Contrôle des avis
Avis écrit le 5 mai 2018

J'ai réservé via une offre Groupon. Le personnel au desk était franchement sympa , la chambre petite mais propre. Le petit-déjeuner est relativement copieux et servi dans une salle carrelée très bruyante, de par le bruit des chaises métalliques que les gens font évidemment glisser au lieu des les soulever, ou les sonneries de portable (si, si, il y a des sans-gênes décidément partout). Dommage, car on aime bien petit-déjeuner au calme en général. L'isolation phonique est assez déplorable également, mais là encore, la faute surtout aux clients qui parlent fort dans les couloirs ou qui claquent leur porte sans la retenir en pensant aux autres. Sinon, je trouve certains avis un peu sévères. En effet, les tarifs sont corrects, un grand parking est situé juste en face et il y a également des places de stationnement juste devant l'hôtel. Mais surtout, la situation géographique est intéressante : il y a un passage style galerie marchande juste à côté qui vous mène au Centre-Ville à pied. Et sinon, il y a une pizzeria Del'Arte, un Subway et un cinéma 12 salles juste à proximité.

• Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 mars 2018 par mobile

Juste à cote du cinéma et de la rue piétonne, situé en plein centre ville, ce petit hôtel est très correct.. point négatif : La réception est plutôt vétuste.. mais à part ca ... Bonne accueil, chambre suffisante et calme , bon petit déjeuner...

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 28 février 2018 par mobile

Accueil horrible tenu par une furieuse, chambre minuscule et sanitaire sale plutôt dégueulasse d ailleurs, à éviter absolument, juste bon à vous gâcher les vacances. Tout est dans un état très douteux et la tenancière est une folle histerique .

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Laurence S, Directeur général de Brit Hotel primo Colmar Centre, a répondu à cet avisA répondu le 2 mars 2018

Chère Madame Nathalie COEURDEROY,
Je m'attendais à retrouver sur TRIPADVISOR le même vocabulaire outrancier que vous avez tenu lors de 2 jours de séjour dans notre établissement.
Vous aviez réservé 2 nuitée en chambre twin par le site BOOKING.COM : à votre arrivée le 26 février au soir vous êtes redescendue de votre chambre une demi-heure environ plus tard vous plaignant que les toilettes étaient sales. Malgré son étonnement car la chambre avait été contrôlée le jour -même le réceptionniste de nuit vous a gracieusement délogées vous et votre fille dans une chambre triple sans supplément de tarif.
Dès le lendemain matin vous m'avez tenu des propos fort discourtois pour ne pas dire vulgaires concernant cet incident, je vous ai alors présenté nos excuses mais vous ai rappelé que nous avions immédiatement pallié le soucis.
Le matin de votre départ, vous avez souhaité prendre finalement le petit-déjeuner et vous êtes étonnée quand je vous ai indiqué le tarif qu'il faudrait régler au départ, peut-être aviez considéré qu'il fallait également vous offrir ces petits-déjeuners ? Alors que l'ensemble de notre clientèle se réjouit notamment de la présence de produits locaux comme notre Kougelhopf , notre Munster...vous avez été fort contrariée (et me l'avez fait savoir bruyamment) de l'absence de grille-pain. Pour rappel ,notre buffet comporte des baguettes fraîches, du pain aux céréales et des biscottes.
Pour réponse, vous avez alors pris un bol de fromage blanc + fruits rouges que vous avez volontairement déversé sur tout notre buffet détruisant ainsi les produits tels que le sucre, les dosettes de crème de café, les nappes blanches devenues rouges framboises, puis vous avez arraché la partie en ois sous le buffet, tout en m'insultant copieusement. Je ne reproduirai pas les termes utilisés tant ils sont vulgaires : la clientèle présente mais aussi un fournisseur n'en sont toujours pas revenus 48 heures plus tard.... Sachez simplement comme je vous l'ai dit qu'une main courante a été déposée au commissariat concernant la destruction de matériels et vos menaces à mon encontre, j'avais également prévenu les équipes de BOOKING.COM de votre comportement au moins inadéquat voire plutôt inqualifiable.
Je n'entrerai pas plus avant dans cette querelle stérile.
Laurence STUBER
directrice

Avis écrit le 12 février 2018

La chambre est très petite, les murs ne sont pas très propres. Par contre, la chambre est nettoyée tous les jours mais les serviettes ne sont pas changées. Et le matelas n'était pas top...
Pour le petit déjeuner, on nous annonçait du kougloff. Il y en a un petit.... Baguette, pain aux céréales, yaourt, fromages ... Mais pas de fruits frais. Dommage.
En fait, le gros avantage de cet hôtel est sa situation. Vous êtes à 2 pas du centre ville. Nous avons visité Colmar toute la journée et c'est vraiment une ville magnifique !

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 11 février 2018 par mobile

A notre arrivée, le 26 /12,nous avons réglé directement et en liquide, 2 chambres et 5 petits déjeuners. La jeune dame nous demande la carte Visa et précise que c’est juste pour la garantie. Bonne surprise, un prélèvement identique vient d’être effectué sur Visa ce 2/02. Nous avions reçu une souche sans détail, malheureusement, nous ne l’avons pas conservée... bien sûr , sans preuve c’est juste perdu d’avance et d’après eux, c’est une erreur pas possible...

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille