Contrôle des avis
Avis écrit le 21 octobre 2018 par mobile

Super emplacement pour cet hôtel proche de tout, la chambre très petite mais surtout une salle de bain dégueulasse moisissures et odeur dégoût, sinon le déjeuner est assez correcte, je retournerai jamais

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit le 11 octobre 2018

Réservation d'une smartbox EVASION EN AMOUREUX !!!!
appel vers 19h pour confirmé notre arrivée , 23 h arrivée et la surprise aucune réservation de prise, heureusement que j'avais ma confirmation de réservation.
On nous donnes quand même une chambre mais dès l'ouverture de la porte quel fut notre surprise une chambre très petite, un lavabo au pied du lit,une douche ou je n'ai pu mettre un pied vu les moisissures,et le pire au soulever du couvre lit TACHES CHEVEUX POILS bref dégueulasse!!!!!! On se serait cru dans un hôtel de passe pour une évasion en amoureux je peux vos assurer que c est raté.....ET ET c est pas fini après une nuit difficile a 7h50 un samedi l alarme incendie pour un conn..d qui a fumé.Aucunes consignes a l horizon tous le monde dans les couloirs bref au final pressé de déjeuner et se casser mais le ptit dej avec croissants raçis fut mouvementé par les disputes en cuisine portes ouvertes des femmes de ménages et employés;
au final tres mauvaise étape pour ce week end en amoreux C EST INADMISSIBLE messieurs dames les responsables vos clients vous font travailler alors respectés les;

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 octobre 2018 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel vendredi passé. Les photos ne sont pas juste sur le site. Surprise de la taille de la chambre bcp trop petite comment peut on louer des chambres pareilles,douche à revoir joints douteux et le lavabo bouché !!propreté en general rien à redire emplacement top par contre. 8 euros pour petit déjeuner ça ne les vaut pas. Je recommande pas cet hotel mieux vaut payer un peu plus cher.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 23 septembre 2018

Un acceuil des plus froids par une demoiselle qui s'étoufferait probablement avec un bonjour ou un simple sourire . Et ceci est la face la plus agréable de cet hôtel .

Erreur dans la réservation que nous avions faites ( chambre lit double = chambre lit jumeaux au final ) , et bien sur " nous ne pouvons rien y faire " .

Ceci accompagné d'une chambre qui n'a pas de lumière principale fonctionnelle ( très utile lorsque l'on revient du restaurant et que seule une lampe de chevet et la lampe de la salle de bain fonctionnent ) , une hygiène plus que doutable ainsi qu'un radiateur qui tombe au sol et ne semble pas fonctionné .

Aussi réellement , le conseil que je donnerai est réellement de courrir loin de cet hôtel qui n'en vaut pas la peine , loin de là pour le prix et la qualité .

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 septembre 2018 par mobile

L hôtel est simple mais bien situé dans le centre de Colmar. La chambre est petite mais fonctionnel avec le lavabo dans la chambre k espace douche WC est restreint le tout est propre et la literie est bonne le petit déjeuner est copieux et bon.

Type de voyage : A voyagé en couple