Contrôle des avis
Avis écrit le 23 octobre 2018

hotel proche de tout ( gare et petite venise) à pied en 10 minutes
propre , accueil très agréable, chambres petites mais litterie très confortable
très agréable petit déjeuner avec touche alsacienne
merci l'équipe .à recommander ( rapport qualité/prix)

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 23 octobre 2018

Personnel à l'écoute et attentif aux besoins du client que ce soit au niveau de l'hôtel ou même au niveau du conseil sur les activités ou endroit pour manger à colmar, soucieux des remarques ou avis des clients pour améliorer leur services et prestations, un endroit où le client est pris en compte, un service personnalisé, un grand merci aux 2 directeurs et aux femmes de ménage qui ont eut à coeur de rendre nos chambres aussi propre et aussi belles. AU FAIT MERCI POUR LES PAINS AUX CHOCOLATS! ;-)

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 octobre 2018 par mobile

Super emplacement pour cet hôtel proche de tout, la chambre très petite mais surtout une salle de bain dégueulasse moisissures et odeur dégoût, sinon le déjeuner est assez correcte, je retournerai jamais

Avis écrit le 11 octobre 2018

Réservation d'une smartbox EVASION EN AMOUREUX !!!!
appel vers 19h pour confirmé notre arrivée , 23 h arrivée et la surprise aucune réservation de prise, heureusement que j'avais ma confirmation de réservation.
On nous donnes quand même une chambre mais dès l'ouverture de la porte quel fut notre surprise une chambre très petite, un lavabo au pied du lit,une douche ou je n'ai pu mettre un pied vu les moisissures,et le pire au soulever du couvre lit TACHES CHEVEUX POILS bref dégueulasse!!!!!! On se serait cru dans un hôtel de passe pour une évasion en amoureux je peux vos assurer que c est raté.....ET ET c est pas fini après une nuit difficile a 7h50 un samedi l alarme incendie pour un conn..d qui a fumé.Aucunes consignes a l horizon tous le monde dans les couloirs bref au final pressé de déjeuner et se casser mais le ptit dej avec croissants raçis fut mouvementé par les disputes en cuisine portes ouvertes des femmes de ménages et employés;
au final tres mauvaise étape pour ce week end en amoreux C EST INADMISSIBLE messieurs dames les responsables vos clients vous font travailler alors respectés les;

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 8 octobre 2018 par mobile

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel vendredi passé. Les photos ne sont pas juste sur le site. Surprise de la taille de la chambre bcp trop petite comment peut on louer des chambres pareilles,douche à revoir joints douteux et le lavabo bouché !!propreté en general rien à redire emplacement top par contre. 8 euros pour petit déjeuner ça ne les vaut pas. Je recommande pas cet hotel mieux vaut payer un peu plus cher.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis