Contrôle des avis
Avis écrit le 30 janvier 2018

Hôtel bien placé à quelques minutes du centre ville ! il est agréable et propre !!
Les chambres sont petite mais agréables.
Le petit déjeuner est copieux et complet !
Le personnel est très accueillant et sympathique .
Bon plan pour le marché de Noel

Avis écrit le 17 décembre 2017 par mobile

Hôtel bien placé pour aller au marché de noël avec parking à proximité.
Par contre hôtel très vieux avec chambres d un autre temps.
Salle de bain de 1.5 m2 !!!
On est resté 2j le nettoyage n a pas été fait @
Literie à ne pas regarder de trop près.
Déjeuner comme le reste très moyen pour 8 euros.
A déconseillé suivant ses moyens

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 décembre 2017

chambre super propre , bon agencement , accueil très chaleureux, petit déjeuner très copieux , personnel super sympathique ,très bon séjour , hôtel très bien placé pour visité Colmar pas besoin de prendre son véhicule

Astuce pour la chambre : au premier étage chambre calme côté cour
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 10 décembre 2017 par mobile

Le point positive c'est l'emplacement de l'hôtel. Au centre de la ville et très proche des marchés de Noël.

On arrive à 20h, on laisse les valises, on éteint la lumière et on ferme à clé, jusqu'à ce moment tout se passe très bien. Retour à l'hôtel à 23h et surprise! Quelqu'un est rentré dans la chambre!!!
La lumière était allumée, un tracé de rouge à lèvres sur le miroir et nos valises ont été fouillé... Comment dormir tranquillement?
On va voir le responsable de la réception et bien sûr que je comprends qu'il n'y est pour rien mais il n'a pas non plus une solution vu que l'hôtel est complet.
Conseil: Si vous allez passer une nuit à Colmar svp prenez votre temps pour trouver un autre hôtel.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 décembre 2017 par mobile

Les remarques que j'ai pu lire sur cet hôtel me paraissait excessive mais en réalité c est pire.
J'annonce à l'hôtel que nous sommes 2 + 1 enfant d'une année lors de ma réservation et ceci a été validé par l'hôtel. Lors de mon arrivée, le service ce fait rapidement, on me donne les clés et lorsque je vais dans la chambre, je constate un lit deux place et aucun autre espace pour pouvoir déplier le lit de voyage de ma fille.
Je me dirige donc à la réception, pour leur demander si il y a une erreur de chambre et leur expliquer que je n arrive pas déplier le lit de ma fille.
Voici la réponse;
"Selon les conditions de l'hôtel, il est autorisé de prendre les enfants mais nous ne sommes pas tenu de faire quoi que ce soit."

Traiter les enfants au même régime que les animaux je trouve ça un peu limite...
J essai même d'expliquer à lemployer que si les chambres ne permettent pas de mettre un lit de voyage il devrait informer lors de la réservation.
Bref en plus de ça, les joints de la salle de bain sont moisi, il y avait un trou dans la porte des toilettes et la propreté général n'était pas au rendez vous (quoi que j'ai vu pire)
Pour finir l employer m a dit que c'était un 2 étoiles et qu'il faisait avec ce qu'il avait donc je ne peux que plaindre les employer et ne plus jamais remettre les pieds la bas...

PS; la responsable du petit déjeuner était top et professionnel.

Type de voyage : A voyagé en famille