jamais )
un bureau de 25 cm carré fixé ( faute de meilleurs mots ) entre le mur et un tube de metal genre goutière arraché du plafond et déformé pour y avoir calé un lit .
les lits sont de vulgaires lits de camps auquels il manque 5 et 6 lattes sur lesquels on a posé un matelat qui est bien la seul chose a peu prés potable . + un drap et des couvertures sales et dégageant une odeur trés désagréable . un lavabos planté dans une plaque de bois rongé par endroit et fixé par des tubes de métal peints à l'arrache . nous restons pour la nuit car il est tard et nous sommes fatigué mais demandons le remboursement de la nuits d'aprés que nous avions prévue afin de visiter les marché de Noel la receptioniste nous rembourse de suite ! mieux vaut payé l'hotel mercure d'acôté !!! un emplacement gaché par un hotel miteux .

• Séjour en : décembre 2010
Avis publié : 1 novembre 2010

Accueil correct et rapide, quant à la chambre, à signaler deux choses, un renfoncement dans le mur sous la fenêtre très sale car pour glisser les rideaux il semble que certain montent dessus avec leurs chaussures. Une prise murale était éventrée. Le reste çà va mais le chauffage électrique peu performant, et pire, il s'éteint la nuit, alors on se réveille avec des maux de têtes. La douche n'est pas fameuse, on dirait un tuyau d'arrosage, et le lavabo est bouché, pas de chauffage dans la salle de bain (assez petite d'ailleurs). On a pas voulu tester le petit déjeuner. Proche du centre oui, mais pas de la gare SNCF.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple