“Dorénavant Balladins n’est plus pour nous un gage de qualité…”

Brit Hotel primo Colmar Centre
N° 36 sur 39 Hôtels à Colmar
Avis publié : 20 septembre 2013

Oh la la …. Le trou à rats

A l’accueil, 2 personnes et un léchage de pompes à toute épreuve. Sitôt dans l’ascenseur, les réjouissances commencent, une moquette pleine de taches qui annonce la couleur du reste de l’hôtel. Arrivée devant la porte de notre chambre ça commence : la serrure est purement et simplement cassée ; mon mari repart à l’accueil car la clef reste coincée dedans ; à son retour il m’annonce c’est normal, il faut appuyer sur le barillet pour enlever la clé. Là; j’avoue, pour moi il me fait blague ; mais non rien du tout. On pénètre dans la chambre et là, la poussette du petit dernier ne passe pas car la porte est coincée par son lit parapluie lui-même au pied du lit. Ma patience est mise à rude épreuve lorsque nous sommes 4 dans cette boite à chaussure, il fait une chaleur de fou car pas de climatisation et la seule fenêtre est au dessus du lit de mon ainé qui à 3 ans (c’est pourquoi nous ne l’ouvrons pas de peur qu’il se penche). Nous sommes au dernier étage, avec au dessus du lit conjugal la sous pente du toit. Pour la toilette des enfants ; c’est un adulte dans la salle de bain et un enfant dans la douche, pas plus car pas la place, pas d’étagère, pas de lumière dans la douche.
Pour conclure, tout est dégoutant, les pièces ridiculement petites et le prix à l’image de Balladins.

Astuce pour la chambre : Allez dans un autre hôtel, même s'il est un peu plus chère, sinon allez chez Ibis budget ....
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 7 septembre 2013

Haut sur le prix très bas sur la qualité chambre et services Chambre minuscule (2 petites couettes dans un grand lit je n'avais jamais vu !!) Nous avons du déplacer le lit pour regarder la télé sinon gare au torticolis !!!! Très bruyant ! Salle de bain minuscule également Cage d'escalier sale et très dégradée ! Sourire commercial du personnel et petit déjeuner sans plus !!!! Nous sommes sûrs de ne pas y retourner Si ce commentaire peut servir tant mieux !!! Pas de climatisation alors qu'il faisait très chaud Impossible de dormir fenêtre ouverte à cause du bruit

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller tout simplement
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2013

Nous nous sommes retrouvés à Colmar en début d'après midi pour prendre possession des 2 chambres. N227 très petite, difficile de rentrer avec 3 valises pour 3 personnes, à côté de l'ascenseur du coup bruyant...., seulement 1 personne peut regarder la Tv, le joint de la cabine pourri qui laisse passer l'eau partout, le sol sale, tellement bruyant que impossible de dormir la fenêtre ouverte malgré la chaleur dans la chambre et pourtant qui donnait dans une cours... N230. Une odeur à vomir quand on rentre, ou plutôt essaye de rentrer, avec une valise pour 2 il a fallut jongler entre le lit le mur et le bureau pour pouvoir caser la valise au fond de la chambre pour pouvoir l'ouvrir ailleurs que sur le lit tout en essayant d'ouvrir la fenêtre pout aérer ce qui fut limite... La salle de bain rudicule (mon mari étant grand et large d'épaule, tenait a peine dans la cabine donc il n' a pas pu fermer les portes, il ne tenait pas au lavabo car l'espace était celui d'un lave main, et les toilettes coincés entre la douche et le mur avec un abattant a moitié foutu...) sentait très fortement le moisi. Le tout avec un sol pas très propre limite à ne pas se mettre pieds nus, les murs d'un crad à ne pas oser passer contre. Du genre à ouvrir le lit pour vérifier l'état.... Après une soirée à visiter le centre qui est tout prêt nous sommes rentrés nous coucher. Le siphon de la douche à fait du bruit toute la nuit. Il faisait très chaud dans la chambre, on a essayé d'ouvrir la fenêtre, mais difficile de dormir côté boulevard avec un spot en plein devant la fenêtre. Bref mon mari a dormi 3 heures à peine. Le matin nous sommes parti à 8h30 en déposant les clés à la réception où il n'y avait personne.... Bref nous ne retournerons jamais dans cet hôtel et ne le recommandons pas.

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 26 juillet 2013

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. Il mentionnait "parking public gratuit devant". Je qualifierai cela de "semi-mensonge", car le parking est limité à 3h avec disque européen; peu pratique pour visiter la ville tranquillement... De plus, le service de chambre n'est pas passé entre les 2 nuits, dons pas de ménage mais surtout de réapprovisionnement; 2 petits gels douche pour 2 en 2 jours, c'est juste! La lumière de la douche s'allumait 1 fois sur 10, le groom de la porte était cassé, mais surtout le matelas était très très dur.. c'est tout. En dehors de ça, la douche était toute neuve et l'hôtel parfaitement situé.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2013

J'y ai passé une semaine pour des vacances en amoureux, franchement, pas grand chose à redire.
La chambre a été rénovée, très simple mais assez spacieuse pour le prix, tout était propre, les services étaient impeccables.
Il faisait juste un peu chaud la nuit mais c'est normal, il faisait très chaud la journée et on était au troisième étage.
Il y a avait une fête foraine sur le parking en face de l'hôtel et cela ne nous a pas empêché de dormir car notre fenêtre donnait sur l'espèce de cour intérieure. D'ailleurs, même si la moitié du parking était occupé par celle ci, cela ne nous a jamais empêché de trouver une place.
De nombreux petits resto proche de l'hôtel car il est vraiment très proche du centre ville.
Si je retourne à Colmar, je retournerais dans cet hôtel sans hésiter.

Astuce pour la chambre : On avait la chambre 301 et elle était très bien.
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2012

chambre pour deux personne trop petite,mais bien renovée.
evitez la chambre 304 ou 306 ,a coté d'ascenceur et la porte d'escalier:vous risquerez de vous reveiller a 6heures du matin et de s'endormir a 24heures;
si non,hotel est bien placé,a 5minute de centre ville.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2012

Si vous n'êtes pas à la recherche d'un hôtel de luxe, mais un hôtel agréable et propre, puis je vous recommande vivement cet hôtel. Il est bien situé, et avait tout le nécessaire pour un séjour agréable, y compris un parking gratuit en face. Le petit déjeuner est également très bon.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille