“a éviter”

N° 36 sur 39 Hôtels à Colmar
Saint-Dizier, France
“a éviter”
Avis écrit le 9 décembre 2013

parking gratuit dit la pub,ce n"est pas privatisé:1 h pour attendre une place.chambre trop petite,trés mal insonorisée.lavabo au pied du lit(avec prise électrique au niveau de la vasque)douche bouchée avec siphon très encrassé.pas de chevets.pour le petit déjeuner:un manque d'hygiène abberant:tous les clients tripotent le pain,les viennoiseries.il n'y a pas de personnel pour gérer le problème.pour 90 chambres:une petite salle,donc,pas mal d'attente,et un personnel très irrespectueux(le 07.12.2013:une femme enceinte qui se moquée des clients)PLUS JAMAIS....

Astuce pour la chambre : chambres trop petites,mal insonnorisées et sales.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Savigny-Sur-Orge, France
Avis écrit le 30 novembre 2013

J'ai pris une chambre dans cet hôtel dans le cadre d'une compétition et donc je n'étais pas la pour le romantisme mais ... faut quand même pas pousser mémé dans les orties !
L'emplacement est pas trop si ce n'est pour les chambres situées du côté de la place au niveau du bruit ...
Nous étions deux dans la chambre pour partager les frais et le résultat a été à hauteur du prix :
=> une chambre minuscule ou une fois posé les deux sacs, la circulation était délicate,
=> la salle de bain ou il faut se faxer entre le toilette et le mur pour accéder à la douche,
=> le chauffage qui soit fonctionne et on a l'impression d'être sur une île ou alors quand on y va en hiver, on décide de le baisser pour pas griller et au final on apprend ce que vivent les pingouins,
=> la propreté est douteuse surtout dans la salle de bain avec les aérations pleines de poussières, le lavabo qui a encore des traces ( je ne peux pas préciser parce que c'était pas identifiable) et le rouleau de papier toilette au trois quart entamé et laissé tel quel,
=> le personnel assez rapidement débordé à partir du moment ou il y a plus de personnes qu'eux et qui ne prennent même pas le temps de s'excuser lorsqu'une alarme incendie se déclenche en plein milieu de la nuit,
=> le petit déjeuner se passe sous forme de buffet pas très varié mais dans la gamme de prix de l'hôtel ...
Bref ne le prenez qu'en cas de nécessité !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Colmar

Avis écrit le 15 novembre 2013

Accueil correct. Chambre spacieuse sans fioriture avec lit double, tablette/bureau et chaise, petites tables de chevet avec lampe, espace pour suspendre les vêtements. La chambre ne donne pas sur la rue ce qui assure le calme. La mini salle de bain comporte douche, lavabo et wc, pas de support pour les serviettes utilisées. Le Le bémol est le manque de chauffage dans ou près de la salle de bain. Au mois de novembre il fait un peu frais dans la chambre et il n'y a pas de couverture supplémentaire à disposition. Le petit-dejeuner se présente sous forme d'un buffet avec pain, petite croissanterie, fromage blanc, yaourts, un peu de charcuterie et de fromage. Ayant bénéficié d'un tarif "bon plan" à 39 euros et compte-tenu de la situation de l'hôtel à deux pas du centre ville, la prestation est tout à fait honorable.

• Séjour du novembre 2013
Amiens, France
Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel situé proche du quartier La Petite Venise, avec un parking gratuit juste devant l'entrée.
Le prix n'est pas excessif (49€ la nuit), hormis pour les petits déjeuners (7.50€ / personne), le personnel est compétent, et c'est tout.

Les chambres ne font pas "clean" du tout, et il y avait des moisissures dans la douche.
La literie est mauvaise. La fenêtre fermait très mal.

Bref, une fois pas deux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
Avis écrit le 20 septembre 2013

Oh la la …. Le trou à rats

A l’accueil, 2 personnes et un léchage de pompes à toute épreuve. Sitôt dans l’ascenseur, les réjouissances commencent, une moquette pleine de taches qui annonce la couleur du reste de l’hôtel. Arrivée devant la porte de notre chambre ça commence : la serrure est purement et simplement cassée ; mon mari repart à l’accueil car la clef reste coincée dedans ; à son retour il m’annonce c’est normal, il faut appuyer sur le barillet pour enlever la clé. Là; j’avoue, pour moi il me fait blague ; mais non rien du tout. On pénètre dans la chambre et là, la poussette du petit dernier ne passe pas car la porte est coincée par son lit parapluie lui-même au pied du lit. Ma patience est mise à rude épreuve lorsque nous sommes 4 dans cette boite à chaussure, il fait une chaleur de fou car pas de climatisation et la seule fenêtre est au dessus du lit de mon ainé qui à 3 ans (c’est pourquoi nous ne l’ouvrons pas de peur qu’il se penche). Nous sommes au dernier étage, avec au dessus du lit conjugal la sous pente du toit. Pour la toilette des enfants ; c’est un adulte dans la salle de bain et un enfant dans la douche, pas plus car pas la place, pas d’étagère, pas de lumière dans la douche.
Pour conclure, tout est dégoutant, les pièces ridiculement petites et le prix à l’image de Balladins.

Astuce pour la chambre : Allez dans un autre hôtel, même s'il est un peu plus chère, sinon allez chez Ibis budget ....
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Metz, France
Avis écrit le 7 septembre 2013

Haut sur le prix très bas sur la qualité chambre et services Chambre minuscule (2 petites couettes dans un grand lit je n'avais jamais vu !!) Nous avons du déplacer le lit pour regarder la télé sinon gare au torticolis !!!! Très bruyant ! Salle de bain minuscule également Cage d'escalier sale et très dégradée ! Sourire commercial du personnel et petit déjeuner sans plus !!!! Nous sommes sûrs de ne pas y retourner Si ce commentaire peut servir tant mieux !!! Pas de climatisation alors qu'il faisait très chaud Impossible de dormir fenêtre ouverte à cause du bruit

Astuce pour la chambre : Ne pas y aller tout simplement
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 août 2013

Nous nous sommes retrouvés à Colmar en début d'après midi pour prendre possession des 2 chambres. N227 très petite, difficile de rentrer avec 3 valises pour 3 personnes, à côté de l'ascenseur du coup bruyant...., seulement 1 personne peut regarder la Tv, le joint de la cabine pourri qui laisse passer l'eau partout, le sol sale, tellement bruyant que impossible de dormir la fenêtre ouverte malgré la chaleur dans la chambre et pourtant qui donnait dans une cours... N230. Une odeur à vomir quand on rentre, ou plutôt essaye de rentrer, avec une valise pour 2 il a fallut jongler entre le lit le mur et le bureau pour pouvoir caser la valise au fond de la chambre pour pouvoir l'ouvrir ailleurs que sur le lit tout en essayant d'ouvrir la fenêtre pout aérer ce qui fut limite... La salle de bain rudicule (mon mari étant grand et large d'épaule, tenait a peine dans la cabine donc il n' a pas pu fermer les portes, il ne tenait pas au lavabo car l'espace était celui d'un lave main, et les toilettes coincés entre la douche et le mur avec un abattant a moitié foutu...) sentait très fortement le moisi. Le tout avec un sol pas très propre limite à ne pas se mettre pieds nus, les murs d'un crad à ne pas oser passer contre. Du genre à ouvrir le lit pour vérifier l'état.... Après une soirée à visiter le centre qui est tout prêt nous sommes rentrés nous coucher. Le siphon de la douche à fait du bruit toute la nuit. Il faisait très chaud dans la chambre, on a essayé d'ouvrir la fenêtre, mais difficile de dormir côté boulevard avec un spot en plein devant la fenêtre. Bref mon mari a dormi 3 heures à peine. Le matin nous sommes parti à 8h30 en déposant les clés à la réception où il n'y avait personne.... Bref nous ne retournerons jamais dans cet hôtel et ne le recommandons pas.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Colmar ou ses environs
Ibis Budget Colmar Centre Ville
FastHotel Colmar Houssen
FastHotel Colmar Houssen
N° 1 sur 2 à Houssen
Le Relais du Ried Hotel - Restaurant et Spa
Le Relais du Ried Hotel - Restau...
N° 1 sur 1 à Bischwihr

Vous connaissez Brit Hotel primo Colmar Centre ?

Informations supplémentaires concernant Brit Hotel primo Colmar Centre

Établissement : Brit Hotel primo Colmar Centre
Adresse: 5 rue des Ancêtres, 68000, Colmar, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Colmar
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 36 sur 39 Hôtels à Colmar
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Brit Hotel primo Colmar Centre 2*
Situé dans le centre de Colmar, à proximité du quartier historique, l'hôtel Balladins de Colmar vous propose des chambres tout confort équipées d'une connexion WiFi gratuite, d'une salle de bain privative et d'une television. Un buffet petit-déjeuner est servi chaque jour. La réception est ouverte 24h/24. Un parking public gratuit est disponible en face de l'hôtel. La gare de Colmar Saint Joseph est située à seulement 900 mètres de l'établissement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Ebookers, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Brit Hotel primo Colmar Centre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Primo Colmar
Colmar Hotel Primo