Brit Hotel primo Colmar Centre
77 $US
75 $US
  • Bar/lounge
Hôtel L'Europe Colmar(Horbourg Wihr)
117 $US
97 $US
  • Parking gratuit
Hotel Turenne(Colmar)(Bonne affaire !)
90 $US
88 $US
  • Bar/lounge
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 99 $US/nuit de cet hôtel.

100 $US
83 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Faites des économies ! 26 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 26 % moins cher que le tarif moyen de 112 $US/nuit de cet hôtel.

59 $US
57 $US
Faites des économies ! 17 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 17 % moins cher que le tarif moyen de 69 $US/nuit de cet hôtel.

70 $US
68 $US
  • Wi-Fi gratuit
Hotel Restaurant Les Maraîchers(Colmar)(Bonne affaire !)
79 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa(Bischwihr)(Bonne affaire !)
70 $US
66 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 80 $US/nuit de cet hôtel.

72 $US
66 $US
Travelocity
  • Restaurant
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 76 $US/nuit de cet hôtel.

Comfort Hotel Expo Colmar(Colmar)(Bonne affaire !)
75 $US
ComfortInns.com
Avis publié : 6 août 2012

Nous avons aprecier cet hotel bien moins cher que mercure en face la nuit d avant... pour pratiquement la meme chambre voir mieux..... pour un 2 etoiles centre ville nous sommes satisfaits.... chambre propre grande salle de bain fonctionelle malgres le bruit de l'exterieur les fenetres sont tres mal insonorisées et la place donnant en face es toujours en mouvement... sinon l'hotel en lui meme es tres calme et le petit dejeuné tres apreciable et pas cher du tout avec de bons produits et a volonté tres bon acceuil de la gerante

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2012

Cher pour ce que c'est! On voulait une chambre en ville et le moins cher possible mais heureusement que ce n'était que pour une nuit. J'ai regretté de ne pas avoir pris de sac couchage pour dormir sur le dessus de lit tellement il paraissait sale. Ne pas prendre le petit déjeuner, vaut mieux manger des croissants dans un café. Comme point fort le personnel est très réactif et disponible.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juillet 2011

Ce sont les 2 qualités de cet hotel : prix intéressant et proximité du centre ville cinéma restaurant etc. Le personnel a l'entrée a ete sympa mais existe il un personnel de menage? je ne crois pas. Les toilettes sont insalubres, d'une saleté intolérable et le personnel ose noter sur la feuille que le ménage est ok pour la journee. nous n'avons pas osé prendre un douche. Les fils electriques depassent des prises donc a eviter si on a des enfants en bas age.une nuit a tolerer pas plus!!!

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 juillet 2011

En fait, le point positif majeur de cet hotel est qu'il n'est pas cher. Il est relativement bien situé, près de l'arrêt de bus pour se rendre à Riquewhir et Ribeavilé. Ces deux petites villes sont merveilleuses (trois chateaux et dégustation de vin). Pour ce qui est des lits...vraiment pas confortable. En fait, on peut presque compter le nombre de ressorts dans le lit lorsqu'on se couche dedans. D'un autre côté, j'étais telement fatigué d'avoir marché toute la journée que je m'endormais comme un bébé le soir venu. Endroit très tranquile, près de beaucoup de service. Le centre-ville est très près de cet hotel. La gare de bus à environ 10-15 minutes à pied. Colmar est une ville 100 fois plus belle que Strasbourg! Les maisons en colombage sont omniprésentes dans la ville contrairement a strasbourg ou elles sont tous concentrées dans un petit espace. Hotel primo est vraiment moyen...mais bon, on paye pas cher, donc c'est normal d'avoir ce pour quoi on a payé!

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2010

hotel tres vetuste a l' hygienne plus que douteuse pas de papier dans les sanitaires qui ne sont pas laves (sans parler du sol) nous n' avons meme pas oser prendre 1 douche . hotel - 2 etoiles !!!!

• Séjour en : décembre 2010, a voyagé en couple