“A ne réserver qu'en dernier recours...” 2 5 étoiles

Hôtel balladins Colmar a été ajouté à vos Favoris
Hôtel balladins Colmar
2.0 sur 5 Hôtel   |   5 rue des Ancêtres, 68000, Colmar, France   |
N° 33 sur 39 hôtels à Colmar
“A ne réserver qu'en dernier recours...”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Pour les points forts, hotel bien situé et accueil agréable.
Pour le reste, chambre exiguë (7/8 m2) comme la salle de bain, mal insonorisée, literie premier prix pour 99€!!! Le petit déjeuner est du même acabit. Une adresse a choisir pour un dépannage uniquement.

• Séjour du décembre 2013

Roanne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Réservé pour son très bon emplacement, proche des marchés de Noël, seul point positif incontestable... Par contre...longue litanie de reproches! chambre placard, où il est impossible de tourner autour du lit sans se cogner contre le mur, je plains les personnes qui font plus de 50kg et plus d'1m55, car nous étions 2 amies du même gabarit et malgré nos fous rires, nous avons vite considéré que cet hôtel était mensongé dans sa promesse.. le rapport qualité prix n'est pas justifié. Lits jumeaux impossibles à dissocier, étant donné le manque d'espace, entre les lits sans doute jamais écartés, de gros moutons de poussière.. le lavabo de la salle de bain trône dans la chambre.. parfait pour l'intimité.. la salle de bains ne mérite pas ce nom! minuscule, impossible de bouger! douche microscopique touchant le siège des toilettes..Véritable tour de force de se déshabiller et se rhabiller dans ce résidu..Propreté , n'en parlons pas...enfin, l'eau est tiède.. Dans la chambre aucun espace prévu pour les bagages, le chauffage est inexistant ou au contraire bouillant, difficile à régler (le radiateur est crasseux au niveau des boutons de réglage), .... nous n'avons pas pris de petit déjeuner dans cet endroit qui fût juste fonctionnel, mais surtout pas confortable ni convivial, malgré le sourire et le bon accueil du personnel..qui nous a d'ailleurs changé de chambre la 2de nuit, un peu plus acceptable, avec un lavabo à sa juste place!
Le parking est en fait public et surchargé, très difficile de trouver une place sans grande patience...Bref, plus jamais!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Colmar

Clichy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

J'ai passé un très bon séjour dans cet hôtel (chambre 408, dernier étage)
Malgré les avis, j'ai décidé de réserver dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçues. Un peu loin de la gare compter bien 15 à 20 minutes de marche mais tous les bus passent à l'arrêt (théâtre) sauf le N° 4. Les navettes de noël pour kaysersberg, ribeauvillé et riquewhir passent à l'arrêt théâtre. Le 1er marché de noël de Colmar est à 5-10 minutes à pied même pas.

Je ne peux juger du petit déjeuner car nous n'en avons pas pris.
Le prix assez raisonnable : 85e/ pers pour 2 nuits taxes incluses (chambre lit jumeaux réservée en mars 2013 pour un voyage en décembre 2013)

La salle de bain était très convenable pour moi comme si elle avait été refaite il n'y pas longtemps.

Pour nous, il n'y avait pas beaucoup de bruit environnant. peut-être les voyageurs sur le palier mais dans la nuit cela a été assez calme, bruit de la rue ... néant pour nous.

Astuce pour la chambre : demander une chambre au dernier étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Saint-Dizier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

parking gratuit dit la pub,ce n"est pas privatisé:1 h pour attendre une place.chambre trop petite,trés mal insonorisée.lavabo au pied du lit(avec prise électrique au niveau de la vasque)douche bouchée avec siphon très encrassé.pas de chevets.pour le petit déjeuner:un manque d'hygiène abberant:tous les clients tripotent le pain,les viennoiseries.il n'y a pas de personnel pour gérer le problème.pour 90 chambres:une petite salle,donc,pas mal d'attente,et un personnel très irrespectueux(le 07.12.2013:une femme enceinte qui se moquée des clients)PLUS JAMAIS....

Astuce pour la chambre : chambres trop petites,mal insonnorisées et sales.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Savigny-Sur-Orge, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

J'ai pris une chambre dans cet hôtel dans le cadre d'une compétition et donc je n'étais pas la pour le romantisme mais ... faut quand même pas pousser mémé dans les orties !
L'emplacement est pas trop si ce n'est pour les chambres situées du côté de la place au niveau du bruit ...
Nous étions deux dans la chambre pour partager les frais et le résultat a été à hauteur du prix :
=> une chambre minuscule ou une fois posé les deux sacs, la circulation était délicate,
=> la salle de bain ou il faut se faxer entre le toilette et le mur pour accéder à la douche,
=> le chauffage qui soit fonctionne et on a l'impression d'être sur une île ou alors quand on y va en hiver, on décide de le baisser pour pas griller et au final on apprend ce que vivent les pingouins,
=> la propreté est douteuse surtout dans la salle de bain avec les aérations pleines de poussières, le lavabo qui a encore des traces ( je ne peux pas préciser parce que c'était pas identifiable) et le rouleau de papier toilette au trois quart entamé et laissé tel quel,
=> le personnel assez rapidement débordé à partir du moment ou il y a plus de personnes qu'eux et qui ne prennent même pas le temps de s'excuser lorsqu'une alarme incendie se déclenche en plein milieu de la nuit,
=> le petit déjeuner se passe sous forme de buffet pas très varié mais dans la gamme de prix de l'hôtel ...
Bref ne le prenez qu'en cas de nécessité !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Accueil correct. Chambre spacieuse sans fioriture avec lit double, tablette/bureau et chaise, petites tables de chevet avec lampe, espace pour suspendre les vêtements. La chambre ne donne pas sur la rue ce qui assure le calme. La mini salle de bain comporte douche, lavabo et wc, pas de support pour les serviettes utilisées. Le Le bémol est le manque de chauffage dans ou près de la salle de bain. Au mois de novembre il fait un peu frais dans la chambre et il n'y a pas de couverture supplémentaire à disposition. Le petit-dejeuner se présente sous forme d'un buffet avec pain, petite croissanterie, fromage blanc, yaourts, un peu de charcuterie et de fromage. Ayant bénéficié d'un tarif "bon plan" à 39 euros et compte-tenu de la situation de l'hôtel à deux pas du centre ville, la prestation est tout à fait honorable.

• Séjour du novembre 2013
Amiens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel situé proche du quartier La Petite Venise, avec un parking gratuit juste devant l'entrée.
Le prix n'est pas excessif (49€ la nuit), hormis pour les petits déjeuners (7.50€ / personne), le personnel est compétent, et c'est tout.

Les chambres ne font pas "clean" du tout, et il y avait des moisissures dans la douche.
La literie est mauvaise. La fenêtre fermait très mal.

Bref, une fois pas deux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults