“Hôtel très agréable”

Brit Hotel primo Colmar Centre
N° 36 sur 39 Hôtels à Colmar
Avis publié : 25 juillet 2013

J'y ai passé une semaine pour des vacances en amoureux, franchement, pas grand chose à redire.
La chambre a été rénovée, très simple mais assez spacieuse pour le prix, tout était propre, les services étaient impeccables.
Il faisait juste un peu chaud la nuit mais c'est normal, il faisait très chaud la journée et on était au troisième étage.
Il y a avait une fête foraine sur le parking en face de l'hôtel et cela ne nous a pas empêché de dormir car notre fenêtre donnait sur l'espèce de cour intérieure. D'ailleurs, même si la moitié du parking était occupé par celle ci, cela ne nous a jamais empêché de trouver une place.
De nombreux petits resto proche de l'hôtel car il est vraiment très proche du centre ville.
Si je retourne à Colmar, je retournerais dans cet hôtel sans hésiter.

Astuce pour la chambre : On avait la chambre 301 et elle était très bien.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 27 décembre 2012

chambre pour deux personne trop petite,mais bien renovée.
evitez la chambre 304 ou 306 ,a coté d'ascenceur et la porte d'escalier:vous risquerez de vous reveiller a 6heures du matin et de s'endormir a 24heures;
si non,hotel est bien placé,a 5minute de centre ville.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2012

Si vous n'êtes pas à la recherche d'un hôtel de luxe, mais un hôtel agréable et propre, puis je vous recommande vivement cet hôtel. Il est bien situé, et avait tout le nécessaire pour un séjour agréable, y compris un parking gratuit en face. Le petit déjeuner est également très bon.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2012

Responsable d'un groupe de 50 personnes nous avons passé une nuit à l'hotel très bien situé, Très bon accueil,souriant et attentionné !! Découverte de la chambre,pour nous,toute rénovée,propre,calme,passer une bonne nuit! sur l'ensemble 5 personnes ont trouvé leur chambre trop petite,1 n'ayant pas d'eau chaude.Petit déjeuner buffet à volonté:très bon,varié et en prime le sourire du personnel .

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 août 2012

Nous avons aprecier cet hotel bien moins cher que mercure en face la nuit d avant... pour pratiquement la meme chambre voir mieux..... pour un 2 etoiles centre ville nous sommes satisfaits.... chambre propre grande salle de bain fonctionelle malgres le bruit de l'exterieur les fenetres sont tres mal insonorisées et la place donnant en face es toujours en mouvement... sinon l'hotel en lui meme es tres calme et le petit dejeuné tres apreciable et pas cher du tout avec de bons produits et a volonté tres bon acceuil de la gerante

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mai 2012

Cher pour ce que c'est! On voulait une chambre en ville et le moins cher possible mais heureusement que ce n'était que pour une nuit. J'ai regretté de ne pas avoir pris de sac couchage pour dormir sur le dessus de lit tellement il paraissait sale. Ne pas prendre le petit déjeuner, vaut mieux manger des croissants dans un café. Comme point fort le personnel est très réactif et disponible.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 juillet 2011

Ce sont les 2 qualités de cet hotel : prix intéressant et proximité du centre ville cinéma restaurant etc. Le personnel a l'entrée a ete sympa mais existe il un personnel de menage? je ne crois pas. Les toilettes sont insalubres, d'une saleté intolérable et le personnel ose noter sur la feuille que le ménage est ok pour la journee. nous n'avons pas osé prendre un douche. Les fils electriques depassent des prises donc a eviter si on a des enfants en bas age.une nuit a tolerer pas plus!!!

Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple