“petit studio agréable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
VUE SUR L'APPARTEMENT DE LA RUE MAGNIFIQUE VUE DU SALON DE LA CHAMBRE
ENTRÉE DE L'APPARTEMENT
GRANDE  CHAMBRE/SUITE 20M²
MARCHE COUVERT à 10 mètres
CHAMBRE TRES CALME
SALON AVEC TV ECRAN PLAT+ LECTEUR IPHONE+RADIO...
SALON
SALON
CUISINE EQUIPEE : LAVE VAISSELLE+PLAQUE ELECTRIQUE-HOTTE+RÉFRIGÉRATEUR+FOUR+MICRO-ONDE...
CUISINE
VUE DE L'APPARTEMENT QUAI DE LA POISSONNERIE COLMAR
VUE DU SALON
VUE SUR BARQUES DE LA CHAMBRE+SALON
Vue de l'appartement sur la Petite Venise
Concert de Noël sur l'eau devant l'appartement, vue du salon directement
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

pat81bis
Le Perreux-sur-Marne, France
“petit studio agréable”
Avis écrit le 24 avril 2018 Séjour en avril 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Ce petite studio est très bien situé avec un point fort son parking.
Il ne représente toutefois pas l'excellence.
La literie est convenable ; nous aurions aimé trouver des oreillers plus nombreux et confortables. Les draps dépareillés n'étaient pas d'un grand chic. Les matelas acceptables.
La salle de bain correcte mais sans plus. IL manque des serviettes de toilette petit format, juste deux immenses draps de bain pas agréables.
Ce n'est pas parce que l'emplacement est idéal qu'il faut en oublier le confort.

Date du séjour : avril 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Angando
Pringy, France
“EXCEPTIONNEL”
Avis écrit le 22 décembre 2017 Séjour en décembre 2017

Très bel appartement avec en plus une place de parking. Très bien situé avec vue sur la petite Venise. Très propre et calme. La propriétaire est charmante et très accueillante. Tout était parfait !!!
A RECOMMANDER

Date du séjour : décembre 2017
24 déc. 2017
Ohhh merci ! Bonnes fêtes de fin d année !
Barbara_F...
Suisse
“Parfait - centrale et très accueillant”
Avis écrit le 29 novembre 2017 Séjour en novembre 2017

Parfait, rien à dire de plus.
On a été bien accuieilli, place de parc à dispo, appartement bien chauffé, des petits pain d'épices nous attendaient.
L'appartement est très pratique, la décoration très mignonne et on est à un pas du centre de Colmar.
A conseiller !
Attention: deuxième étage sans ascenseur (ce que nous savions, donc aucun soucis).

Date du séjour : novembre 2017
29 nov. 2017
Merci ça me fait très plaisir !!!
Au plaisir de vous revoir !
annemG158...
“exceptionnel”
Avis écrit le 27 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Appartement très bien exposé et lumineux, dans le vieux Colmar.
Anne très accueillante donnant de nombreuses indications sur la ville, appartement très fonctionnel .
Je le recommande vivement

Date du séjour : octobre 2017
Cattymini
“Agréable cocon où rien ne manque pour un séjour idyllique au centre de Colmar...”
Avis écrit le 5 septembre 2017 Séjour en juillet 2017

Moins de 2 jours, c'est trop peu pour visiter cette belle cité, mais c'est assez pour apprécier ce délicieux cocon ; il n'y manque rien, tout y est pensé avec goût et semé d'attentions pratiques et mêmes gourmandes (Humm ! les petits sujets de pain d'épice recouverts d'un léger glaçage, on aurait dit des galets décoratifs mais non...):Et plus que tout, merci à Anne pour son accueil et ses précieux conseils que nous n'avons pas pu tous suivre faute de temps mais qui ont tous été judicieux pour découvrir Colmar ou les environs. Sur place un parking est prévu mais on peut venir sans, puisque c'est si central...tout est à deux pas et le marché couvert face au logement propose des trésors bio (ou pas), torréfiés, pressés, cueillis, fermentés, boulangés ... que l'on peut cuisiner ou réchauffer ou ramener plus tard chez soi (miel alsacien par exemple) Il nous faudra revenir en été ou en hiver : c'est une bien heureuse perspective.

Date du séjour : juillet 2017
06 sept. 2017
wAOUHHHh !!!! c'est le plus beau commentaire... Je suis émue !!!! J'y mets tout mon coeur... tant j'aime ma ville de Colmar !!!
Anne
Stezowski...
“Très Très belle adresse”
Avis écrit le 4 septembre 2017 Séjour en août 2017

L'appartement est idéalement situé juste en face du marché couvert de Colmar.
L'essentiel de la ville est accessible à pied, en prenant le temps.

L'intérieur est décoré avec beaucoup de gout et les nombreux conseils prodigués lors de notre arrivée nous ont permis d'organiser notre séjour rapidement et efficacement.
Nous y retournerons sans aucune hésitation !

Date du séjour : août 2017
Votre tranche d'âge 35-49
Thierry D
Mons, Belgique
“a recommander.”
Avis écrit le 28 mai 2017 Séjour en mai 2017

très bon choix de location , Anne la propriétaire vous accueille comme il se doit, vue magnifique sur la petite Venise et la location est comme sur les photos pas de surprise. parking disponible avec vue sur votre véhicule(moto) encore MERCI a toi Anne !!!
location a RECOMMANDER sans hésitation.

Date du séjour : mai 2017
Votre tranche d'âge 50-64
30 mai 2017
Merci.... j apprécie.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer