“Merci Chef Guillaume !”

Classé n° 22 sur 286 Restaurants à Colmar
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Réservations
Description : Nous avons le plaisir de vous proposer à travers notre cuisine, des produits du terroir issus de l'agriculture "Biologique" ou raisonnée en provenance directe des fermes de nos vallées.
Mulhouse, France
“Merci Chef Guillaume !”
Avis écrit le 12 août 2014 par mobile

Personnel très accueillant! Nous avons pris les suggestions, faites maison. Le dessert au nougat et abricots était délicieux !
Cadre typique alsacien !
Merci

Bordeaux, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne cuisine même pour les mômes!”
Avis écrit le 10 août 2014

Un très bon repas, bien servi et bien cuisiné et le menu enfant de la vrai cuisine! Des escalopes de poulet très bien cuites avec une bonne sauce, savoureuse! (Personnellement marre des menus enfant qui ressemblent à rien!)... On a tous bien mangés, on a passé un bon moment.

• Visité en août 2014
“Bonne adresse”
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Venu entre amis, nous avons pu déguster entre autre le risotto aux girolles, la tourte et l'entrecôte, tous les plats étaient très bon et bien présentés. J'ai oublié les desserts, crème brûlée aux framboise et café gourmand plus que gourmand. Personnel accueillant, sympathique et attentif, une bonne adresse à Colmar, n'hésitez pas!

Visité en août 2014
“Excellent!”
Avis écrit le 18 juillet 2014 par mobile

Diner sur la terrasse le 14 juillet: personnel très attentif et accueillant, plats délicieux, endroit très agréable et très bon rapport qualité - prix. Merci pour ce bon moment!

Visité en juillet 2014
“Magnifique découverte !”
Avis écrit le 5 juillet 2014 par mobile

Très jolie situation tranquille à 2 pas de la Grand-rue, chaleureux acceuil et cuisine délicieuse, produits frais de qualité, excellent rapport qualité/prix.

Les voyageurs ayant consulté La Cour des Anges ont aussi consulté

Colmar, Haut-Rhin

Vous connaissez La Cour des Anges ?