“Parfait - centrale et très accueillant”
voyageurs ont déjà réservé cette location
VUE SUR L'APPARTEMENT DE LA RUE MAGNIFIQUE VUE DU SALON DE LA CHAMBRE
ENTRÉE DE L'APPARTEMENT
GRANDE  CHAMBRE/SUITE 20M²
MARCHE COUVERT à 10 mètres
CHAMBRE TRES CALME
SALON AVEC TV ECRAN PLAT+ LECTEUR IPHONE+RADIO...
SALON
SALON
CUISINE EQUIPEE : LAVE VAISSELLE+PLAQUE ELECTRIQUE-HOTTE+RÉFRIGÉRATEUR+FOUR+MICRO-ONDE...
CUISINE
VUE DE LA CHAMBRE+SALON SUR LA PETITE VENISE
VUE SUR LE MARCHE COUVERT DU SALON
VUE SUR BARQUES DE LA CHAMBRE+SALON
Vue de l'appartement sur la Petite Venise
Concert de Noël sur l'eau devant l'appartement, vue du salon directement
A moins de 5 minutes des Marchés de Noël
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
Barbara F
Genève, Suisse
“Parfait - centrale et très accueillant”
Avis écrit le 29 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Parfait, rien à dire de plus.
On a été bien accuieilli, place de parc à dispo, appartement bien chauffé, des petits pain d'épices nous attendaient.
L'appartement est très pratique, la décoration très mignonne et on est à un pas du centre de Colmar.
A conseiller !
Attention: deuxième étage sans ascenseur (ce que nous savions, donc aucun soucis).

29 nov. 2017
Merci ça me fait très plaisir !!!
Au plaisir de vous revoir !
annemG158...
“exceptionnel”
Avis écrit le 27 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Appartement très bien exposé et lumineux, dans le vieux Colmar.
Anne très accueillante donnant de nombreuses indications sur la ville, appartement très fonctionnel .
Je le recommande vivement

Catherine...
“Agréable cocon où rien ne manque pour un séjour idyllique au centre de Colmar...”
Avis écrit le 5 septembre 2017 Séjour en juillet 2017

Moins de 2 jours, c'est trop peu pour visiter cette belle cité, mais c'est assez pour apprécier ce délicieux cocon ; il n'y manque rien, tout y est pensé avec goût et semé d'attentions pratiques et mêmes gourmandes (Humm ! les petits sujets de pain d'épice recouverts d'un léger glaçage, on aurait dit des galets décoratifs mais non...):Et plus que tout, merci à Anne pour son accueil et ses précieux conseils que nous n'avons pas pu tous suivre faute de temps mais qui ont tous été judicieux pour découvrir Colmar ou les environs. Sur place un parking est prévu mais on peut venir sans, puisque c'est si central...tout est à deux pas et le marché couvert face au logement propose des trésors bio (ou pas), torréfiés, pressés, cueillis, fermentés, boulangés ... que l'on peut cuisiner ou réchauffer ou ramener plus tard chez soi (miel alsacien par exemple) Il nous faudra revenir en été ou en hiver : c'est une bien heureuse perspective.

06 sept. 2017
wAOUHHHh !!!! c'est le plus beau commentaire... Je suis émue !!!! J'y mets tout mon coeur... tant j'aime ma ville de Colmar !!!
Anne
Stezowski...
“Très Très belle adresse”
Avis écrit le 4 septembre 2017 Séjour en août 2017

L'appartement est idéalement situé juste en face du marché couvert de Colmar.
L'essentiel de la ville est accessible à pied, en prenant le temps.

L'intérieur est décoré avec beaucoup de gout et les nombreux conseils prodigués lors de notre arrivée nous ont permis d'organiser notre séjour rapidement et efficacement.
Nous y retournerons sans aucune hésitation !

Votre tranche d'âge 35-49
Thierry D
Mons, Belgique
“a recommander.”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mai 2017

très bon choix de location , Anne la propriétaire vous accueille comme il se doit, vue magnifique sur la petite Venise et la location est comme sur les photos pas de surprise. parking disponible avec vue sur votre véhicule(moto) encore MERCI a toi Anne !!!
location a RECOMMANDER sans hésitation.

Votre tranche d'âge 50-64
30 mai 2017
Merci.... j apprécie.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Michel V
Bruxelles, Belgique
“TOUT SIMPLEMENT EXCEPTIONNEL !”
Avis écrit le 30 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Notre propriétaire ... non !!! notre amie nous a directement installé dans un petit nid parfait et douillet.
Le gîte est merveilleux et parfaitement bien situé.
Les conseils d'Anne se sont avérés d'une grande utilité et fort judicieux.
Merci !

31 déc. 2016
Ohhhh, MERCI !!!!
Je suis très heureuse d'être devenue votre AMIE. Je trouve un intérêt certain à mon travail, à travers mes belles rencontres... et vous êtes une belle rencontre, de belles personnes, pleines de gentillesses et de joies !
Merci la vie ! Bonne et heureuse année 2017 !
A. V
“Accueil formidable dans un cadre de rêve”
Avis écrit le 6 novembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons eu la chance de pouvoir réserver cet appartement pour une nuit début septembre. Cadre fabuleux, décoré avec goût. Nous avons marché le soir jusqu'au restaurant de notre choix. Le fait d'être en plein coeur de la ville rend cet appartement encore plus attirant.
De plus l'accueil de la propriétaire, Anne, nous a vraiment enchanté. Elle est incroyablement sympathique et nous a indiqué les marches à faire etc..
Nous reviendrons pour profiter encore plus de l'appartement et de cette ville formidable.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: L'accueil et le lieux étaient formidables et nous nous sommes sentis pour une journée en vacances.
Le moins apprécié: Nous avons trouvé tout formidable
Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
07 nov. 2016
Merci infiniment pour ce gentil commentaire. J'ai eu beaucoup de plaisir à vous accueillir et espère avoir le bonheur de vous héberger à nouveau.
Bonne continuation
Au plaisir
Anne
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer