“Très calme et idéalement situé au centre du vieux...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
VUE SUR PETITE VENISE
Appartement Quartier Petite Venise
A moins de 5 minutes des Marchés de Noël
VUE SUR LA PETITE VENISE
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Appartement de copropriété/Appartement -

Tout
Derniers résultats en français
philippev...
Charleville-mezieres, France
“Très calme et idéalement situé au centre du vieux Colmar”
Avis écrit le 15 juillet 2018 Séjour en juillet 2018
personne ont trouvé cet avis utile

L'appartement est situé dans une petite rue piétonne parallèle à la rue des Tanneurs. Les chambres sont située à l'arrière et sont très calmes. Spacieux et magnifique.

16 juil. 2018
Merci beaucoup.
Au plaisir,
MathieuR
“Bel emplacement”
Avis écrit le 4 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Appartement spacieux, calme, à deux pas des marchés de Noël. Nous avons passé une superbe semaine. La propriétaire Anne nous a gentillement renseigné sur les choses à faire, les villes à visiter. Pas besoin de voiture tout est à proximité, idéal famille. Garage ou place de parking conseillé. A recommander !

Stephanie...
La Motte Servolex, France
“Super séjour”
Avis écrit le 29 mai 2017 Séjour en mai 2017

Très bel appartement situé idéalement au coeur de la ville tout en étant au calme.
Bel espace et très fonctionnel. Idéal pour se retrouver en famille ou entre amis

30 mai 2017
Merci beaucoup ! J apprécie !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !!!
Bonne continuation !
daniel p
“Tres bel endoit”
Avis écrit le 10 avril 2017 Séjour en avril 2017

Que dire ?
Un gite parfait dans un endroit idéal
Une hôtesse agréable et de bon conseilles
Le temps de la partie quel séjour !
Nous y retournerons avec plaisir !

12 avr. 2017
Merci de votre gentillesse.
Mon premier souhait, est de faire le maximum afin que mes locataires se sentent comme s'ils étaient chez-eux.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau !
Travel690...
“excellent”
Avis écrit le 3 janvier 2017 Séjour en décembre 2016

Situé en coeur de ville, à proximité immédiate de tous les commerces, activités et marchés de Noël . Appartement propre, spacieux, calme, convivial, très bien pourvu en équipements .

03 janv. 2017
Merci pour votre commentaire... cela me touche...! Merci également pour votre gentil mot dans mon livre d'or ! Bonne année 2017 !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Très amicalement, Anne
JulieU125
“Super séjour !!”
Avis écrit le 28 septembre 2016 Séjour en juin 2016

Gite en plein centre vieille ville, très spacieux, bien décoré, bien équipé, très propre ! Idéalement situé à côté des marchés de Noel (30m), Petite Venise, Marché couvert, restaurants, magasins... Il est très calme et surtout pas cher ! Je le recommande vraiment !

29 sept. 2016
Merci ! En effet c'est un appartement très agréable, tant par sa situation géographique que par ses équipements.
Au plaisir de vous revoir ....
Christian...
Sigolsheim, France
“SUPERBE”
Avis écrit le 7 mars 2016 Séjour en février 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Situé en plein centre ville, dans un grand appartement,ce gite est sublime.Calme et doté de belles prestations, tout est réuni pour passer un séjour sublime, sans oublier l'accueil sympathique et professionnel de la propriétaire. A refaire !!

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: La situation, le calme
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
07 mars 2016
Merci pour votre confiance. J'ai à coeur de faire découvrir ma région à mes locataires, dans un appartement du 16ème siècle. A bientôt.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer